Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5853181
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 00:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bono_ a écrit :

C'est une blague? Je joue en difficile, je suis au chapitre 7 et j ai jamais du acheter de munitions.

+1, je joue en hard et au Cutter Plasma only et (spoiler chapitre 6)

Spoiler :

après avoir buté le Leviathan

il me restait encore une 100aine de munitions, là j'ai déjà pas mal avancé dans le chapitre 7 et il m'en reste ~80 :o J'entasse les munitions des autres armes dans mon stock, j'en ai un paquet pour quand je recommencerai le jeu en new game + :D

M600 a écrit :

Essai en Impossible ou il faut un minimum de 4 balles pour tuer les premiers monstres (3 dans les jambes, 1 dans la tete, state et pied dans la tronche)  [:khamal]

Ben en hard au début du jeu il leur faut 3 balles pour les foutre à terre et 2 pour niquer les bras. J'ai la puissance de mon Cutter Plasma augmentée à fond et il me faut encore minimum 3 balles pour les streums du début.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 03-11-2008 à 01:01:15

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:57:13  profilanswer

n°5853232
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 02:39:13  profilanswer

B-S a écrit :

Ben en hard au début du jeu il leur faut 3 balles pour les foutre à terre et 2 pour niquer les bras. J'ai la puissance de mon Cutter Plasma augmentée à fond et il me faut encore minimum 3 balles pour les streums du début.

Cutter Plasma tout d'origine, 4 pour les mettre a l'agonie et Stase+Pied pour les finir (remplaceable par 2 balles), je sais pas comment tu fais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5853339
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 08:52:27  profilanswer

Stase a chaque fois tu risques d'etre vitre à court non? Pas moyen de shooter au pied sans stase?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5853344
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 08:54:26  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Stase a chaque fois tu risques d'etre vitre à court non? Pas moyen de shooter au pied sans stase?

T'es presque sûr de te prendre un coup de faux dans la tronche.

---------------
...
n°5853366
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:07:36  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

La stase c'est quand je suis large niveau mob (i.e : zone peu peuplé) et/ou que j'ai plusieurs Stase pack (je sais plus le nom) ou encore quand je suis submerger, histoire de m'occuper des jambes de tout le monde.

Si j'ai de quoi faire niveau munition : c'est Shot on sight  :lol:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5853432
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 09:44:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah ok, une brute ne m'a jamais rien lancé  [:tinostar]

Taibatsu a écrit :

Pareil, faut peut etre faire quelque chose de spécial mais aucune idée de quoi.

Spoiler :

Faut juste lui couper les pattes, du coup elle s'immobilise et te balances des pods :)

Sinon chapitre 8 fini en impossible. Bon sang, y'a des passages, c'est super dur quoi ... :sweat:

Je vais y arriver mais j'ai pas fini d'en chier :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5853443
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 09:49:12  profilanswer

2 questions sur les trophées :

- Tuer 30 ennemis avec dégagement = tuer 30 ennemis par coup de poing/coup de latte tout simplement ?
Ou alors un "dégagement" est un mouvement spécial ?

- Finir le jeu difficulté maxi : finir le jeu en "impossible" ?
Ceux qui l'ont fait en hard, avez vous gagné quelquechose ?

Merci !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5853463
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:59:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

- Tuer 30 ennemis avec dégagement = tuer 30 ennemis par coup de poing/coup de latte tout simplement ?

Non, je ne pense pas. Il doit plutôt s'agir des séquences QTE où un ennemi se jette sur toi et dont tu dois te dégager en matraquant X.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5853464
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:00:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour la 1ère question, j'ai obtenu ce trophée et je pense être sûr en disant que ça doit être de le finir avec un coup de botte.

n°5853472
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 10:01:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

- Finir le jeu difficulté maxi : finir le jeu en "impossible" ?

J'espère ouais, parce que si y' a encore un niveau de difficulté au dessus d'impossible, je vais bouffer ma manette :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:01:28  profilanswer

n°5853506
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:13:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, je ne pense pas. Il doit plutôt s'agir des séquences QTE où un ennemi se jette sur toi et dont tu dois te dégager en matraquant X.

Huuum ok. Donc les petites bêbêtes (style morve/blob/chewing gum) ça compte pas, sinon j'aurais déjà le trophée :D  

jeje84 a écrit :

Pour la 1ère question, j'ai obtenu ce trophée et je pense être sûr en disant que ça doit être de le finir avec un coup de botte.

Bon faudrait savoir  [:transparency]  

---------------
n°5853517
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:17:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'espère ouais, parce que si y' a encore un niveau de difficulté au dessus d'impossible, je vais bouffer ma manette :sweat:

"facile"
"normal"
"difficile"
"impossible"
"super impossible"
"vraiment impossible"
"nan mais là sérieux, c'est absolument impossible"

Nan à mon avis y a rien au dessus d'impossible. [:ddr555]
C'était juste pour savoir si il considerait le hard comme étant la difficulté maxi (ben oui c'est le cas quand on joue la première fois :o)  
Et donc qu il suffisait de le finir en hard pour avoir la récompense.  
Mais je rêve peut être un peu

---------------
n°5853518
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:17:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Huuum ok. Donc les petites bêbêtes (style morve/blob/chewing gum) ça compte pas, sinon j'aurais déjà le trophée :D

PALPATINE a écrit :

Bon faudrait savoir  [:transparency]

Non, le dégagement est le fait de taper un ennemi, soit avec RT (R2 j'imagine, en gros la droite qu'il met avec son arme), ou le coup de pied. Il faut tuer un ennemi avec le physique quoi, pas avec une arme. Par contre tu peux lui enlever un ou deux membres avec une arme et le finir avec un coup de pied, ce qui compte c'est que le dernier coup porté soit un coup de physique.

Pour s'échapper des attaques des bêtes au corps à corps il y a un succès/trophée secret, il faut se dégager de 10 Lurker (les bébés avec les 3 trucs qui sortent de son cul :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 03-11-2008 à 10:18:08
n°5853530
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:20:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"facile"
"normal"
"difficile"
"impossible"
"super impossible"
"vraiment impossible"
"nan mais là sérieux, c'est absolument impossible"

"lache l'affaire mec, c'est pas pour toi"

[:roxelay]

---------------
n°5853534
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:22:14  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non, le dégagement est le fait de taper un ennemi, soit avec RT (R2 j'imagine, en gros la droite qu'il met avec son arme), ou le coup de pied. Il faut tuer un ennemi avec le physique quoi, pas avec une arme. Par contre tu peux lui enlever un ou deux membres avec une arme et le finir avec un coup de pied, ce qui compte c'est que le dernier coup porté soit un coup de physique.)

Ok merci.

Funky Max a écrit :

Pour s'échapper des attaques des bêtes au corps à corps il y a un succès/trophée secret, il faut se dégager de 10 Lurker (les bébés avec les 3 trucs qui sortent de son cul :o).

Je connais que les lurkers d'HFR moi :o

Spoiler :

C'est les espèces de ptérodactyles là, qui s'emparent des corps pour créer un nouveau monstre ?

---------------
n°5853546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 10:25:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'était juste pour savoir si il considerait le hard comme étant la difficulté maxi (ben oui c'est le cas quand on joue la première fois :o)  
Et donc qu il suffisait de le finir en hard pour avoir la récompense.  
Mais je rêve peut être un peu beaucoup trop carrément

:D

---------------
n°5853551
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 03-11-2008 à 10:26:05  profilanswer

Pinaise je viens de commander mon Z 5450 !! Je pense acheter le jeu a Noel et ba je vais flipper severe j'ai toujours pas acheter les couches mais sa va pas tarder :p

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°5853561
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:28:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

C'est les espèces de ptérodactyles là, qui s'emparent des corps pour créer un nouveau monstre ?

Spoiler :

Nan, les cochons d'Inde mutants avec les 3 tentacules, ils s'accrochent aux murs, on les rencontre la premiere fois au chapitre 2 quand au voit un mec de la CEC se faire tuer par l'un de ces monstres.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 03-11-2008 à 10:29:25

---------------
...
n°5853566
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:29:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok merci.

Spoiler :

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Nan, les cochons d'Inde mutant avec les 3 tentacules, ils s'accrochent aux murs, on les rencontre la premiere fois au chapitre 2 quand au voit un mec de la CEC se faire tuer par l'un de ces monstres.

n°5853573
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:31:39  profilanswer

C'est ce que je voulais dire :o

Spoiler :

Dans le feu de l'action ca ressemble plus à un cochon d'Inde mutant :o

Message édité par plzhelp le 03-11-2008 à 10:32:23

---------------
...
n°5853574
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:31:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Nan, les cochons d'Inde mutants avec les 3 tentacules, ils s'accrochent aux murs, on les rencontre la premiere fois au chapitre 2 quand au voit un mec de la CEC se faire tuer par l'un de ces monstres.

HHHHAaaaaaa ok
Je savais même pas qu'ils pouvaient m'attraper  [:eonwe]
Super si je veux le trophée faudra que je me laisse monter dessus volontairement donc. [:prozac]

---------------
n°5853579
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:33:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

HHHHAaaaaaa ok
Je savais même pas qu'ils pouvaient m'attraper  [:eonwe]
Super si je veux le trophée faudra que je me laisse monter dessus volontairement donc. [:prozac]

Tu vas pas nous faire croire que t'aimes pas ca :o

---------------
...
n°5853582
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:33:43  profilanswer

Bon ben je finis le new game plus tranquillement pour les trophée manquants et j'enchaine sur "impossible" alors :/
J'le sens pas, ceci dit  :(  

---------------
n°5853592
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:36:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon ben je finis le new game plus tranquillement pour les trophée manquants et j'enchaine sur "impossible" alors :/
J'le sens pas, ceci dit  :(  

T'as reussi le trophée:

Spoiler :

au moins 40% de bouclier quand tu shootes les asteroides?

---------------
...
n°5853599
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:37:35  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu vas pas nous faire croire que t'aimes pas ca :o

:D  

---------------
n°5853607
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 10:39:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as reussi le trophée:

Spoiler :

au moins 40% de bouclier quand tu shootes les asteroides?

J'y suis pas encore, mais j'ai failli l'avoir dès mon premier passage. Il me restait quelquechose comme 36%
J'ai découvert ce trophée qu'àprès, sinon j'aurais insisté au lieu de continuer directement.
Je pense que la quand j'y serai ça fera pas un pli ! (mais je joue pas en hard aussi, ça joue surement)

---------------
n°5853625
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:44:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'y suis pas encore, mais j'ai failli l'avoir dès mon premier passage. Il me restait quelquechose comme 36%
J'ai découvert ce trophée qu'àprès, sinon j'aurais insisté au lieu de continuer directement.
Je pense que la quand j'y serai ça fera pas un pli ! (mais je joue pas en hard aussi, ça joue surement)

15% de shield en moins au debut je crois, apres je sais pas s'il y a aussi une difference au niveau du nombre d'asteroides. J'ai pas le courage de recommencer le jeu en normal pour comparer.

---------------
...
n°5853711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 11:05:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Voir page d'avant j'avais le meme prob.

Spoiler :

Il faut passer derriere l'asteroide, quand le chemin est libre.

Lmao a écrit :

Spoiler :

Il faut que tu ailles dans la partie sans air du caillou, derrière en fait, et faut passer au moment où les arcs sont pas là, pareil pour le retour. Et tu trouveras également les 2 autres rayons derrière l'astéroïde

:jap:

j'y avais pas pensé bien que j'avais bien noté les 2 autres trucs derrières

n°5853927
djudju14

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:50:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai recommencé le jeu hier et je viens juste d'arriver là. ben ça me casse les oIo alors j'arrête :o

Pour m'aider, ma copine me faisait le compte à rebours de la minute restante :D  Mine de rien ça aide [:gnub]

n°5853945
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:53:17  profilanswer

Cette partie du jeu a été pensée à jouer avec une souris! Sur PC c'est presque trop facile...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5853976
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:58:43  profilanswer

drapal

n°5854108
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:29:49  profilanswer

J'ai lu vos quelques reactions, sur mes munitions :O

Bah je vois pas ou est le probleme? La stase c'ets pratique. Surtout sur les ti bébés. Tu le stase, 4 coups de pieds, restase et re coup de pieds Et voila deja quelques munitions d'economisés.

Apres la fin du LVL 6 il me restait en inventaire ( pas stock ) 60 plamsa et 24 trancheurs. ( rien pris du coffre, je l aisse pour la suite )

La j avoue dans la partie d aujourdhui, j ai acheté 12 plasma ( pour etre a 100 dans l inventaire ). Mais c'ets le seul achat de munitions que j ai fait en 8H de jeu.

Peut etre que j ai plus de munitions que vous, car je n'ai que sur 2 armes. Le loot ets plus genereux peut etre...je sais pas...

J'ai eu le trophé chirurgien assez vite :O

n°5854115
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 12:32:07  profilanswer

Bono_ a écrit :

Bah je vois pas ou est le probleme? La stase c'ets pratique. Surtout sur les ti bébés. Tu le stase, 4 coups de pieds, restase et re coup de pieds Et voila deja quelques munitions d'economisés.

Apres la fin du LVL 6 il me restait en inventaire ( pas stock ) 60 plamsa et 24 trancheurs. ( rien pris du coffre, je l aisse pour la suite )

La j avoue dans la partie d aujourdhui, j ai acheté 12 plasma ( pour etre a 100 dans l inventaire ). Mais c'ets le seul achat de munitions que j ai fait en 8H de jeu.

Peut etre que j ai plus de munitions que vous, car je n'ai que sur 2 armes. Le loot ets plus genereux peut etre...je sais pas...

Tu joues en quel mode ? Normal ? Difficile ?

---------------
n°5854116
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:32:12  profilanswer

Je tue tous les monstres au flingue, ca doit venir de là. J'aime pas filer des coups de pieds.

---------------
...
n°5854201
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:54:23  profilanswer

Bono_ a écrit :

J'ai acheté aucune arme et il me donne pleins de munitions dont je n'ai pas besoin, le loot doit pas vraiment changer en fonction...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5854364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 13:39:08  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'ai acheté aucune arme et il me donne pleins de munitions dont je n'ai pas besoin, le loot doit pas vraiment changer en fonction...

je pense au contraire que le loot est lié aux armes que tu as. Par exemple j'ai acheté la découpeuse, je lootais pleins de munitions pour cette arme. Comme j'aimais pas du tout (trop faible portée), je l'ai revendu pour prendre le fusils d'assault. Et là plus aucun loot de lame pour découpeuse mais des balles pour le fusils à la place.

n°5854394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 13:44:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je pense au contraire que le loot est lié aux armes que tu as. Par exemple j'ai acheté la découpeuse, je lootais pleins de munitions pour cette arme. Comme j'aimais pas du tout (trop faible portée), je l'ai revendu pour prendre le fusils d'assault. Et là plus aucun loot de lame pour découpeuse mais des balles pour le fusils à la place.

Exactement, à quelques rares exceptions près c'est tout à fait ca. (il m'est arrivé de looter des munitions pour trancheur avec juste le cutter et le fusil d'assault dans l'inventaire par exemple).

---------------
n°5854541
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 14:12:11  profilanswer

Oui c'est sûr à 200% c'est comme ça que ça fonctionne.

---------------
n°5854548
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:13:00  profilanswer

Ben ca se vérifie pas chez moi.

Mon coffre est blindé de munitions qui ne me servent pas.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5854560
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 14:16:28  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca dépend aussi du nombre d'armes que tu as. Si tu as que le cutter et le trancheur, t'auras beaucoup plus de ce type de munition. La je vois au Chap 7, je reçevais beaucoup de munition pour le découpeur et le laser alors que je me sers presque tout le temps du cutter / trancheur. Du coup j'ai pas assez de munitions pour ces armes et trop pour le laser qui me sert que contre les gros monstres.

n°5854563
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:17:00  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Parce que tu n'utilises que le cutter plasma. Si tu choisis une arme, les munitions seront beaucoup moins variés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)