| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-11-2008 à 01:01:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:57:13 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Stase a chaque fois tu risques d'etre vitre à court non? Pas moyen de shooter au pied sans stase? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 2 questions sur les trophées :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:01:28 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non, le dégagement est le fait de taper un ennemi, soit avec RT (R2 j'imagine, en gros la droite qu'il met avec son arme), ou le coup de pied. Il faut tuer un ennemi avec le physique quoi, pas avec une arme. Par contre tu peux lui enlever un ou deux membres avec une arme et le finir avec un coup de pied, ce qui compte c'est que le dernier coup porté soit un coup de physique. Pour s'échapper des attaques des bêtes au corps à corps il y a un succès/trophée secret, il faut se dégager de 10 Lurker (les bébés avec les 3 trucs qui sortent de son cul Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-11-2008 à 10:18:08 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pinaise je viens de commander mon Z 5450 !! Je pense acheter le jeu a Noel et ba je vais flipper severe j'ai toujours pas acheter les couches mais sa va pas tarder --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-11-2008 à 10:29:25 --------------- ... |
|
Message édité par plzhelp le 03-11-2008 à 10:32:23 --------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djudju14 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Cette partie du jeu a été pensée à jouer avec une souris! Sur PC c'est presque trop facile... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | drapal |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai lu vos quelques reactions, sur mes munitions |
plzhelp Transactions (0) | Je tue tous les monstres au flingue, ca doit venir de là. J'aime pas filer des coups de pieds. --------------- ... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est sûr à 200% c'est comme ça que ça fonctionne. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ca se vérifie pas chez moi.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |