| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:17:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2008 à 14:44:15 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Imaginez une carapace bleue qui décime tous les monstres du vaisseau spatiale, et on en reparle plus.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non la Carapace bleue détruit que le 1er personnage... Ce qui est surement Isaac.... Donc mauvaise idée! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-11-2008 à 15:07:56 --------------- Ariakan.com |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Bon, je vous hais, avec tous vos retours positifs sur le jeu sur tous les topik PS3 je vais craquer et me le prendre ce soir... --------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:21:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | n'oublie pas les couches qui vont avec |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci v4mpir3 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, j'ai fini Dead Space tout à l'heure au rythme d'une heure par épisodes environ. Il est très bon du début à la fin ; l'histoire est classique (comme la tronche du héros d'ailleurs) mais l'enchainement des événements, la variété des salles qu'on visite et l'excellent gameplay rattrapent bien les quelques défauts du titre. Notamment
aussi l'aliasing un peu présent, quelques rares ralentissements mais bon étant donné que je ne suivais pas particulièrement l'actualité du jeu avant sa sortie, c'est vraiment une très bonne surprise. Il n'y a vraiment aucune raison d'hésiter à se le procurer.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon, j'ai acheté le jeu à force de lire des avis positifs et c'est clair que c'est fabuleux! (quoique facile en difficulté "raisonnable" donc du coup comme je me sens pas trop en danger, je flippe moins que dans d'autre survival).
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut te mettre sur l'onglet de ton inventaire, cliquer sur un objet, et là t'as le choix : soit utiliser, soit déplacer. Déplacer vers le coffre en l'occurrence. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2008 à 20:03:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé je l'ai acheté en occaz mais il était encore sous blister ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bienvenue dans le monde merveilleux de Dead Space ^^ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | T'as pas vu les onglets dans le stock?! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si si... mais l'onglet "coffre" est totalement vide.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon level 1 passé avec succès ! sans trop de difficulté (je suis en difficile)
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 03-11-2008 à 22:19:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 03-11-2008 à 22:32:23 |
|
plzhelp Transactions (0) |
C'est marrant comment les styles de jeu diffèrent un max dans Dead Space. J'ai passé ce passage sans problème (je suis en hard aussi) et pourtant je pense être moins doué que toi qui arrives à accumuler un max de munitions et si j'ai eu aucun problème à ce niveau là j'ai dû recommencer d'autres passages bon nombre de fois. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de coop pour voir comment son partenaire, "les autres", joue. Message édité par plzhelp le 03-11-2008 à 22:53:04 --------------- ... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis au pasage du canon à asteroides, c vrai c super relou comme passage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Me voila arriver au level 2 et on me propose d'acheter tout plein de chose ! A part des munitions pour le cutter y a des choses utiles ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Des noeuds? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 01:26:55 ![]() Tin j'en suis à l'épisode 8 ... et putain ... qu'est ce qu'il est prenant ce jeu ... et long ... déjà 12 h de jeu en prenant relativement mon temps Deadspace vient facilement d'entrer dans mon top ten des jeux les plus enculatoire de tous les temps Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 01:29:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Khan tas pas eu de soucis au passage du canon à astéroids ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Sinon je cale au chapitre 9
J'ai fait la deuxieme seance canon avec 50% de bouclier. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2008 à 01:55:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 02:09:42 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2008 à 02:33:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |