| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:58:25 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Je l'ai enfin! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y en a qui compte le vendre une fois fini ? sur 360 ... Message édité par devil86 le 01-11-2008 à 13:05:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je vends le mien en ce moment sur mon topic, mais il est sur ps3; quelle idée aussi de jouer sur 360 Message édité par fasterfix le 01-11-2008 à 13:59:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tyler Transactions (0) | Ouaip merci, c'était juste à la fin de l'épisode 1 en arrivant au tram, y'a plus de place pour stocker et elle est belle en noire |
BoR So say we all.Transactions (4) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas, par contre t'as toutes les cases d'inventaire dispos avec --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Et puis on a vachement plus la classe en noir, ce qui est vraiment important --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, je viens de finir le lvl3 en difficle, y a pas a dire sa roxxx toujours autant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je dois avouer que les autres armes, je les trouves pas indispensables.
Message édité par Bono_ le 01-11-2008 à 18:14:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso c'est le trancheur et découpeur pour ma part, j'adore ces armes |
spetnaz Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
je suis au niveau 9 j'ai arrêté je le finirais demain Message édité par threesixmafia le 01-11-2008 à 19:28:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
spetnaz Transactions (0) | SPOILER chapitre 10:
|
plzhelp Transactions (0) | Ca y est, j'ai terminé (en 13h18 mais ça me parait bien peu, je pense pas que le temps où toutes les fois où j'ai du recommencer un passage ait été décompté). Je regrette pas de l'avoir fait en hard car finalement c'etait pas si dur que ça. Difficile juste comme il faut. Vraiment un très bon jeu. Mention spéciale à tous ces petits moments où les développeurs ont laissé s'exprimer leur coté sadique en me faisant sursauter alors qu'il y avait zéro danger Par contre je pense pas que j'aurai le courage de le refaire en impossible, trop stressant comme jeu et en plus il y en a plein d'autres qui arrivent. Je vais me limiter au game+ histoire de se défouler de temps en temps Message édité par plzhelp le 01-11-2008 à 20:51:39 --------------- ... |
Lmao Transactions (0) | Purée le niveau 11 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je viens de voir le dessin animé.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya un truc qui doit m'echapper chapitre 7....
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
doutrisor Transactions (0) | Les monstres....
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 02-11-2008 à 09:50:32 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dangereux comme jeux...j'ai commencé hier soir a 21H et j ai arreté a 01h00
. Sinon le reste du niveau aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 02-11-2008 à 13:42:14 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
spetnaz Transactions (0) | voilà fini en 11h en mode normal.
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 02-11-2008 à 13:59:42 --------------- ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Comment sa avec
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ya pas à tortiller du cul, il est injouable ce passage.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-11-2008 à 14:05:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas rejoué depuis qqs jours et je suis tjrs bloqué a ce passage, j'avoue que ca pète un peu le jonc ce canon |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |