| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:11:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le fait que le canon soit sur le stick droit qui me pertube... Je forcerais un peu ce soir ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai recommencé le jeu hier et je viens juste d'arriver là. ben ça me casse les oIo alors j'arrête Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-11-2008 à 14:59:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais vous êtes grave quand même. --------------- Ariakan.com |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hum, chui d'accord, le passage de shoot est délicat, j'ai dû m'y reprendre au moins 10 fois avant de finalement le passer.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon voyage terminé pour moi très bon jeu, seul le chapitre 7 m'a ennuyé --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lmao Transactions (0) | Dites jsuis au niveau 12 là (donc le dernier) et jai beaucoup de thunes, mais jhésite à tout claquer en munition car j'ai peur de tomber sur un nouveau schéma pour une nouvelle arme ou une tenue dans le niveau, jpeux y aller les yeux fermés ou pas ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis au chapitre 3 dans la salle ou il faut activer un truc et il y a plein de monstres à la poursuite et une voix de femme me dit d'attendre, le souci j'ai 0 balles --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Jeu terminé pour la deuxieme fois, en utilisant que le cutter plasma ce coup ci --------------- ... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2008 à 20:23:46 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Lmao Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour l instant j ai que le cutter et le trancheur. Y a aucune autre arme qui me plait. Quand on vois la puissance de feu du fusil d assault au debut ( 6pts) c'ets une blague Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 02-11-2008 à 20:42:46 |
Lmao Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est l arme ou il faut chargé le tire principale et le tire secondaire c'ets l onde de choc au sol?
|
Lmao Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a pas bcp de balles dans ce jeu, c chaud mais bon c du survival --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | need help chap7
|
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2008 à 21:01:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lmao Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens, je ne sais pas si ça a été signalé dans le topic pour les joueurs pc(pas eu le courage de parcourir les 30 pages) mais il ne faut pas activer la synchro verticale dans le jeu car ça le briderait a 30 fps. Pour les adeptes de la synchro verticale comme moi, activez le plutôt via le panneau de configuration de votre carte graphique. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 02-11-2008 à 21:23:03 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tiens d'ailleurs quand on ne joue qu'avec une seule arme tout au long du jeu, on a le trophée "1 arme"; c'était pas intentionnel, mais je l'ai débloqué. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au fait vous ne savez pas si des armures spéciales sont dispo pour la version pc?? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah exact j'avais pas fait gaffe.
Message édité par mourisse le 02-11-2008 à 22:45:06 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est bvon j'ai reussi à passer, en fait le power node est très important --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-11-2008 à 01:01:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |