| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:23:06 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 30-10-2008 à 23:08:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 31-10-2008 à 01:11:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead space fini en - de 12h, s fait cher de l'heure |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'armure militaire est pas mal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas le jeu est beau, ultra fluide, sans bug (aucune plantage etc ) tout est bon koi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous êtes des mauviettes, je vois que ca.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 08:50:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-10-2008 à 09:31:08 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) | J'ai démarré ce jeu hier et ca faisait super longtemps que j'avais pas ressenti ça dans un jeu (la dernière fois c'était avec resident evil 1 sur PS1), c'est le genre de jeu auquel tu joue en te retournant de temps à autre juste pour vérifier... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
plzhelp Transactions (0) | Chapitre 7:
Message édité par plzhelp le 31-10-2008 à 10:25:10 --------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
airprog Transactions (0) | Ah!!!!!!!flipper la flipette!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lmao Transactions (0) |
La comparaison est juste mais le prix d'une place de ciné est hors de prix tout comme les JV Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 31-10-2008 à 17:05:21 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait comment attraper le "pod" d'une brute avec la télékinésie ? J'ai loupé le leviathan pour le succès/trophée secret |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par totoz le 31-10-2008 à 18:48:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sympa la tenue militaire, on dirait un de mes sous-fifres --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'obsidian c laquelle ?
Message édité par totoz le 31-10-2008 à 19:42:21 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pfiou, je viens de le terminer à l'instant, et il restera dans mon esprit comme un excellent moment de stress intersidéral! Ça fait vraiment plaisir des petits bijoux comme ça, sortis de nulle part, un peu comme bioshock à l'époque.
Message édité par fasterfix le 31-10-2008 à 21:57:29 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je viens de le finir
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 01:12:52 ![]() Mes ennemis préférés dans Deadspace
|
nice Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |