| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 23:13:58 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HHHHHHHHAaaaaa le boss de fin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
frankybanane Transactions (0) | Je me tate à recommencer le jeu en difficile, j'ai commencé en normal, et c'est quand même pas trop dur, je suis mort qu'une fois...C'est pas trop galère en difficile ? Je pense qu'un peu de difficulté en plus pourrait bien rajouter au stress. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Jen suis a la fin du chapitre 2 (enfin je pense)...
, les graphismes sont extra
Message édité par damocles18 le 29-10-2008 à 23:49:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dead Space acheté : rien que le premier niveau est super flippant, suis-je une flipette ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hier soir j'ai fini le chapitre 5 en mode impossible, autant dire que je me suis arraché les cheveux au moment que vous savez --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:32:56 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-10-2008 à 09:45:32 --------------- ... |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 10:12:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 10:16:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je viens de debuter le chapitre 9 , sa va très (trop vite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'ai upgradé au maximum l'arme de base ! (tout les slots rempli) et sa depote severe !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | coucou heureux possesseur du jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha pardon je te remercie --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Playfrance site dans les points négatifs que le design " spécial " d'Isaac n'est pas réussi.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2008 à 11:05:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | C'est frait expreeeeeees, non ? C'est un jeu pour les geeks, genre : "Tu es ingenieur informaticien ou etudiant en langues mortes, t'es maigre comme un clou et sportif comme une limace arthritique ? Tu as du mal a etre credible deguise en Marcus Fenix ou en Kratos aux cosplays ? EA a le jeu pour toi !! Enfin un heros qui te ressemble, qui sauvera le monde sans exploser son marcel sous les pecs ! "
Message édité par DigiNico le 30-10-2008 à 13:31:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Me gonfle le passage avec les astéroïdes... Chap4 je crois.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouais d'ailleur qd je l'ai vu j'ai eu peur je me suis dit .. Mince ca ressemble à Farcry cette gueule. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Meilleur score 34% pour moi, c'est loin d'être gagné Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 14:00:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
doutrisor Transactions (0) | Le Isaac il est ingénieur en astrophysique, pas vétéran de guerre ou demi-dieu --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
frankybanane Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | relou, j'ai pas trouvé comment activer la centrifugeuse niv 2 ça doit pas être compliqué mais bon, les énigmes et moi voila quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |