Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5841592
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 23:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, j en suis au niveau 3 et j ai pas trouvé de schemas pour les munitions du trancheurs. J ai loupé le schemas ou c'ets pas encore.

Quand au niveau du son, j'ai lu quelques post plus haut vos avis sur le 5.1.

Perso, j ai un kit d enceintes ( 2.1 ) de hercules, les xps 2.150 que j ai branché sur le lcd et sa rend tres bien. Pas aussi bien qu'un 5.1 mais toujours mieux que les hauts parleurs de la TV.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 23:13:58  profilanswer

n°5841634
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 23:22:57  profilanswer

HHHHHHHHAaaaaa le boss de fin  :love:  
J'me le réserve pour demain, j'ai ma dose là

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5841667
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 23:33:18  profilanswer

Je me tate à recommencer le jeu en difficile, j'ai commencé en normal, et c'est quand même pas trop dur, je suis mort qu'une fois...C'est pas trop galère en difficile ? Je pense qu'un peu de difficulté en plus pourrait bien rajouter au stress.

n°5841689
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 23:44:35  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je me tate à recommencer le jeu en difficile, j'ai commencé en normal, et c'est quand même pas trop dur, je suis mort qu'une fois...C'est pas trop galère en difficile ? Je pense qu'un peu de difficulté en plus pourrait bien rajouter au stress.

Bah au point ou j'en suis (chapitre 1 terminé) en mode Impossible, il faut en moyenne 4 tir du Cutter Plasma pour désinguer un mob (3 aux guiboles et 1 dans les bras) et peut être un coup de pied dans les dents  [:orbitax]. Donc si t'es un tantinet précis dans tes tir et que tu sais reculer : Ça doit pas être impossible!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°5841697
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 23:48:56  profilanswer

Jen suis a la fin du chapitre 2 (enfin je pense)...
QUE DU BON... [:cerveau jap]
Le bestaire est vraiment superbe...

Spoiler :

y me fond peur les petits bébé mutan avec leur tentacules [:cerveau star]

, les graphismes sont extra  [:cerveau neuf] (jeu d'ombres et de lumière splendides), les armes sont très bien pensées et originales, l'ambiance est hyper-prenante (flippant, surprenant...), la bande son est ... (je connais pas assez de superlatif pour définir la qualité), la jouabilité est simple et efficace, et je trouve le scénario plutôt intéressant contrairement à d'autres gamers, j'écoute attentivement les videos, messages audio, je lis tous les rapports dispo pour apprécier au mieux le scénar qui n'est pas si plat qu'il n'y parait et ca me permets de m'imprégnier encore plus de l'ambiance... c'est assez joussif.http://smileys.touslessmileys.com/s28/1008/8198.gif
J'allais oublié les passages en gravité zéro et les zones sans oxigène... encore joussif !!! http://smileys.touslessmileys.com/s30/1008/8106.gif
Bref, Jeu CULTE et grosse surprise de cette fin d'année. LE jeu de l'année 2008 ???

Spoiler :

... OUI dans la catégorie des surivival, et pour les autres catégories, l'avenir nous le dira... [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 29-10-2008 à 23:49:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5841760
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 30-10-2008 à 01:07:23  profilanswer

Dead Space acheté : rien que le premier niveau est super flippant, suis-je une flipette ? :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5841975
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:10:27  profilanswer

M600 a écrit :

Bah au point ou j'en suis (chapitre 1 terminé) en mode Impossible, il faut en moyenne 4 tir du Cutter Plasma pour désinguer un mob (3 aux guiboles et 1 dans les bras) et peut être un coup de pied dans les dents  [:orbitax]. Donc si t'es un tantinet précis dans tes tir et que tu sais reculer : Ça doit pas être impossible!

Spoiler :

T'as passé sans difficulté la pièce où il y a des bombonnes un peu partout avec l'ascenseur menant à une carte de sécurité à l'étage?

---------------
...
n°5841979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 09:11:22  profilanswer

Hier soir j'ai fini le chapitre 5 en mode impossible, autant dire que je me suis arraché les cheveux au moment que vous savez :D

Ca reste faisable en fait, mais la marge d'erreur est vraiment limitée, faut bien viser et surtout, surtout, faut pas se faire toucher :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5842013
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:21:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hier soir j'ai fini le chapitre 5 en mode impossible, autant dire que je me suis arraché les cheveux au moment que vous savez :D

Ca reste faisable en fait, mais la marge d'erreur est vraiment limitée, faut bien viser et surtout, surtout, faut pas se faire toucher :)

Bravo, je tenterai peut etre ma chance alors :)

---------------
...
n°5842053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 09:32:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler sur LE pasage

Spoiler :

je sais pas pourquoi tout le monde a galérer sur cette partie. Je l'ai passé du premier coup sans réellement me poser de question? Y'a rien à faire à part sortir de la pièce.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:32:56  profilanswer

n°5842081
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-10-2008 à 09:39:41  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Dead Space acheté : rien que le premier niveau est super flippant, suis-je une flipette ? :/

Meuh non... quoi que  :lol:  

Moi je testerais ça ce soir peut être mais j'ai pu apercevoir l'ambiance dès le menu et je sens que je vais bien sursauté sur mon siège  :ouch:  :ouch:

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5842103
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:44:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler sur LE pasage

Spoiler :

je sais pas pourquoi tout le monde a galérer sur cette partie. Je l'ai passé du premier coup sans réellement me poser de question? Y'a rien à faire à part sortir de la pièce.

Spoiler :

Je sais pas c'est quoi l'élément déclencheur pour que les portes s'ouvre. S'il faut simplement survivre un temps donner ou bien tuer la bonne demi douzaine de monstres présent en plus du truc qui se régénère. En hard il m'a fallu 4-5 essais pour y parvenir je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 30-10-2008 à 09:45:32

---------------
...
n°5842143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 09:51:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Spoiler :

Je sais pas c'est quoi l'élément déclencheur pour que les portes s'ouvre. S'il faut simplement survivre un temps donner ou bien tuer la bonne demi douzaine de monstres présent en plus du truc qui se régénère. En hard il m'a fallu 4-5 essais pour y parvenir je pense.

Spoiler :

J'ai du avoir un bug alors parce qu'en normal, à part le truc qui se régénère, y'avait personne d'autre. Le machin est sorti de son bocal, je lui ai shooté dans les pattes aux trancheurs et là en audio on me dit que je ne peux rien faire et qu'il faut que je me barre. J'ai passé la porte par laquelle je suis venu... fin de l'histoire

n°5842178
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 30-10-2008 à 09:59:05  profilanswer

Le passage chaud est quelques salles plus loin, lorsqu'il se ramène avec ses potes.
Toutes les portes sont bloquées tant que tu les a pas buté.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°5842230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 10:11:18  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le passage chaud est quelques salles plus loin, lorsqu'il se ramène avec ses potes.
Toutes les portes sont bloquées tant que tu les a pas buté.

A OK

Spoiler :

[:kzimir]

n°5842237
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 10:12:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

J'ai du avoir un bug alors parce qu'en normal, à part le truc qui se régénère, y'avait personne d'autre. Le machin est sorti de son bocal, je lui ai shooté dans les pattes aux trancheurs et là en audio on me dit que je ne peux rien faire et qu'il faut que je me barre. J'ai passé la porte par laquelle je suis venu... fin de l'histoire

Ah mais nan Kikass tu confonds, ca effectivement c'est two fingers, mais ensuite ...

Spoiler :

tu recroises le fameux gros indémontable avec pléthore de potes, et la porte s'ouvre pas tant que tu les as pas tous trucidés

EDIT : Nighttimebird :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 10:12:50

---------------
n°5842254
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 10:15:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bravo, je tenterai peut etre ma chance alors :)

Bah clairement , je pense que c'est un des passages les plus durs du jeu, sinon le plus dur.

A savoir que j'ai upgrade le cutter a fond niveau dommages, le fusil d'assault dommages et capacité (mais pas au max) , et que j'ai acheté le choc laser tout récemment

Spoiler :

ca aide vraiment beaucoup de pouvoir zigouiller les bestioles volantes qui réaniment les corps en one shot

Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 10:16:27

---------------
n°5842297
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 10:25:58  profilanswer

bon je viens de debuter le chapitre 9 , sa va très (trop vite :o ) mais c bon :love:

mais je le redis : une fois fini il sera revendu :o

il est court mais intense ce jeu :love:

n°5842301
totoz
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 10:27:19  profilanswer

perso j'ai upgradé au maximum l'arme de base ! (tout les slots rempli) et sa depote severe !

j'ai l'armure level 5 (je crois), par contre dans le  

Spoiler :

vaisseau militaire, bordel ils sont trop speed les monstres :D

n°5842379
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:48:08  profilanswer

coucou heureux possesseur du jeu :D, je viens à vous pour vous poser une question...

moi j'ia la version PS3 du jeu et un pote à la version pc du jeu.

Celle sur pc je l'a trouve moins bien réussi, pourtant il m'a fait voir tout est à fond et il a un pc de folie... :/ surtout sa aliasing beaucoup, mais dans la version pc peu de choses à modifier dans les réglages... pouvez vous m'aider (pas moi :D mais mon pote)...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5842387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 10:49:21  profilanswer

Dis lui d'acheter une console :o  

de rien :jap:

n°5842394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 10:50:41  profilanswer

jblover a écrit :

coucou heureux possesseur du jeu :D, je viens à vous pour vous poser une question...

moi j'ia la version PS3 du jeu et un pote à la version pc du jeu.

Celle sur pc je l'a trouve moins bien réussi, pourtant il m'a fait voir tout est à fond et il a un pc de folie... :/ surtout sa aliasing beaucoup, mais dans la version pc peu de choses à modifier dans les réglages... pouvez vous m'aider (pas moi :D mais mon pote)...

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7681_1.htm

---------------
n°5842408
jblover
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:54:05  profilanswer

ha pardon je te remercie :jap:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5842412
jblover
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:55:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dis lui d'acheter une console :o  

de rien :jap:

ha toi :D  
moi je m'en fiche pas lui :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°5842424
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:58:13  profilanswer

Playfrance site dans les points négatifs que le design " spécial " d'Isaac n'est pas réussi.
Perso je la trouve exceptionnelle  [:cerveau nico54]  
J'adore cette armure qui évolue au fur et à mesure de la progression, de la barre de vie dans la colonne vertébrale...etc
Je trouve qu'elle s'intègre également très bien avec l'ensemble de l'univers du jeu !  [:cerveau neuf]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5842443
totoz
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 11:01:59  profilanswer

damocles18 a écrit :

Playfrance site dans les points négatifs que le design " spécial " d'Isaac n'est pas réussi.
J'adore cette armure qui évolue au fur et à mesure de la progression, de la barre de vie dans la colonne vertébrale...etc
Je trouve qu'elle s'intègre également très bien avec l'ensemble de l'univers du jeu !  [:cerveau neuf]

clair ! pas d'osd c pas mal, c+ immerssif !

n°5842459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 11:04:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ce que je reproche surtout c'est le manque de charisme flagrant du héros. Déjà il a vraiment une gueule quelconque (pour ceux qui ont fait joujou avec la caméra lors de l'intro). D'autre part, j'aime pas trop la position un peu vouté genre je suis une merde j'arrive pas à me tenir droit. Enfin, il ne parle jamais et même si c'est voulu pour mieux impliquer le joueur, je trouve que ca rend le perso un peu inexistant.

C'est un choix de la part des dev, faire un perso transparent pour que le joueur s'identifie mieux dans le jeu... Perso Gears of war a prouvé qu'on peut faire un perso au charisme marqué tout en impliquant autant le joueur.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 30-10-2008 à 11:05:23
n°5842476
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2008 à 11:08:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je reproche surtout c'est le manque de charisme flagrant du héros. Déjà il a vraiment une gueule quelconque (pour ceux qui ont fait joujou avec la caméra lors de l'intro). D'autre part, j'aime pas trop la position un peu vouté genre je suis une merde j'arrive pas à me tenir droit. Enfin, il ne parle jamais et même si c'est voulu pour mieux impliquer le joueur, je trouve que ca rend le perso un peu inexistant.

C'est un choix de la part des dev, faire un perso transparent pour que le joueur s'identifie mieux dans le jeu... Perso Gears of war a prouvé qu'on peut faire un perso au charisme marqué tout en impliquant autant le joueur.

Ah, on peut voir sa tronche au début ?? J'ai pourtant fait joujou, mais pas assez apparemment. :D

---------------
Ariakan.com
n°5842493
totoz
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 11:13:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah, on peut voir sa tronche au début ?? J'ai pourtant fait joujou, mais pas assez apparemment. :D

waip, juste avant que la gonzesse vienne a toi au debut de l'intro tu peux voir son visage !

n°5842980
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:30:51  profilanswer

C'est frait expreeeeeees, non ? C'est un jeu pour les geeks, genre : "Tu es ingenieur informaticien ou etudiant en langues mortes, t'es maigre comme un clou et sportif comme une limace arthritique ? Tu as du mal a etre credible deguise en Marcus Fenix ou en Kratos aux cosplays ? EA a le jeu pour toi !! Enfin un heros qui te ressemble, qui sauvera le monde sans exploser son marcel sous les pecs ! "

Nan ?

[:dehors]

Message édité par DigiNico le 30-10-2008 à 13:31:20
n°5842995
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:33:39  profilanswer

totoz a écrit :

waip, juste avant que la gonzesse vienne a toi au debut de l'intro tu peux voir son visage !

une tête de demeuré, d'ailleurs [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5843116
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:53:02  profilanswer

Me gonfle le passage avec les astéroïdes... Chap4 je crois.
En plus ils ont mit le canon sur le stick droit, je trouve ca chiant.

n°5843136
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:54:56  profilanswer

Ouais d'ailleur qd je l'ai vu j'ai eu peur je me suis dit .. Mince ca ressemble à Farcry cette gueule.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5843142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 13:55:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Me gonfle le passage avec les astéroïdes... Chap4 je crois.
En plus ils ont mit le canon sur le stick droit, je trouve ca chiant.

Paraît qu'il y a un trophée si tu finis l'event avec le bouclier >= 50%. Pas encore réussi cet exploit :/

---------------
n°5843152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2008 à 13:58:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Paraît qu'il y a un trophée si tu finis l'event avec le bouclier >= 50%. Pas encore réussi cet exploit :/

j'ai finis à 4% de bouclier je recommencerai pas tellement ça ma gavé (pad de merde et canon pourri)

n°5843159
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 13:59:48  profilanswer

Meilleur score 34% pour moi, c'est loin d'être gagné :o

C'est là qu'il faudrait une souris :D

Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 14:00:13

---------------
n°5843181
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:03:04  profilanswer

Le Isaac il est ingénieur en astrophysique, pas vétéran de guerre ou demi-dieu  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5843182
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:03:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah justement, je trouve que sa gueule de monsieur-tout-le-monde le rend plus attachant, c'est pas un super-héros sorti de nul part qui masterise toutes les bestioles qui lui tombent dessus, c'est juste un mec normal qui va s'en prendre plein la gueule jusqu'aà la fin du jeu  :D  
Mais sinon ouais pour ceux qu'ont pas vu, dans l'intro après le crash on peut tourner la caméra et voir sa gueule.

n°5843248
rombel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:16:12  profilanswer

relou, j'ai pas trouvé comment activer la centrifugeuse niv 2 ça doit pas être compliqué mais bon, les énigmes et moi voila quoi :/

n°5843254
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2008 à 14:16:45  profilanswer

rombel a écrit :

relou, j'ai pas trouvé comment activer la centrifugeuse niv 2 ça doit pas être compliqué mais bon, les énigmes et moi voila quoi :/

Tu veux un spoiler ? :o

---------------
n°5843256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:16:57  profilanswer

en effet c'est pas compliqué [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)