| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:16:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce GPS est d'ailleur une superbe invention... Le nombre de fois ou je me baladais dans des jeux pdt des heures pour une petite porte pas vue... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui ? Je ne sais plus ou c'est, mais selon le problème, s'il a loupé un truc à activer ou quoi, le GPS indique exactement quel truc activer. Si c'est parce qu'il faut "ralentir" ou "bouger" un truc avec la télékinésie ça ne sert à rien évidemment
C'est utile une fois que t'as tout fouillé, mais perso je l'utilise dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-10-2008 à 14:25:48 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:34:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
|
|
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Il donne quoi ce jeu sur un full 117 quelqu'un peut-il me faire un retour ? Car je suis souvent decu par les jeux PS3 sur mon écran... Mise à part Wipeout !!! est-il vraiment beau ou dois-je plutot me le faire sur pc ?? Votre avis m'intéresse car je vais chez auchan ce soir !!
Message cité 3 fois Message édité par StrAtoS14200 le 30-10-2008 à 15:47:26 --------------- Feedback |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Leaule --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un peu con le gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Premier niveau passé \o/
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | La fin du chapitre 2 est vraiment excellente... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, j'ai fini ce trés grand jeu ... en 13h00, c'est correct.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si c'est possible....
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Perso je joue 1h par jour et un peu plus le week end pour bien apprécier le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 30-10-2008 à 20:41:07 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |