| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 18:00:48 ![]() ![]() |
nevith Transactions (0) |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killen Married MadTransactions (23) | Je m'en doutais un peu mais passé les 1er jours d'extases devant le gadget quand même super bien foutu, montré aux collègues, essayé tout un tas de jeux, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T’as juste trop de console/pc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
petitbreton Transactions (0) |
Message édité par petitbreton le 24-06-2023 à 20:11:34 |
nazme06 Transactions (11) | Salut, j'ai installé chiaki c'est très sympa. Par contre comment on passe full screen ? Impossible de faire F11 avec le clavier. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 20:22:03 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de me commander ça: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] AtCiwnoSBf
maclode1950 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-06-2023 à 21:23:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
nevith Transactions (0) |
|
maclode1950 Transactions (13) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
ebridger Transactions (0) |
Message édité par KikitheKing le 25-06-2023 à 09:07:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigdady Transactions (0) | Les joysticks à effet hall sont disponibles et le changement est très simple !!
|
nazme06 Transactions (11) | Je les trouve un peu trop souples les joysticks par contre.. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Oui non, c'est pas très simple et les aimants des gachettes obligent à mettre une zone morte.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ni4vlys Transactions (0) |
|
Untheory La réponseTransactions (0) |
--------------- "Be the change you want to see in the world." |
nashit Transactions (0) | HC 0.16.2.2 dispo |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu un petit coup de mou avec les jeux vidéos en début d'année, et j'ai commandé l'Ally sans grande conviction. --------------- Feed Back HFR |
ni4vlys Transactions (0) | Du coup pour profiter de HC on doit virer Amoury Create ? |
nanotechnos Transactions (1) | Bon, après quelques jours d'essais, je n'accroche définitivement pas
|
ebridger Transactions (0) | Dans mon cas j ai du mal à passer de la souris/ clavier au stick mais si j arrive à désactiver le stick gauche et utiliser La Croix directionnel à la place ça devrait aller mais pour l instant je ne trouve pas de solution.
|
jeremydk Transactions (0) | Bonjour,
|
Plins86 Transactions (5) | Elle est sortie y'a même pas 14 jours. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
-heat- Transactions (1) |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
ebridger Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train d’expérimenter Handheld Companion, c’est moins intuitif que Steam Deck Tools mais ça a l’air de bien se débrouiller quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
quaikaili Transactions (8) | Pour HC, on peux le tester avec AC toujours d’installer ou pas ? Histoire que je compare |
idhem59 Transactions (0) | On peut laisser AC installé, mais il vaut mieux le désactiver et désactiver les deux services qui vont avec. Et si tu veux revenir à AC, désactiver le service HC et réactiver les services AC.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |