| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 24-06-2023 à 08:16:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:14:20 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ysurantoto Transactions (20) | C'est à toi de l'étendre comme expliqué dans la vidéo linkée.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
maclode1950 Transactions (13) | Personne n'a de problème de SD card ici ? ça se déchaîne un peu partout ...
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Perso osef du probléme de µSD. Avec 2To de SSD, je suis large pour un petit moment.
Message édité par GingerBread Monster le 24-06-2023 à 10:46:42 --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) | J'ai pas trop tiré dessus et du coup je l'ai retiré jusqu'à nouvel ordre --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
maclode1950 Transactions (13) | moi je trouve que pour le prix c'est vraiment se foutre de la gueule du client : j'attends de voir s'ils réagissent déjà ... |
J'ai pas regardé de vidéo donc j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-06-2023 à 11:07:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Macrium fait ce pour quoi il est conçu, cloner a l'exacte un disque, partition y compris. --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 11:14:08 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Du coup vous avez pris quoi comme SSD de 2TB ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par GingerBread Monster le 24-06-2023 à 11:22:57 --------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu le dock officiel ce matin ; bon, pas sûr de le conserver car in fine je réalise que les occasions que je vais avoir de l'utiliser en mode docké vont être rares, vu que ce n'est pas juste une histoire de manette (d'ailleurs j'ai galéré à faire reconnaître ingame la 8BitDo Ultimate en Bluetooth, et en WiFi y a un input lag totalement injouable), tout ce qu'on fait doit l'être avec un clavier & une souris sans fil à proximité, sans ça pas de salut. Oui ok j'aurais pu m'en douter, mais c'est en pratiquant qu'on découvre les choses.
|
--------------- Feed Back HFR |
karinio Transactions (0) | C'est déjà le cas j'ai une powerbank baseus 100w 20000ma qui me délivre du 30w en mode turbo.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai exactement la même a la maison et je ne l'ai pas testé avec l'Ally. Honte a moi. --------------- Feed Back HFR |
karinio Transactions (0) | Je l'ai testé avant hier et j'ai bien 30w avec le logo. |
karinio Transactions (0) | Si vous êtes intéressé par cette batterie n'oubliez pas de cocher le coupon réduction de 25% |
quaikaili Transactions (8) |
Message édité par quaikaili le 24-06-2023 à 12:54:22 --------------- I'm back ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La release de HC sera plutôt pour demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
karinio Transactions (0) | Je pense facile 2 fois je teste ce week-end avec batterie full sur la console et aussi sur la powerbank, je dirais combien de temps je tiens. |
karinio Transactions (0) | Je testerai sur cyberpunk 2077 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Et moi sur rien du tout vu que je n'ai pas reçu mon SSD. Message édité par GingerBread Monster le 24-06-2023 à 14:05:41 --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
sanzo49 Transactions (0) | J’ai reçu la housse de chez ibroz et c’est de la merde. J’arrive à peine à ranger la console dedans tellement les dimensions sont approximatives. En même temps vu les avis ça ne m’étonne pas… |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Feed Back HFR |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sanzo49 Transactions (0) |
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | Pour le problème de wattage avec les HUB, c'est a cause de leur "carte mère" qui sont brider en sortie, il faut vérifier ( dans le possible ) combien l'USB-C de sortie donne. |
sanzo49 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Petite session de FH4, 50 fps en performance et 92 en turbo, y'a pas a chier elle déboîte cette Ally. --------------- Feed Back HFR |
angu1622 Transactions (0) | Salut retour de ma part sur plusieurs points .
Message cité 1 fois Message édité par angu1622 le 24-06-2023 à 17:11:21 |
Message édité par KikitheKing le 24-06-2023 à 17:12:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maclode1950 Transactions (13) | Question : je suis actuellement en cours de clonage de mon 512 vers un 2 Teras en utilisant Macrium Sotware version 8.
Message édité par maclode1950 le 24-06-2023 à 18:29:22 |
karinio Transactions (0) | Petit retour de ma part concernant l'autonomie avec la powerbank baseus 100w. |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |