| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Niveau autonomie, j'ai tenu 2h15 avec 30 minutes de FH5 et 1h45 de Top Spin 4. La fluidité de ce jeu m'a bleuffé car ça chauffait à mort sur la SteamDeck sans être parfaitement fluide. J'avais sélectionné 15w mais j'étais plutôt en 22-25w. Niveau chauffe, c'était nickel et pas de bruit de ventilo. Après j'ai galéré pour mettre mon gamepass ultimate. L'écran pour changer de user ne fonctionne pas si on est pas connecté à un écran Pour ma part, j'ai une PS5 une Series X, une Switch Oled, un pc gamer et la SteamDeck. J'ai craqué car c'est exactement ce que je recherchais : pouvoir jouer à tout sur un bel écran sans bruit. Le positif l'emporte sur le négatif |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 07:23:50 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Pareil, j'ai enfin pu jouer dessus après toute la demi journée de maj nécessaire. Et j'en suis très satisfait. Le seul bémol c'est que je trouve les ventilos un poil stridents, mais vu que ça souffle pas très fort c'est trop dérangeant. J'ai essayé FM7 et Diablo 4, les deux tournent parfaitement. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Après l'écran laisse pas mal de traces de doigts qui se voit sur le fonds blanc de w11. Niveau colorimétrie c'est vraiment très bon pour du LCD, je suis habitué l'amoled de mes tablettes Samsung et là rien de choquant. Maintenant que tout est à jour je vais pouvoir m'éclater et faire plus de tests. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-06-2023 à 08:50:57 |
Plins86 Transactions (5) |
Le bruit est très contenu hein, c'est du tout bon de ce côté là, c'est juste un poil strident quand t'y portes attention. Y'a aussi un peu de coil whine mais à l'usage en utilisant les hp c'est quasi inaudible. De mai 2023 la mienne aussi. Je trouve juste que les sticks sont un peu trop mous mais le reste des contrôles c'est du tout bon. Mention spéciale aux boutons de dos qui sont facilement utilisables contrairement au Steam deck ou ils sont bien trop durs à actionner. Et petit bug que j'ai découvert : Message édité par Plins86 le 17-06-2023 à 09:08:41 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
tiesto51 Transactions (0) | Comment on peut faire un backup de toute son installation avec les jeux? Depuis la rog Ally on utilise un genre de acronis avec un disque externe branché en hub, une fois l'image faite, je peux faire une installation custom de windows 11 on est d'accord ? Si je vois que j'ai des difficultés sur des pilotes ou autre, j'installe de nouveau acronis, je démarre j'imagine en mode programme de secours pour y coller le backup, ça vous semble bon? PS: j'ai installé un autre antivirus pour prendre moins de ressources mais j'ai toujours le service antimalware qui prend de la ressource....et vu que c'est un home édition on peut pas couper le service en gpo...une idée ? Message cité 1 fois Message édité par tiesto51 le 17-06-2023 à 10:07:36 |
tiesto51 Transactions (0) |
Pour l'antivirus il y en a un déjà d'origine, c'est juste que défendeur est connu pour être assez consommateur de ressources du coup d'où l'intérêt d'en mettre un autre car a priori pas possibilité de le désactiver défendeur d'origine si? Message édité par tiesto51 le 17-06-2023 à 10:42:57 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si tu boote sur une clé, pas de soucis. Pour virer/désactiver Defender sur les versions pro de Windows je sais faire, mais je ne sait pas si c'est possible avec la version Familiale. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-06-2023 à 10:49:25 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 10:44:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais faire ma 1ere réinstallation from scratch ajd ou demain et attendre mardi pour y mettre HC. Je vous tiens au courant quand à l’installation ds drivers --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | De toute manière si ça se passe mal, je compte mettre a votre disposition une image .mrimg du disque de l'Ally. PS : Mon colis est en France a Corbeil Essonnes, vivement Lundi. Message édité par GingerBread Monster le 17-06-2023 à 11:02:47 --------------- Feed Back HFR |
tiesto51 Transactions (0) | je n'ai pas activé les 3 mois offerts du gamepass au démarrage, vous savez ou le retrouver pour l'activer ? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Aucune idée, je n'ai pas encore reçu mon Ally. --------------- Feed Back HFR |
kburet25 Transactions (0) | Bonjour, lorsque vous parler de grésillement vous parler du son, au niveau des hauts parleurs..? Car je viens d’avoir de problème en jouant à DIABLO et en posant la console 5 mins avant de reprendre le jeu.. le son grésille a présent e j’ai peur que les hauts parleurs se soient endommager mais ça me semble bizzare que je ne jouais pas à plus de 50% du volume.. quelqu’un pourrait il m’aigullier s’il vous plaît ? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas testé encore, mais je ne comprends pas le principe de devoir perdre de l'autonomie pour que le son ne grésille pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Uzudu Transactions (1) | Quelqu'un a installé Windows Ghost Spectre ou autre version allégée de Windows 11?
|
idhem59 Transactions (0) | C'est vraiment fiable et clean ces versions allégées ?
|
karinio Transactions (0) | Dég le colis est arrivé à 6h30 ce matin à 15min de chez moi, mais je pense que ups ne livre pas samedi dans ma région donc attente jusqu'à lundi... dommage. |
nazme06 Transactions (11) |
zedar Transactions (0) | Bonjour,
|
Untheory La réponseTransactions (0) | Hello,
--------------- "Be the change you want to see in the world." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Réinstallation en cours --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chose intéressante, les 3 mois de GPU sont associés à la clé Windows. J’ai la notif comme quoi j’y ai droit (pas encore utilisé) sur une install from scratch sans renseigner de clé Windows, donc ça utilise celle d’Asus.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-06-2023 à 14:17:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai enfin la bête Les 3 mois de GP c'était pour tout le monde ou juste les commandes Asus Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-06-2023 à 14:24:52 |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Je suis tombé par hasard sur ce dock pour steam deck avec refroidissement pelletier.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
Oui ça tournera bien, mais il y'a d'autres choses qui tourneront en arrière plan sans que tu ne sache jamais quoi. Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 17-06-2023 à 14:32:57 --------------- Feed Back HFR |
Bon tu m'as convaincu de pas le faire Message édité par tiesto51 le 17-06-2023 à 14:47:20 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Installe Win11 et suis des tutos sur le net pour l'optimiser. --------------- Feed Back HFR |
idhem59 Transactions (0) |
|
|
Untheory La réponseTransactions (0) |
Les versions avec un MFD en mai ont moins de souci ? Merci Message édité par Untheory le 17-06-2023 à 15:52:58 --------------- "Be the change you want to see in the world." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |