| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
nazme06 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par nazme06 le 16-06-2023 à 17:35:54 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 17:27:38 ![]() ![]() |
petitbreton Transactions (0) |
|
aupoi351 Transactions (11) |
|
karinio Transactions (0) | Bonjour. |
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 16-06-2023 à 18:00:27 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CCyril2 Transactions (13) | Ah bah j’aurais peut être du attendre finalement |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ayè, mail d'UPS comme quoi le colis est en route. --------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Aucune chance, je vais le vendre sans même le déballer. --------------- Feed Back HFR |
Plins86 Transactions (5) |
Bon je vais pas rollback sur le 317, mais si d'ici une semaine ils ont rien réglé je le ferais --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 18:50:53 ![]() ![]() |
yotaba Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | j ai été direct au depot d UPS ,le colis est bien la mais il est dans le container pour passer le week end a l abri et etre remis en livraison pour lundi
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par HarryMcDowell le 16-06-2023 à 19:43:08 |
neo95 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | Comme pour Chrono c’est une option payante.. peu de marchands l’appliquent.. |
Keylin Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | A qui a une imprimante 3D, ce fichier est correct: https://www.printables.com/en/model [...] dock-cover
Et celui ci aussi: https://www.printables.com/model/50 [...] tick-locks
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-06-2023 à 22:22:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
maxou-33 Transactions (0) | je vous vois tous en hype, mais certains d'entre vous ont une grosse config Pc à côté et c'est pour jouer en mobilité ou vous aviez justement pas de Pc ou autre --------------- Mon Feedback |
nevith Transactions (0) |
|
karinio Transactions (0) | Moi j'avais pas de pc ( ancien joueur sur pc, passé sur console.) Je joue sur ps5, switch, ps vita... avec la rog j'accède à la ludothèque xbox sans avoir besoin d'une autre console salon, et les console portable c'est plus pratique dans mon cas car tv souvent monopolisé. |
joysnow Transactions (0) |
|
quaikaili Transactions (8) |
|
ebridger Transactions (0) | Vous savez si il est possible de n utiliser que le dpad pour jouer au lieu du stick? Voir de désactiver le stick, je n aime pas utiliser le stick pour jouer |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, ça le fait chez tout le monde le son qui grésille à mort sur diablo 4? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tiesto51 Transactions (0) |
|
|
videda Transactions (17) | Quelqu’un aurait testé Euro truck simulator? Chez moi il bloque et ne se lance pas |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Maalak Transactions (0) | Ça ne se résout pas en augmentant le wattage ? |
tiesto51 Transactions (0) |
|
Zer0Tw0 Transactions (0) |
Message édité par Zer0Tw0 le 17-06-2023 à 02:30:53 |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | C'est vraiment un petit bijou ce joujou |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso très satisfait de ne bête. FH5 est juste ouf et l'écran est vraiment de qualité, ça fait plaisir! Niveau autonomie, j'ai tenu 2h15 avec 30 minutes de FH5 et 1h45 de Top Spin 4. La fluidité de ce jeu m'a bleuffé car ça chauffait à mort sur la SteamDeck sans être parfaitement fluide. J'avais sélectionné 15w mais j'étais plutôt en 22-25w. Niveau chauffe, c'était nickel et pas de bruit de ventilo. Après j'ai galéré pour mettre mon gamepass ultimate. L'écran pour changer de user ne fonctionne pas si on est pas connecté à un écran Pour ma part, j'ai une PS5 une Series X, une Switch Oled, un pc gamer et la SteamDeck. J'ai craqué car c'est exactement ce que je recherchais : pouvoir jouer à tout sur un bel écran sans bruit. Le positif l'emporte sur le négatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |