Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15577002
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-06-2023 à 10:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ysurantoto a écrit :

Bon, comme d'hab avec la Fnac, je n'ai pas reçu le mail donc ça ne peut pas s'appliquer. Ils ne peuvent pas me les créditer.
J'ai bien essayé de forcer en leur balançant le screen attestant de la validité du code et du cagnottage annoncé mais ils veulent rien entendre.

Ca s'apparente quand même bien à de la fraude, c'est des champions pour me faire des coups comme ça et j'ai bien envie de contacter la DGCCRF.

Pourquoi, si t'as pas reçu le mail et que bien indiqué que c'est nécessaire pour en profiter ? ils ciblent une partie de leurs membres comme ça, comme les offres réservés aux nouveaux n'co, y vraiment rien de choquant d'anormal je trouve :??:

sinon a part des cas isolés, (et la gestion merdique du sous traitant des commandes direct chez ASUS...) c'est plutôt un beau lancement et la plupart des soucis remontés vont simplement dépendre du suivi logiciel d'Asus qui semble être à la hauteur en tout cas ils écoutent les utilisateurs

Mon soucis c'est que 80% de mon temps de jeu c'est sur des FPS et je sais pas si je vais réussir a me faire au controle stick pour ce genre de jeux..

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 16-06-2023 à 10:56:49
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:52:06  profilanswer

n°15577005
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 10:53:15  profilanswer

Assez incroyable côté Asus, ce fail sur les expéditions.. Surtout quand je vois que les autres revendeurs n'ont aucun problème avec les stocks internet, et parfois des stocks magasins...

---------------
I'm back !
n°15577009
boobaka

Transactions (2)
Posté le 16-06-2023 à 10:58:57  profilanswer

Asus vient de m'appeler, suite à ma.commande chez eux, pour offrir un mois supplémentaire au gamepass ultimate en geste commercial.

De mon côté, je n'étais pas pressé mais je trouve le geste plutôt pas mal

---------------
www.google.fr  
n°15577011
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:59:50  profilanswer

neo95 a écrit :

Pafo, mais vue comment ASUS sont des quiches (ou plutot ceux qui gere les expedition) je sens qu'elle va etre expedier avant qu'ils ne voient la demande d annulation  :lol:

C'est Digital River qui se charge de la logistique et de l'expédition.

Du peu que j'ai vu de leur bonne prestation (RX6900XT et RX7900XTX), je me suis dit que passer par eu était une bonne idée.
Au final mauvaise pioche et je ne sait pas qui blâmer, Asus ou eux ... :fou:

Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2023 à 11:01:17

---------------
Feed Back HFR
n°15577012
Zer0Tw0

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:00:00  profilanswer

killen a écrit :

Pourquoi, si t'as pas reçu le mail et que bien indiqué que c'est nécessaire pour en profiter ? ils ciblent une partie de leurs membres comme ça, comme les offres réservés aux nouveaux n'co, y vraiment rien de choquant d'anormal je trouve :??:

sinon a part des cas isolés, (et la gestion merdique du sous traitant des commandes direct chez ASUS...) c'est plutôt un beau lancement et la plupart des soucis remontés vont simplement dépendre du suivi logiciel d'Asus qui semble être à la hauteur en tout cas ils écoutent les utilisateurs  

Mon soucis c'est que 80% de mon temps de jeu c'est sur des FPS et je sais pas si je vais réussir a me faire au controle stick pour ce genre de jeux..

J'ai testé Far cry 3 et Unreal tournament 3, ça fait bizarre de jouer sur la Ally, mais ont s’habitue assez vite, il faut juste régler la sensibilité du stick de visé.

n°15577017
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:02:54  profilanswer

Petite photo de la sacoche/housse/étui reçue/reçu ce matin (c'est la même que Nazme normalement) :

https://i.ibb.co/YyfkSxn/Untitled.jpg

https://i.ibb.co/Lzk33qN/Untitled2.jpg

Ca n'est pas parfait mais ça fait le job. Elle est dispo chez différents revendeurs sur ali. A priori le moins cher c'est là : https://fr.aliexpress.com/item/1005005658518886.html

n°15577021
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:04:15  profilanswer

boobaka a écrit :

Asus vient de m'appeler, suite à ma.commande chez eux, pour offrir un mois supplémentaire au gamepass ultimate en geste commercial.

De mon côté, je n'étais pas pressé mais je trouve le geste plutôt pas mal

Geste commercial conditionné par le fait que ça ne leur coute quasiment rien de t'offrir un mois gratos au GamePass. :o  
Il aurait pu te proposer par exemple un traitement de ta commande en priorité et de faire une expédition en express.

---------------
Feed Back HFR
n°15577025
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:08:44  profilanswer

petitbreton a écrit :

Petite photo de la sacoche/housse/étui reçue/reçu ce matin (c'est la même que Nazme normalement) :

Ca n'est pas parfait mais ça fait le job. Elle est dispo chez différents revendeurs sur ali. A priori le moins cher c'est là : https://fr.aliexpress.com/item/1005005658518886.html

Elle fait le job mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas du "sur mesure" [:tinostar]

---------------
Feed Back HFR
n°15577031
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 16-06-2023 à 11:11:32  profilanswer

petitbreton a écrit :

c'est une pochette de switch vu les rangements  :D

n°15577032
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:14:24  profilanswer

petitbreton a écrit :

C’est également celle que j’ai pris pour 11 balle.
Quand je lis que dans la sacoche officielle la console n’est pas bien callé non plus. Ça vaut pas le coup de payer 50 balle. Pour ceux qui l’ont en bundle, ça devrait être suffisant par contre.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 11:14:24  profilanswer

n°15577033
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 11:14:50  profilanswer

phylgood02 a écrit :

c'est une pochette de switch vu les rangements  :D

Oui avec les Hori Split pad.

---------------
n°15577036
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 11:17:00  profilanswer

Je transporte la mienne faites pour les Hori split pad pro.. Nickel, et elle est assez profonde, je transporte le chargeur avec.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message édité par quaikaili le 16-06-2023 à 11:18:18

---------------
I'm back !
n°15577046
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2023 à 11:21:08  profilanswer

Demande d’annulation de commande faite chez Asus.  
Le foutage de gueule ça va bien 5mn.

n°15577051
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:29:42  profilanswer

Ce carnage ... :o
C'est décidé, si le 23 Juin je ne l'ai pas reçu, je vais faire comme toi, annulation et changement de crèmerie et le store Asus en haut de ma black list. :/

---------------
Feed Back HFR
n°15577055
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-06-2023 à 11:32:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Demande d’annulation de commande faite chez Asus.  
Le foutage de gueule ça va bien 5mn.

J'imagine qu'elle est en libre service à la Fnac. :lol: :D

n°15577059
aupoi351

Transactions (11)
Posté le 16-06-2023 à 11:35:02  profilanswer

Dégouté pour vous les gars.
Bien servi par cdiscount le 13 pour ma part, modèle de mai, no soucy.

Sinon la TJ max à 95° définie par ASUS, c'est très bien mais évidemment ça throttle à 30w sur les gros jeux par ces fortes chaleurs.
Je vais repaste à la PTM dès que je reçois mon SSD pour ma part.

n°15577070
joysnow

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:41:12  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Dégouté pour vous les gars.
Bien servi par cdiscount le 13 pour ma part, modèle de mai, no soucy.

Sinon la TJ max à 95° définie par ASUS, c'est très bien mais évidemment ça throttle à 30w sur les gros jeux par ces fortes chaleurs.

J’ai une question : comment on sait si elle est de Mai ou Avril ? Où se trouve cette mention ? Merci

n°15577071
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 16-06-2023 à 11:41:53  profilanswer

joysnow a écrit :

J’ai une question : comment on sait si elle est de Mai ou Avril ? Où se trouve cette mention ? Merci

L'etiquette sous la console, MFD, tu verras c'est affiché.

Message édité par quaikaili le 16-06-2023 à 11:42:24

---------------
I'm back !
n°15577073
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2023 à 11:42:18  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Ce carnage ... :o
C'est décidé, si le 23 Juin je ne l'ai pas reçu, je vais faire comme toi, annulation et changement de crèmerie et le store Asus en haut de ma black list. :/

Le truc c’est que je pars dans une semaine, et au rythme où ça va, le colis serait arrivé quand je serais pas là.  
Et la galère pour retrouver un colis quand t’es pas chez toi, la flemme…

latoucheF7duclavier a écrit :

J'imagine qu'elle est en libre service à la Fnac. :lol: :D

La Fnac, Boulanger, clairement dès que j’ai la confirmation d’annulation, je vais la chercher ailleurs.

n°15577076
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:42:46  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Attention a la perte de garantie si tu demonte le dissipateur.
Il doit y avoir un autocollant sur une des vis.

---------------
Feed Back HFR
n°15577085
III Blanco​ III

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:47:45  profilanswer

Bien vu, je vais faire pareil quand leur bureau sera ouvert. :jap:
Tu l'a passer a quelle date ta commande ?
La mienne date du 12 mai.

Salut.
J'ai passé commande le 17/05 (Ally+housse+dock). J'devrais recevoir le colis lundi prochain.
A mon avis, n'hésites pas à les appeler, ça ne coute rien ^^

n°15577092
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2023 à 11:50:29  profilanswer

III Blanco III a écrit :

Salut.
J'ai passé commande le 17/05 (Ally+housse+dock). J'devrais recevoir le colis lundi prochain.

Ça dépend sur qui tu tombes, moi j’ai eu une femme, terrible la relation client. Elle a vraiment été nulle.  
J’étais même pas forcément parti pour annuler au début de l’appel.

n°15577098
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:52:39  profilanswer

III Blanco III a écrit :

Salut.

Merci pour ton retour. :jap:
A ce que je vois, ils ne traite pas les commandes par ordre chronologique. :fou:
Je les ai appelé et ils m'ont confirmé une expédition prochaine.
Vu que l'on est vendredi je ne compte pas qu'ils le fassent avant lundi prochain. :/

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2023 à 11:53:35

---------------
Feed Back HFR
n°15577112
Keylin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:06:48  profilanswer

Non clairement pas dans l'ordre Chronologique!
J'ai passé ma commande le 11/05 et je devrais aussi recevoir le pack Lundi.

En fait, rien ne va avec l'eshop ASUS.
- ne traite pas les commandes dans l'ordre Chronologique
- aucune communication de la part d’asus de manière pro-active, c'est au client de demander
- limite communication mensongère même, on vous dit que tout va bien, on va vous expédier ça aujourd'hui, blablabla
- aucun geste commercial, genre livraison express ou autre, pour compenser ce n'est-ce qu'un peu les délais de livraison supplémentaire...

A ça en plus, si tu as un problème avec la console (et je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas), c’est plus compliqué de faire un retour puisqu’il faut passer par un retour par colis...
Ben franchement je ne vois aucun intérêt à passer par le site officiel, c’est tout simplement moins bien.

Perso, en l’état, je ne ferais plus JAMAIS de commande sur l'eshop d'ASUS...

n°15577113
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:06:49  profilanswer

Moi il y a eu des rebondissements depuis ma demande d'annulation par téléphone sur le store Asus.

Quelques heures après ma demande je reçois un mail assez flou qui fait plutôt penser qu'ils se carrent ma demande d'annulation derrière l'oreille et qu'ils envoient quand même la console.... [:exceptionnalnain:1]  

Encore quelques heures plus tard, je reçois le mail de suivi de colis par UPS...Je me dis ok, de toute facon je suis très partagé sur le fait d'avoir cette console ou non donc les deux cas me vont.  [:mme michu:4]  

Et aujourd'hui, ultime rebondissement, je vois sur le suivi UPS qu'une demande de retour à l'expéditeur a été faite   [:dks]  

Bref, je surveille mon compte pour voir si je suis débité ou non...

n°15577114
neo95

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:07:17  profilanswer

III Blanco III a écrit :

Salut.

Tu as bien de la chance je les ai appeler 3 fois cette semaine pour me faire gentiment (en fait non  :o ) envoyer chier pour me dire  

expédition très prochainement  
On envoie dans l ordre des précommande  
On a un soucis logistique indépendant de notre volonté
on a un PB de stock sur ...... (le dock je pense)
Faut patienter c'est sorti que le 13  
On peux plus annuler faut envoyer un mail (envoyer hier soir pour moi)  

CCyril2 a écrit :

Ça dépend sur qui tu tombes, moi j’ai eu une femme, terrible la relation client. Elle a vraiment été nulle.  
J’étais même pas forcément parti pour annuler au début de l’appel.

Ah on a du tomber sur la même  :whistle:  avec un ton du genre vous me faite tous chier....

Merci pour ton retour. :jap:  
A ce que je vois, ils ne traite pas les commandes par ordre chronologique. :fou:
Je les ai appelé et ils m'ont confirmé une expédition prochaine.
Vu que l'on est vendredi je ne compte pas qu'ils le fassent avant lundi prochain. :/

ben ca... c'est étonnant :p  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15577115
aupoi351

Transactions (11)
Posté le 16-06-2023 à 12:08:09  profilanswer

Attention a la perte de garantie si tu demonte le dissipateur.
Il doit y avoir un autocollant sur une des vis.

J'ai vu ça oui, étiquette rouge sur une des vis, comme sur les pc ASUS que j'ai eu.
J'en ai déjà renvoyé un en SAV malgré repast et étiquette enlevée, pas de soucis de prise en charge.

n°15577141
neo95

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:31:32  profilanswer

Tricky a écrit :

Moi il y a eu des rebondissements depuis ma demande d'annulation par téléphone sur le store Asus.

Quelques heures après ma demande je reçois un mail assez flou qui fait plutôt penser qu'ils se carrent ma demande d'annulation derrière l'oreille et qu'ils envoient quand même la console.... [:exceptionnalnain:1]  

Encore quelques heures plus tard, je reçois le mail de suivi de colis par UPS...Je me dis ok, de toute facon je suis très partagé sur le fait d'avoir cette console ou non donc les deux cas me vont.  [:mme michu:4]  

Et aujourd'hui, ultime rebondissement, je vois sur le suivi UPS qu'une demande de retour à l'expéditeur a été faite   [:dks]  

Bref, je surveille mon compte pour voir si je suis débité ou non...

Cte gag [:al zheimer]  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15577144
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 12:34:14  profilanswer

Pour ceux qui s’intéressent à Handheld Companion, voilà les dernières news:

Citation :

09/06

@everyone we're now a few days away from ROG Ally release and I know expectations are high.

We'll be releasing a **day 1 early access** build to Patreons with the following implemented:
- Front buttons support
- Back buttons half support (both being recognized as one, we're looking into it)
- Manual TDP support
- Automatic TDP support
- Gyro support  
- Everything else from HC

The public release will land one week after.  

In the next few days I'll be working in implementing a whole new inter-process communication protocol to reduce CPU usage and have more reliable back and forth communication between the UI and the Service. In the meantime I've fixed a few issues and more will be addressed, including better Steam Deck support and fixed issues with Steam taking over Desktop navigation.  

Then, I'll be implementing fan control on ROG Ally and might have a look at LED control.

Next major update will bring: Quicktools navigation using gamepad.

Citation :

14/06

@everyone We're happy to welcome all new Rog Ally owners within our community
Speaking of communities, make sure you get your <#1060144013161803786> sorted so we can better communicate with you, based on the devices you own.

**Quick note on next major update:** Gamepad navigation   is in progress and we're heading in the right direction. I'm confident it'll be available in the coming weeks.

Message édité par KikitheKing le 16-06-2023 à 12:38:25

---------------
n°15577160
idhem59

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:56:52  profilanswer

Aujourd'hui je teste un mode de performance customisé à 18W, et je pense avoir trouvé là un excellent compromis.
Par rapport au mode 15W, le gain de performance et de stabilité est vraiment significatif, pour des nuisances sonores identiques au mode 15W et une température qui ne dépasse pas les 70°.

n°15577162
Zer0Tw0

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:00:16  profilanswer

J'ai un problème avec Ace combat 7, je n'arrive pas a bloquer mes FPS vers les 40/45, que sa soit dans AMD chill ou le centre de commande ...

A 15w graphisme a fond il supporte le 60 FPS stable, mais je veux économiser ma batterie si je débranche le câble :/

Une solution ? j'aimerai évité d'installer d'autres logiciels.

n°15577169
Plins86

Transactions (5)
Posté le 16-06-2023 à 13:13:49  profilanswer

C'est fou Asus leurs commandes pas envoyées là.
Je viens de récupérer la nouvelle à la Fnac, j'espère que tout est en ordre.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15577178
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:29:05  profilanswer

Je teste la démo de Lies of P sur Steam, ce pied ! La console assure à tout les niveaux, l’écran est vraiment bon y compris dans ces décors sombres.

n°15577183
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 16-06-2023 à 13:33:30  profilanswer

Commandé hier sur Cdiscount avec livraison 24H. Chronopost annonce une livraison pour lundi ... Super.

n°15577195
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 16-06-2023 à 13:56:57  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Commandé hier sur Cdiscount avec livraison 24H. Chronopost annonce une livraison pour lundi ... Super.

Tu peux parfois changer sur Chronopost et basculer en point relais express et l avoir plus tôt :jap:

n°15577197
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 16-06-2023 à 13:59:36  profilanswer

vipspike a écrit :

Tu peux parfois changer sur Chronopost et basculer en point relais express et l avoir plus tôt :jap:

C'est déjà en point relais. Une station service en plus. Par mail ils annoncent 24h hors dimanche. J'ai bon espoir pour demain. Même si contractuellement ils ne sont pas dans les clous.

n°15577201
Plins86

Transactions (5)
Posté le 16-06-2023 à 14:08:13  profilanswer

Bon bah tout est en ordre sur la nouvelle.
Plus qu'à switcher pour le 2 To.

Est-ce que le cloud restore est à nouveau opérationnel ?

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15577202
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2023 à 14:09:32  profilanswer

Plins86 a écrit :

Bon bah tout est en ordre sur la nouvelle.
Plus qu'à switcher pour le 2 To.

Est-ce que le cloud restore est à nouveau opérationnel ?

Apparemment le cloud restore ne fonctionnerait qu’avec le firmware 319 mais celui ci réduit les performances donc dilemme.

---------------
n°15577206
idhem59

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:13:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Apparemment le cloud restore ne fonctionnerait qu’avec le firmware 319 mais celui ci réduit les performances donc dilemme.

Si c'est le cas ce n'est pas vraiment un problème.
Il suffit de flasher le 319, utiliser le cloud restore, puis reflasher le 317.

n°15577211
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 14:21:53  profilanswer

idhem59 a écrit :

Si c'est le cas ce n'est pas vraiment un problème.
Il suffit de flasher le 319, utiliser le cloud restore, puis reflasher le 317.

Ou alors faire le restore et attendre un nouveau bios. Je vois mal asus attendre la saint glinglin avant de régler le problème. Si ça se trouve, d'ici qu'on reçoive le ssd d'ali, on sera déjà en 321.

n°15577217
Plins86

Transactions (5)
Posté le 16-06-2023 à 14:42:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah c'est en cours et pourtant je suis en 317.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)