| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
Pourquoi, si t'as pas reçu le mail et que bien indiqué que c'est nécessaire pour en profiter ? ils ciblent une partie de leurs membres comme ça, comme les offres réservés aux nouveaux n'co, y vraiment rien de choquant d'anormal je trouve
Mon soucis c'est que 80% de mon temps de jeu c'est sur des FPS et je sais pas si je vais réussir a me faire au controle stick pour ce genre de jeux.. Message cité 1 fois Message édité par killen le 16-06-2023 à 10:56:49 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:52:06 ![]() ![]() |
quaikaili Transactions (8) | Assez incroyable côté Asus, ce fail sur les expéditions.. Surtout quand je vois que les autres revendeurs n'ont aucun problème avec les stocks internet, et parfois des stocks magasins... --------------- I'm back ! |
boobaka Transactions (2) | Asus vient de m'appeler, suite à ma.commande chez eux, pour offrir un mois supplémentaire au gamepass ultimate en geste commercial. De mon côté, je n'étais pas pressé mais je trouve le geste plutôt pas mal --------------- www.google.fr |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Du peu que j'ai vu de leur bonne prestation (RX6900XT et RX7900XTX), je me suis dit que passer par eu était une bonne idée. Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2023 à 11:01:17 --------------- Feed Back HFR |
Zer0Tw0 Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) | Petite photo de la sacoche/housse/étui reçue/reçu ce matin (c'est la même que Nazme normalement) :
|
--------------- Feed Back HFR |
phylgood02 Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:14:24 ![]() ![]() |
quaikaili Transactions (8) | Je transporte la mienne faites pour les Hori split pad pro.. Nickel, et elle est assez profonde, je transporte le chargeur avec.
Message édité par quaikaili le 16-06-2023 à 11:18:18 --------------- I'm back ! |
CCyril2 Transactions (13) | Demande d’annulation de commande faite chez Asus. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce carnage ... --------------- Feed Back HFR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aupoi351 Transactions (11) | Dégouté pour vous les gars.
|
joysnow Transactions (0) |
|
quaikaili Transactions (8) |
Message édité par quaikaili le 16-06-2023 à 11:42:24 --------------- I'm back ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
III Blanco III Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Merci pour ton retour. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2023 à 11:53:35 --------------- Feed Back HFR |
Keylin Transactions (0) | Non clairement pas dans l'ordre Chronologique!
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Moi il y a eu des rebondissements depuis ma demande d'annulation par téléphone sur le store Asus.
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aupoi351 Transactions (11) |
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui s’intéressent à Handheld Companion, voilà les dernières news:
Message édité par KikitheKing le 16-06-2023 à 12:38:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
idhem59 Transactions (0) | Aujourd'hui je teste un mode de performance customisé à 18W, et je pense avoir trouvé là un excellent compromis.
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | J'ai un problème avec Ace combat 7, je n'arrive pas a bloquer mes FPS vers les 40/45, que sa soit dans AMD chill ou le centre de commande ...
|
Plins86 Transactions (5) | C'est fou Asus leurs commandes pas envoyées là. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je teste la démo de Lies of P sur Steam, ce pied ! La console assure à tout les niveaux, l’écran est vraiment bon y compris dans ces décors sombres. |
-SkoM- Transactions (9) | Commandé hier sur Cdiscount avec livraison 24H. Chronopost annonce une livraison pour lundi ... Super. |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon bah tout est en ordre sur la nouvelle. Est-ce que le cloud restore est à nouveau opérationnel ? --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
idhem59 Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |