| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 22:41:07 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gigic59 Transactions (0) | Bonjour , 95 degrés en mode 25w c'est normal ou je dois la renvoyer ? Ça fait chaud quand-même |
idhem59 Transactions (0) |
|
idhem59 Transactions (0) | Je reviens vers vous après avoir downgrade le bios en version 317.
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
nazme06 Transactions (11) |
idhem59 Transactions (0) | Je rajoute un autre retour qui me confirme le fait qu'il y a bien un problème avec le bios 319.
Message édité par idhem59 le 16-06-2023 à 00:15:00 |
Zer0Tw0 Transactions (0) | Dite moi, quelqu'un a achetez un SSD de 2 to pour la Ally ?
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2023 à 07:02:53 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 05:56:47 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) | Pour les 70€ de cc Fnac. Contactés sur messenger, je serai crédité sous 48h.
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 16-06-2023 à 09:20:43 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Banks59 Transactions (0) |
J'ai eu exactement la même chose pour moi hier soir. Impossible d'envoyer un code par mail ou par SMS. Je reste bloqué. Avez-vous une solution ? Bizarrement, ça a été après le redémarrage, suite à la désactivation de la virtual machine comme il est indiqué dans le tuto de Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Banks59 le 16-06-2023 à 07:25:43 |
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le script autoTDP pour Ally est sorti ! Je vais tester ça ce matin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gigic59 Transactions (0) | Merci beaucoup pour toute vos réponses rassurantes les gars |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Hello les amis !!! |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ysurantoto Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 16-06-2023 à 08:56:44 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
killen Married MadTransactions (23) |
|
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens d'appeler Asus pour ma commande.
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
nevith Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) |
|
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
nevith Transactions (0) |
|
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
petitbreton Transactions (0) | On a moyen de savoir combien d'heures la console a tenu sur la batterie ? J'ai tellement l'habitude de checker le SOT sur mes nouveaux tels que ça me manque |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Apparement le problème du turbo 30w qui ne s'active pas avec des chargeurs capable et/ou/avec des hub USB-C est reconnu: ça serait CC qui ne report pas le bon wattage.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci du petit retour Kiki. --------------- Feed Back HFR |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 Transactions (32) | Pour les CC Fnac je confirme aussi qu'ils seront débloqués une fois la sacoche expédiée, cf. chat avec un conseiller Fnac via Whatsapp qui m'a indiqué que le code était bien pris en compte sur la commande. |
Zer0Tw0 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killen Married MadTransactions (23) |
Pourquoi, si t'as pas reçu le mail et que bien indiqué que c'est nécessaire pour en profiter ? ils ciblent une partie de leurs membres comme ça, comme les offres réservés aux nouveaux n'co, y vraiment rien de choquant d'anormal je trouve
Mon soucis c'est que 80% de mon temps de jeu c'est sur des FPS et je sais pas si je vais réussir a me faire au controle stick pour ce genre de jeux.. Message cité 1 fois Message édité par killen le 16-06-2023 à 10:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |