|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:43:17 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Perso, la seule fois où le trackpad du Steam Deck m'a servi en jeu, c'est sur Final Fantasy X/X-2 pour avoir accès rapidement aux améliorations (combats, plus rapides, pas de combats, etc.)
|
Miao Jex Transactions (54) | Pour ma part le trackpad sert surtout en mode bureau mais effectivement c'est encombrant en mode jeux. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Maalak Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) | Salut, par curiosité, pourquoi avoir choisi la ROG Ally plutôt que la Legion Go ? |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
valiran Transactions (11) |
Pour ma part, je suis passé de la GO à la Ally X car: - Batterie : genre sur SWToR je passe de 1h30 de jeu à ~3h sur la X Maintenant, je parle vis à vis de la Ally X. Vis à vis de la Ally tout court, je serais resté sur la Go. Message édité par valiran le 26-02-2025 à 18:19:53 --------------- Mes ventes: |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso j'attends une très nette amélioration des performances pour changer. Donc Steam deck 2 ou Asus ROG Ally 3 avec un GPU bien plus véloce |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 07-03-2025 à 14:59:35 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:59:14 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'ai déjà 2 Switch 2 à preco pour mes petits monstres Message édité par saturator le 09-03-2025 à 10:05:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je l’avais oublié celle la --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un petit trackpad aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
petitbreton Transactions (0) | Oyé, oyé, aujourd'hui est un triste grand jour.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | probleme hyper connu pour le lecteur SD, dommage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Maalak Transactions (0) | Tu pourras ainsi prendre sans regrets la prochaine Ally puisque le problème y sera corrigé. |
petitbreton Transactions (0) | Bonjour le CE, je voudrais plein de chèques Glady |
-heat- Transactions (1) | Hello à tous !
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Pas de soucis pour la garantie --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
-heat- Transactions (1) | Ouf OK...
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Vaut mieux remettre l'original je pense --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
davidou84 Transactions (0) | Je suis sur steam deck et j'attends pour passer à la rog ally X que steam os soit officiellement pris en charge. Fin 2024 steam os était annoncé mais depuis ça traine... a-t-on une idée de cette arrivée officielle ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 16-03-2025 à 23:13:47 |
Miao Jex Transactions (54) | Salut je vends un ssd samsung 980 pro 2to avec adaptateur 2280 pour rog ally, ça interesse quelqu'un ici ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Pas ici, ce n'est pas le topic pour ça. |
It_Connexion Transactions (0) | Une ROG Ally sous SteamOS 3.8, ça pousse bien :
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
holy69 Transactions (0) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Non c'est simple mais faut faire un peu de découpe de plastique a l'intérieur de la console. Perso j'en avais rien a faire donc j'ai pas hésité.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Je lui ai aussi imprimé un petit cache pour le port XG : https://makerworld.com/en/models/98 [...] eId-224623
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kmara2 Transactions (23) | Il y a bien changé Louis la Brocante --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Asus et Microsoft teasent la prochaine Asus ROG Ally. Pour mémoire, la première a été annoncée il y a deux ans le 1er avril 2023! |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose, en fait, ça n'ira pas plus loin qu'un logo ou peut-être un skin, ça restera fondamentalement une Rog Ally comme sous Windows comme on la connait, elle ne fera pas tourner les jeux XBox. Ça, c'est le projet MS annoncé pour dans environ deux ans. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | On a des rumeurs pour une Ally2 ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai lu qu'il y aurait peut etre une rog ally 2 et qu'elle serait plus puissante que la rog ally 1 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Maalak Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |