| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Je ne comprends pas trop le délire dans lequel tu es.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tu connais les pulsions ? Puis le petit qui me dit c’est bête qu’on a plus de console pc portable c’était pratique , y me donne des excuses aussi , en général je revends pas à part quand j’ai une pulsion , ce qui sert le moins est revendu et je marche beaucoup par période , je vais jouer au pc 1 mois et pu relancer un jeu pendant 4 mois , du coup pulsion moto , je revends mon gpu , enfin voilà quand on est pas blindé on peut pas tout garder Édit : sinon oui quand je peux , j’aime tester le matos et je me fais mon propre avis , pour moi la deck oled est la must mais le prix est trop élevé , je me suis donné un budget de 300 pour la garder ( oui celle là va être garder Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-10-2024 à 17:19:55 --------------- FeedBack |
Miao Jex Transactions (56) |
Salut ça me rassure je suis pareil. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Puis la oled c’est le jour et la nuit comparé à la LCD , moi j’avais la version turbine --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video qui tombe à pic: https://youtu.be/OwWRCrGoXV0?si=zdyLwH41Q9bhuMrC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oui là Oled est top très silencieuse et autonomie au top. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Je ne connaissais pas bazzite ça semble intéressant merci. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est le top et on gagne + ou - 15% de perf et un peu d’autonomie ! Je vais essayer ça dans la semaine car de base je voulais mettre ça direct dessus , je vais juste relancer forza pour voir ce que ça donne dessus avant car après je pourrais plus edit : il y a des gens qui sont encore avec handle campagnon au lieu de armory crate ? Message édité par B1LouTouF le 28-10-2024 à 07:15:20 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j’ai mis bazzite et comment dire ! C’est le must --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ce n'est pas de l'Asus, mais comme c'est un peu la référence en console portable sur Windows et qu'on devrait logiquement partir sur cet OS, je mets ça ici, en attendant qu'on en sache davantage, notamment sur une date de sortie qui ne sera probablement pas avant un an :
Message édité par Maalak le 14-11-2024 à 23:11:53 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai vendu mon ally Z1 Extrem,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci pour ces infos détaillées, je vais attendre ce que va donner le Z2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rog ally x a 650e il me semble , direct chez asus , j'ai vu ça défiler sur fb tout a l'heure ! --------------- FeedBack |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
littleidiot Transactions (0) | Rog Ally z1 extrême reçu jeudi (version reconditionnée Amazon.it à 331€).
|
It_Connexion Transactions (0) | Z1 extreme à 499 euros chez Boulanger, ça commence à devenir sympa
Message édité par It_Connexion le 19-12-2024 à 12:38:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dire que j'ai revendu la mienne à 480 euros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zahbout Transactions (0) | Bonjour les gens !
|
nekz0r !Transactions (2) | Yop ici ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
what? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- FeedBack |
valiran Transactions (11) | Hello!
--------------- Mes ventes: |
Maalak Transactions (0) | Une Ally Z2E X avec écran 8 pouces, ça pourrait être une tuerie, même s'il manquera toujours à mon goût un touchpad droit pour les jeux windows ne pouvant se jouer en tout manette. Mais pour la plupart n'en ayant pas autant nécessité, ça serait juste parfait. Message édité par Maalak le 04-01-2025 à 00:52:33 |
dav16v Transactions (13) |
|
valiran Transactions (11) | Exactement, ma ROG Ally x2:
--------------- Mes ventes: |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dav16v Transactions (13) | La ROG Ally m'a redonné le goût de jouer sur PC, du coup j'ai presque envie de me remonter une config de guerre comme dans ma jeunesse et de vendre ma PS5 Pro |
Rog Ally X ? Sinon c'est un port xg mobile ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Message édité par B1LouTouF le 18-01-2025 à 08:00:51 --------------- FeedBack |
dav16v Transactions (13) |
Miao Jex Transactions (56) | Salut, Par hasard quelqu'un ici aurait tester de bidouiller une rog ally pour y connecter une carte graphique en oculink grâce à un adaptateur ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
shinjilestat Transactions (3) | J'ai craqué ce week-end pour une Rog Ally X. Maintenant, je peux dire aujourd’hui qu’il y a clairement un monde entre le premier modèle de 2023 et cette nouvelle version évoluée. Déjà au niveau performance, alors que mes jeux de tests (Nier Automata, Ratchet & Clank ou encore Hogwarts Legacy) ne tournaient que difficilement en 720P sur la première Ally, ils tournent sans soucis au moins en 1080P@30 en mode 17W avec les mêmes réglages sur la X. Niveau autonomie en portable, je peux compter entre 2h et 5h selon le jeu en étant économe sur les réglages. Enfin, au niveau logiciel, c’est l’évolution d’Armory Crate qui m’a le plus impressionné. Je m’accorde encore quelques jours de tests, mais je pense que mon Steam Deck Oled risque d’être à vendre prochainement. Message édité par shinjilestat le 28-01-2025 à 11:59:34 |
Maalak Transactions (0) | Le gros souci de ces RA (X ou non) reste malgré tout pour moi l'absence d'un petit pavé tactile (un seul suffirait, façon LGo) pour permettre à certains jeux PC pensés pour un usage avec la souris (les HoMM par exemple) d'être jouables sur l'appareil.
|
petitbreton Transactions (0) |
Oui et non. Perso, je ne supporte par les pavés tactiles et je n'arrive à rien avec en comparaison d'une souris. L'option séparée de la LGo serait pour quelqu'un comme moi plus intéressante. Perso, j'ai l'Ally classique depuis day one et je l'utilise toujours autant. Le port SD n'a pas cramé alors que j'ai mes émus dessus, la batterie tient comme elle peut mais ça ça n'est pas nouveau (2h de jeu en mode nomade c'est de toutes façons mon grand max). Lundi, elle a eu droit à sa petite install de Virtua Fighter 5. Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 28-01-2025 à 15:10:04 |
idhem59 Transactions (0) | Salut !
|
Ript0r Transactions (14) |
Par contre pas sûr que j'apprécierai celui du Lenovo qui semble très basique. |
kmara2 Transactions (23) | Je viens d'apprendre qu'un nouveau HoMM est en chantier --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |