|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
petitbreton Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 17:14:11 |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut penser à l’activer dans l’app XBox Game Pass sinon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
petitbreton Transactions (0) |
Message édité par petitbreton le 27-02-2024 à 17:51:11 |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a rien d'automatique non plus sur Steam et y a des options à cocher / décocher pour que le hors ligne fonctionne. Vous avez la mémoire bien sélective.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Non, je suis juste vieux Donc du coup j'ai testé pour Xbox Game Pass : mode offline autorisé dans le Windows store, mode offline autorisé dans l'app Xbox mais impossible de me connecter à mon compte Xbox si je ne suis pas connecté à Internet (et donc impossible de jouer au moindre jeu). Si je me connecte à Internet, l'app s'ouvre direct sur mon compte avec mes jeux. En offline, l'écran Launching the Xbox App met pas mal de temps à disparaître mais une fois connecté j'ai donc cet écran : C'est écrit blanc sur noir que pour parcourir mes jeux je dois être connecté à Internet. Je fais quoi dans ce cas ? EDIT : Je ne suis a priori pas un cas isolé et si certains arrivent à se connecter au Xbox Game Pass en offline tant mieux pour eux. Dans mon cas, la solution consiste à lancer le jeu sans passer par l'app Xbox Game Pass. La solution la plus simple que j'ai trouvée c'est de créer un raccourci sur le bureau quand je suis connecté et de lancer le jeu directement depuis ce raccourci. Message édité par petitbreton le 27-02-2024 à 22:04:14 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | au cas ou , je vois que ça supporte quelques consoles portable ! --------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | La légion go est plus saturée mais ça veut pas forcément dire une colorimetrie plus fidèle.
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 17:45:12 |
Ysurantoto Transactions (20) | C'est clairement sur saturé sur la Go. Le bois est rouge et le sable orange, alors oui ça flatte la rétine mais on est pas encore sur Mars il me semble Message cité 2 fois Message édité par Ysurantoto le 04-03-2024 à 12:32:02 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Remote play PS5? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MSchumacher Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et ça tourne bien? J'ai pas tenté sur SD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | OK merci
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je suis sur les Tales of et Eternal Sonata, ça tourne bien. J'ose plus mettre à jour de peur que ça foire quelque part Ça reste des jeux pas très gourmands ça va... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par petitbreton le 11-03-2024 à 22:55:11 |
Tekka83 Transactions (0) | Est ce que certains ici ont testé "Lossless scaling" ? |
yoyo_navigon Transactions (0) | Dites, la question va vous paraître pénible mais niveau autonomie ça donne quoi en mars 2024 avec toutes les maj sorties depuis : Si certains peuvent me donner un retour d'expérience le plus précis possible ? Message édité par yoyo_navigon le 17-03-2024 à 21:21:49 |
Ysurantoto Transactions (20) | Je ne pourrai pas te dire sur les usages très (trop) précis que tu demandes mais en 10w (silencieux) je peux jouer facilement 3h30-4h avec un chrome bien rempli qui tourne en fond. Message édité par Ysurantoto le 18-03-2024 à 10:27:57 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
nekz0r !Transactions (2) | Hello ici, |
molasson62 Transactions (4) | Y en a qui ont eu l'occasion de tester wow via rog ally ? Niveau heal c'est pas trop le bordel ? |
Maalak Transactions (0) | Je mets ça ici car ça concerne (forcément) du Windows, mais des rumeurs commencent à se faire insistantes sur l'entrée dans l'arène des portables pour MS.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bonjour a tous --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui elle se passe bien merci, mais je ne retournerai pas au taf avant la fin Août. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tangalle Transactions (0) | L'ally va se faire detroner par la claw --------------- Aime tes mots |
Ript0r Transactions (14) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | j'ai eu un petit passage au SAV avec la mienne, un soir elle prenait plus la charge, Boulanger s'est chargée de la renvoyer et elle est revenue avec une nouvelle CM sous 10 jours. Je précise que c'est bien la mienne qu'ils m'ont renvoyée, pas une refurb. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | tu t'en sors bien quand même , tu prendras la V2 a sa sortie , ton bras devrait remarcher niquel ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Très bien même, j'ai eu de la chance d'être pris en charge très rapidement. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | T'as pris cher mon gars. Prompt rétablissement, vivement que tu puisses t'éclater à nouveau avec tous tes membres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Implosion du Sord Fesseur de chameauxTransactions (0) | Bon rétablissement à toi GB M
11 avril au soir - envoie d'un message au support client Message édité par Implosion du Sord le 17-05-2024 à 13:59:09 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
uz4ers Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par uz4ers le 17-04-2024 à 09:03:07 |
Publicité | Posté le |