| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 08:20:09 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | On verra, mais vu l'engouement actuel des constructeurs sur ce genre d'appareil portable, c'est peut-être bien suffisant pour que MS se penche sur le problème de l'ergonomie de son système d'exploitation vis-à-vis d'eux, a fortiori quand le système linux mène la danse grâce au Steam Deck. |
Marc1986 Transactions (0) | Je viens d acheter no man sky
Message édité par Marc1986 le 18-02-2024 à 15:34:15 |
klezmer45 Transactions (0) | Salut, question toute bête : j'ai un pc fixe gaming et une switch oled. Est-ce que les pc/console portables comme la rog ally permettent de mettre en veille la console sans quitter le jeu afin de reprendre à la volée comme on le fait sur switch ? --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
klezmer45 Transactions (0) | Ok merci beaucoup pour ton retour. Le soucis avec le SD, outre son manque de puissance par rapport aux concurrents c'est le manque de puissance (normal, elle est sortie avant) et que steam OS ne permet pas d'autres launcher il me semble. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si tu peux lancer d'autres launchers mais ça implique quelques manipulations. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tekka83 Transactions (0) | Oui c'est pas une console quoi.. c est un PC |
klezmer45 Transactions (0) | En effet lol
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
kmara2 Transactions (23) | Marrant de voir nos utilisations différentes, je n'ai jamais utilisé le mode hibernation de la switch --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maalak Transactions (0) | Vous rigolez, mais sans aller jusqu'à éteindre la SD, j'ai quasiment toujours le réflexe de quitter le jeu en cours avant de la reposer. Il n'y a guère que les quelques fois où la sauvegarde n'est pas possible sans tout perdre que j'utilise cette possibilité de mise en veille des jeux. |
mystique38 Transactions (14) | Bonjour à tous, |
whiteman14 Transactions (2) | En 10w, tu peux espérer 2h30 de jeu sur de l’émulation. En forçant pas trop sur la luminosité ! |
Maalak Transactions (0) | On parle d'une émulation de quelle machine ? Parce qu'entre de la NES et de la PS2, il y a quand même un petit monde. Message édité par Maalak le 19-02-2024 à 21:33:25 |
yoyo4259 Transactions (81) | C'est mal parti pour la MSI claw: https://www.jeuxvideo.com/news/1856 [...] -intel.htm |
Maalak Transactions (0) | Il y a un topic MSI Claw. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lien ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ils avaient moyen de faire une superbe bécane... Ça va être un four... CPU Intel a la traîne, prix trop élevé... Dommage j'aime bien MSI mais à priori, ça sent pas bon. La Rog Ally reste toujours dans mes pensées, je cherche une belle occasion, ça manque pas de propositions en 2nd main mais les prix restent élevés... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 20-02-2024 à 14:38:04 |
Message édité par Ysurantoto le 20-02-2024 à 14:51:16 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tout à fait. Je scrute LA bonne affaire au cas où mais évidemment que je ne me précipite pas et que j'attends plus d'info sur une V2 Mais une Z1 extrême à 350 balles, je refuserais pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve ça marrant les test d'écran car perso je préférais clairement celui de la go et j'avais la luminosité beaucoup moins élevé pour pareil , sur la rog , c'était toujours a fond car sinon trop bas , la rog ally doit avoir un mini anti reflet d'origine --------------- FeedBack |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour . Je suis essentiellement un joueur de console portable . J'aime avant tout le côté plug and play . Je me suis risqué à prendre il y a plus d'un an un steam deck et avec l'interface steam ( et pour peu qu'on reste sur un catalogue steam ) je retrouve un côté plug and play sur cette machine .
|
kmara2 Transactions (23) | Mis à part des options graphiques je n'ai touché à rien de mon côté. Cela dit je joue en majorité à des petits jeux pas trop gourmand sauf GTA 5.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais on parle d'un type venant des consoles. Rien que le paramétrage initial, c'est peut-être bien suffisant pour lui faire peur, même s'il ne faut pas le répéter 36 fois. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | On est sur HFR , a prori y a le minimum syndical ou le gars s'est vraiment perdu dans les meandres d'internet |
Maalak Transactions (0) | Ah ben quand tu vas sur le sous-forum Discussions, tu en as bien qui balancent leurs avis à tous bouts de posts sur l'Ukraine, le Moyen-Orient, Chine, USA et autres comme s'ils étaient à la maison sans pour autant être passés par la case hard ou software du forum.
Message édité par Maalak le 21-02-2024 à 13:58:08 |
davidou84 Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pas mal si ça se fait haha Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 24-02-2024 à 16:39:59 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Une interface xbox sur l'appli xbox en mode steam big picture... J'y pense |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
petitbreton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |