| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Of course! Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 14-07-2011 à 16:13:09 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
vi c'est très sympa mais le meilleur mode |
mike0907 Transactions (6) | C'est pour moi le meilleur mode en effet. |
mike0907 Transactions (6) | Excellente ta 2 eme video pathogen. |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et oui, c'est moi l'homme-fusée --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Clairement pas mon kif les party modes.
Message édité par mike0907 le 15-07-2011 à 10:48:54 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Du monde ce soir? ou demain soir? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
ouep pk pas Message édité par matt081 le 21-07-2011 à 12:52:41 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:52:17 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Si je peux, je vous rejoins. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Vraiment sympa ce jeu en solo et en ligne. Je m'éclate |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens d'attaquer la saison 2, et je regrette déjà la prédominance des épreuves de "staÿle" sur ce jeu. En fait je lutte sur les trucs de dirt/Gymmachin --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Et pourtant c'est pas trop dur...même pour le platine...
--------------- Muscle or Nuthin' |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reste plus qu'à investir dans une 2éme TV... Message édité par Pathogen le 22-07-2011 à 08:39:42 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
mike0907 Transactions (6) | Tout à fait d'accord pathogen.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je trouve un peu gonflé de faire apparaître les contenus téléchargeables dans les menus même quand on ne les a pas achetés. Ça donne la désagréable impression d'avoir acheté un jeu en kit. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les dlc c'est la pire chose qu'aura amené cette génération de console...je n'imagine pas ce qui nous attend avec la prochaine ( fin de jeu à débloquer, jeu livré en épisodes...).
Message édité par FpsFan le 22-07-2011 à 13:54:59 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai aussi bien aimé les party modes, avec un gros a priori négatif au debut. J'arrivais surtout à rien, et je me suis rendu compte que ca m'a permi de beeaucoup ameliorer le controle de la voiture en gymkhana. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y en a qui sont partants pour faire chauffer la gomme ce soir? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Td7SO8_Of5I
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par Pathogen le 26-07-2011 à 16:20:07 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Je sens que je vais me laisser tenter! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rally X, sans moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis faible, je me vois déjà en train de prendre le DLC pour les succes que j'avais aperçus. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par Pathogen le 26-07-2011 à 18:47:49 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Cool je telecharge ce DLC des que je peux, à nous les gros bourrins sur Shibuya!! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Je vais le prendre, comme ça on pourra se faire de bonnes jam session. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip je l'ai pris Mika --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Matt, tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | non ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon je l'ai pris ce DLC... et comme prévu je regrette un peu. Message édité par tenchi-sensei le 28-07-2011 à 11:02:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | C'est surtout que les voitures sont plus maniables. Message édité par Pathogen le 28-07-2011 à 14:54:35 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
apsyka Transactions (5) | J'ai pas l'impression que la double xp marche tout du online, je gagne toujours autant pour une première place. |
mike0907 Transactions (6) | Y a un événement double xp?? |
apsyka Transactions (5) | http://community.codemasters.com/f [...] ost7154792
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |