| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Je rêve à cela Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 13-08-2014 à 11:07:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:06:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense que le "plus difficile" vient du fait que se faire griller dans une infiltration sera plus punitif, moins possible de sortir sa lame et d'enchainer les contres pour fumer 20 gardes qui t'attaquent à la file indienne |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans le 4 on peut déjà se faire attaque au CAC pendant qu'un carabinier vous tire dessus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DivadG Transactions (0) | Je m'autoquote mais:
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-08-2014 à 11:28:33 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 2 vidéos de gameplay commentées pour AC: Rogue (il faut un topic à part ou pas?):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Et je suis très content de la news car en effet dans le 3 ça m'a bien fait chier (dans le 4 ben on va dire que j'avais déjà fait mon deuil, j'ai fait avec) Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 13-08-2014 à 13:48:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DivadG Transactions (0) |
Après s'ils ont encore amélioré la précision de leur système de parkour (qui avait quand même tendance à t'accrocher partout dès que tu passais en mode freerun, fallait pas viser pile sur la zone à escalader quoi, passer un peu trop près suffisait) ça sera vraiment pas un mal. Message édité par DivadG le 13-08-2014 à 14:08:13 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Y a un peu de ça ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DivadG Transactions (0) | Y a comme un air effectivement |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] .htm#infos
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 21:31:32 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 11 minutes de gameplay d'ACU commenté : http://www.gamersyde.com/news_gc_1 [...] 42_fr.html Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 14-08-2014 à 19:41:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DivadG Transactions (0) | L'IA toujours aux fraises |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 14-08-2014 à 22:12:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Super ! Ça fait 3 jours impossible de se connecter aux sérieux ubi pour faire les convois ou les défis communautaires !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah bon ? J'ai pas eu de soucis ni hier ni ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | Faut se connecter à uplay peut être !?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça se fait automatiquement au lancement du jeu normalement. C'est pas ton cas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | Si ça se connecte au serveur et ensuite ok je peux évaluer les missions, avoir des notifs mais pas moyen de faire les convois maritimes ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce que tu appelles les convois c'est avec la flotte de bateau que tu captures et que tu envoie en mission vendre du cacao, du tabac, etc ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | Ouep je vais le faire une fois le solo fini ! Sinon c'est quoi ce gameplay de merde sous l'eau !!! Message édité par capatin le 15-08-2014 à 22:17:48 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Bon, jarrive toujours pas à me connecter ! Même à uplay il ne veut pas ! C'est saoulant ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 16-08-2014 à 18:23:27 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
capatin Transactions (2) | Y'a pas un code à rentrer pour accéder au mode online ou autre ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Bon ok ! Je suis en mode limité sur le multi ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as des soucis sur d'autres jeux ? Des jeux ubi ? J'ai fait une partie de ac4 il y a 2, 3 heures aucun soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | Que sur ubi ! J'ai vu qu'il a un pack de compatibilité 1 de dispo sur le market donc je le télécharge et je te tiens au jus. Par contre bizarre qu'il ne le propose pas quand tu mets le jeu pour la première fois ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Toujours pareil ! Tain ubi ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau paramétrage réseau, tout est OK chez toi ? Tu as essayé de redémarrer ta box internet ? Pas de règles de routage à la con ? Dans le doute tu as essayé de passer ta console en DMZ sur ta box internet ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
saxou :oTransactions (25) | Comme d'habitude. Vérifie que tu n'es pas dépassé les 99amis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avoir trop d'amis crée des bugs de connexions sur les serveurs d'ubi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |