| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:04:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et on m'a envoyé chier --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Unity sera mien c'est sûr, il y a déjà des bons plans pour préco ou pas encore ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 06-08-2014 à 20:21:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | et spoiler aussi nan ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
capatin Transactions (2) | hop assassin's creed 4 commandé sur 360 ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xul Praise the sunTransactions (0) | Attends des pétards, des pétards quoi! --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Le pire c'est que ces pauvres pétards, là, c'est même pas nouveau non plus, vu qu'on les a déjà dans le DLC "Le prix de la liberté" de AC4 Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 08-08-2014 à 09:02:01 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:00:50 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Press "A" to win --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans ac4 j'ai eu un code pour le DLC aveline. Il est bien ce DLC ? Et l'autre Adewale ? Il vaut le coup ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
xul Praise the sunTransactions (0) | Le dlc avec Aveline c'est dans la période ac3 si je ne me trompe pas, et oui il est plutôt agréable à faire. Après c'est pas indispensable à mon avis. Message édité par xul le 08-08-2014 à 10:01:54 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai eu gratuitement, donc je ne vais pas me priver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Je n'ai pas eu l'occasion de faire celui sur Aveline car ce con là n'est pas dans le Season Pass et j'ai pas envie de re-raquer, mais à priori il est beaucoup moins bien, et ultra court. Mais je veux bien ton code quand même si tu veux, juste pour pouvoir avoir le plaisir de recontrôler Aveline* * Issue de AC3:Liberation bien sûr, que j'ai fait sur Vita Edit : Oui c'est le nom du quartier maitre qui te tue rien qu'avec sa voix Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 08-08-2014 à 10:27:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas pour le code que tu as eu, mais les codes disponibles avec l'achat du jeu ont une durée de validité. Le jeu sort en octobre ou novembre, je ne sais plus, et le code va jusqu'au 31 mars, ou un truc du genre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xul Praise the sunTransactions (0) | Mais il y a un 2e dlc avec Aveline, autre que Libération? Et sur ps4? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ouais, suis un peu deg niveau code, je vais seulement avoir une ps4, et je voulais "upgrader" ma version de AC4 de PS3 vers PS4... Mais mon plan diabolique n'a pas fonctionner, code expiré... Message édité par castortroye1 le 08-08-2014 à 10:44:03 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le code est déjà saisi et j'ai accès au DLC dans le jeu. Juste que je ne l'ai pas encore lancé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ah oui en effet, c'est 3 missions avec elle dans AC4... Bon je pense que je ferais seulement le dlc avec Adéwalé alors. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 10:57:06 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, le DLC Adewale ne devait pas sortir en stand alone ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 19:34:45 ![]()
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois pas bien le rapport entre "rogue" et des cartes aléatoires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ben je le trouve pas ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Fami Transactions (0) | Assassin’s Creed Le prix de la Liberté(DLC) : Message édité par Fami le 09-08-2014 à 11:53:54 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | fake, y'a pas la tour Eiffel!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 23:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 23:16:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois. Mais là je pense que tu sur-interprètes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain l'analyse --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le prochain film de Micheal Bay s'appellera Quake (film sur un tremblement de terre causé par le réchauffement climatique causé par des extra-terrestres qui veulent piquer notre planète).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Message édité par Eneytihi le 11-08-2014 à 13:08:14 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | franchement, je vois pas comment ils pourraient couper à une telle escalade --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petite preview de jv.com qui parle d'un jeu plus réussi techniquement mais aussi plus difficile, en particulier dans le affrontements. Le jeu semble d'avantage taillé pour l'infiltration :
|
DivadG Transactions (0) |
|
Je rêve à cela Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 13-08-2014 à 11:07:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |