| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Pas fondamentalement le publie visé sur un AC
J'espère surtout que ça remettra pas trop en cause l'AC en whespalie parce que là l'ambiance chasse aux sorcières et Inquisition sauce germaine, ouhlalala le potentiel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 18:55:18 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tous les peuples /cultures sont chatouilleux à un certain niveau sur.certains points hein Vous avez oublié certaines réactions de quelques politiques français à la sortie d'Unity ? Je vous laisse imaginer, aujourd'hui dans l'Amérique de Trump, ce qui arriverait si un éditeur français faisait un jeu sur la révolution américaine en se concentrant presque uniquement sur Lafayette… C'est un coup à se prendre des balles. Ubi a clairement été un peu léger en sous-estimant les réactions potentielles. C'est surtout con pour eux, mais ça arrive. Pensées pour les pauvres gus qui se tuent à la tâche à développer un bon jeu et qui subissent tout ça en pleine poire Message édité par visiteur du futur le 19-01-2025 à 22:15:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dje33 Transactions (0) |
C'est juste les zemours de la bas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ignomo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y en a pas. Message édité par bigboss_91 le 20-01-2025 à 10:48:41 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) | La première extension pour Shadows est dévoilée : Claws of Awaji
Message édité par Hoiniel le 23-01-2025 à 18:44:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | DamDam stream AC Shadows pour les curieux.
Message édité par lapinbilly le 23-01-2025 à 20:16:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:35:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Preview de JVM : https://youtu.be/vJzmObowdVI --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dazouille ex daziTransactions (34) | En direct askip --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il me hype bien cet AC. J'espère juste que niveau durée de vie il ne va pas s'entendre sur 80h et que ce sera consis --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kede Transactions (0) | Les premiers retours sont plutôt positifs sans être franchement enthousiastes, apparemment un effort a été fait pour proposer un univers plus immersif. C'est la raison principale pour laquelle je joue aux AC donc hypé. Après quand je vois des extraits, j'ai toujours cette impression de voir un mod d'ACod. Je pense qu'il va être un bon jeu sans rien proposer de ouf, ça peut le faire, mais pas à plein tarif pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-01-2025 à 08:46:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui m'importe, c'est le perso féminin et qu'un jeu de l'ère Origins ait enfin une narration et surtout un scénario depuis le sus nommé. Le story trailler est intéressant sur ces 2 derniers points. Première fois depuis l'annonce que le jeu me fait de l'oeil. Message édité par Agreian le 24-01-2025 à 09:06:53 |
ben80 Go!Transactions (0) | Un clone Odyssey au Japon moi je signe direct --------------- Venez au Zikenstock |
dje33 Transactions (0) | Idem. Je signe tout de suite. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 24-01-2025 à 09:40:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'il ait du sens |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bidem Transactions (0) | Je crois me rappeler qu'il y avait eu une annonce disant que la taille de la carte serait comparable à celle d'Origins |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Oui pour la maps ils ont dit taille identique à Origin, perso je prendrais 1 mois d'abo ubisoft et voilà --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tico Transactions (0) | Les "pré-specs" PC, pour les intéressés : --------------- --------------- |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Jean malouk Transactions (0) | D'après les Echos il y aurait une extension de prévue pour Assassin's creed Mirage Message édité par Jean malouk le 26-01-2025 à 17:05:02 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ames974 Transactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un peu le soucis d'Ubi depuis un gros gros gros moment, cette capacité à créer des open world magnifique mais totalement dénué d'intérêt. Et même s'ils ont tenté de faire des efforts, ça reste un soucis |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Perso j'ai adoré odyssey --------------- et voilà |
Asue Transactions (3) | Je n'ai pas fini Origins et j'ai aussi abandonné Valhalla. J'hésite à tenter Odyssey ou Mirage… depuis AC 3 (mon préféré), je n'arrive plus à autant m'investir --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Valhalla, trop artificiellement gonflé, les enjeux étaient fades, la narration bif bof. Ça aurait pu passer dans un jeu de 40h, pas dans un jeu de 120. Dans les AC d'avant, en similaire Black Flag avait su trouver un bon compromis. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Black Flag c'est le pivot je trouve entre les anciens et les nouveaux, malgré Unity et Syndicate (que j'ai bien aimé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |