| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 06:42:01 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-01-2025 à 09:26:24 |
alffir Transactions (5) |
Je trouve que c'était un bon équilibre avec les autres passages qui se reposent sur l'Open world, alors que Odyssey te laisse plus libre mais en oublie ces passages marquants. Perso je trouve ça positif d'avoir 2 persos différents, et l'ajout de nouveaux mouvements de Parkour. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dje33 Transactions (0) | Au moindre bug cela va rager sec |
Kede Transactions (0) |
J'espère néanmoins que le titre sera à la hauteur et qu'il va marcher. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) | En tout cas les vidéos de gameplay montrent un truc sympa mais assez rigide, avec des combats qui semblent moyennement convaincants - surtout après GoT. A voir manette en main.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 09:51:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cette de vidéo de gameplay de Naoe m'a vraiment hypé https://www.youtube.com/watch?v=Zt3g4EZuJTg Edit : ah merde bon moi y'a que la partie Parkour (ou presque) de Naoe Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 10-01-2025 à 09:57:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ignomo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je suis hypé et j'avais prévu mon programme des prochaines semaines.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben je suis de plus en plus hypé aussi mais de là à tenir un planning et de faire en fonction --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) |
Quand t'as un enfant et un temps de jeu limité, tu plannifie En vrai j'aime pas faire plusieurs jeux en même temps, donc faut que j'ai fini le jeu en cours avant la sortie d'AC. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 13-01-2025 à 12:31:24 --------------- Venez au Zikenstock |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me suis tellement énervé sur ce mini jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Venez au Zikenstock |
Adiht Transactions (0) | Merci je sais si je vais le faire, flemme --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'après le très informé YT JOnathan, Ubi a modifié la bio de son personnage Yasuke, le qualifiant de "guerrier Ikki" à la place de "Samourai" pour apaiser les débats liés au respect historique du personnage. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pffff je trouve cela tellement ridicule. J'attends le jeu pour son gameplay, sa technique, sa DA. On s'en blc de ces conneries --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
dje33 Transactions (0) |
Le mec saute de 50m de haut et tombe dans 1m de paille sans aucune blessure mais il faut faire attention à bien dire si c'est un samouraï ou un machin ikki... Et si il y a une statue de style chinois au lieu d'être du style japonais c'est la catastrophe. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Je pense qu'en 2025 on se prend beaucoup trop la tête pour savoir si un jeu vidéo est authentique ou pas... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kede Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je m’en balec de savoir si l’histoire est fidèle au poil de cul prêt à la réalité. Mais pour le coup c’est la culture japonaise qui ne m’intéresse pas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas fondamentalement le publie visé sur un AC
J'espère surtout que ça remettra pas trop en cause l'AC en whespalie parce que là l'ambiance chasse aux sorcières et Inquisition sauce germaine, ouhlalala le potentiel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |