Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15811618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 17:42:30  answer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Pour moi le problème qu'à Ubi Soft justement, c'est de ne pas être dans l'optique de vouloir plaire absolument à une communauté précise de joueur d'une IP spécifique. Les AC est quand même un bon exemple puisqu'assez changeant avec les années. Du coup y'a toujours de la déception.

Le problème est là, à vouloir plaire à tout le monde tu finis par ne plus plaire à personne. Pour moi il y a un net virage après Black Flag, arrivé à la 8ème génération de console.
A cause de tous ceux qui déjà à l'époque du II étaient à dire "gnagnagna c'est nul le présent, ça me sort du jeu", Unity et Syndicate étaient dans l'optique "on fait des grosses villes et on réduit le lore au minimum syndical". Comme ça tu perd tous ceux qui aimaient le lore.  
Après ils sont parti dans le délire "vazy, on va faire des jeux de 200 heures en JDR avec un perso bien bourrin pour faire comme telle ou telle licence et on laisse tomber l'infiltration" et tu perds encore plus de gens.  Et depuis Valhalla c'est carrément "vazy osef on copie les séries télé"
Avec le recul valait mieux tout arrêter au sommet et rester dans la légende du jeu video. :O

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 17:42:30  profilanswer

n°15811631
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 17:56:06  profilanswer

Il me semble que Valhalla est le plus vendu et qu'avant ca c'était Odyssey.

n°15811633
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-09-2024 à 17:57:50  profilanswer

Moi c'est ce délire JdR qui m'a fait revenir dans la série. C'est ce que j'attends de Shadows du reste, quelque chose dans l'esprit de Ghost of Tsushima avec du craft, du loot, du pex, de l'infiltration ou du bourrin, des arbres de talent et un gros gros paquet d'heures pour parcourir l'univers.

Odyssey est d'ailleurs le seul AC que j'ai fini. J'avais bien aimé le premier mais c'est répétitif.

Message édité par sardhaukar le 16-09-2024 à 17:59:32
n°15811666
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 18:58:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou un "pas de commentaire" devient le pays entier jusqu'au gouvernement trouve à redire

Citation :

Contrary to online speculation and reports, Assassin's Creed Shadows is not the subject of heated debate among the Japanese government.

Sankei reports that NHK Party representative Satoshi Hamada formally asked Japanese government ministries to comment on Assassin's Creed Shadows. Hamada reportedly cited concerns over historical inaccuracies featured in the new Ubisoft game.

Responding, the Japanese foreign ministry said it simply wasn't their concern, while the education ministry offered a boilerplate response to Hamada, saying that a game shouldn't violate "public order and morals." The education ministry statement further read that "careful handling is required if there are suspicions of content that violates public order and morals."

Citation :

The Japanese education ministry's response is being viewed as something major when in reality, it pertains to game releases that feature excessive violence or nudity, as per Hall. This line of thought saw Dead Space banned from release in Japan, for example, or, more recently, The Callisto Protocol denied permission to release back in late 2022.

https://www.gamesradar.com/games/as [...] rn-at-all/

Il faut bien relayer les news des incels/extrême droite.

En vrai les Japonais en n'ont rien à branler.

Il y a peu être l'équivalent de Zemmour qui gueule. Mais en vrai tout le monde s'en fout que le jeu ne soit pas exact d'un point de vue historique.

D'ailleurs c'est un jeu vidéo et spoiler.

Spoiler :

Les pouvoirs magiques n'existent pas

n°15811902
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-09-2024 à 09:43:22  profilanswer

Pas vraiment d'accord. Pour moi le meilleur opus est Odyssey, je trouve qu'ils ont bien fait de renouveler la formule.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15811913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 10:02:08  profilanswer

Le virage, il est même après AC3. Black Flag est déjà hors propos en terme de lore initial. Le truc, c'est que la licence était sensé être une trilogie et que c'est devenu une vache à lait qui fait vivre le studio.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sinon. Pour moi, le vrai bon épisode nouvelle formule qui était purement justifié, c'est Origins. Ce qui vient après c'est de l'opus commercial qui n'a à voir avec la licence originale. Origins avait le mérite de raccroché les jeux et le film, apportait une bonne origin story à l'ordre de Assassins et permettait de repartir sur une belle lancée, une mixte entre l'ancienne formule et la nouvelle. Mais non...

Pour moi, c'est effectivement le fait d'avoir voulu contenter trop de monde qui a coulé la licence, l'idée de base était excellente. Après on ne peut pas en vouloir à une entreprise de vouloir capter le maximum de client :D
Ils auraient peut être du décliner le lore de base vers ce que c'est aujourd'hui au moyen d'un spin off et de garder la ligne directrice dans la branche originale.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 17-09-2024 à 10:03:56
n°15811969
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-09-2024 à 11:02:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Le virage, il est même après AC3. Black Flag est déjà hors propos en terme de lore initial. Le truc, c'est que la licence était sensé être une trilogie et que c'est devenu une vache à lait qui fait vivre le studio.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sinon. Pour moi, le vrai bon épisode nouvelle formule qui était purement justifié, c'est Origins. Ce qui vient après c'est de l'opus commercial qui n'a à voir avec la licence originale. Origins avait le mérite de raccroché les jeux et le film, apportait une bonne origin story à l'ordre de Assassins et permettait de repartir sur une belle lancée, une mixte entre l'ancienne formule et la nouvelle. Mais non...

Pour moi, c'est effectivement le fait d'avoir voulu contenter trop de monde qui a coulé la licence, l'idée de base était excellente. Après on ne peut pas en vouloir à une entreprise de vouloir capter le maximum de client :D
Ils auraient peut être du décliner le lore de base vers ce que c'est aujourd'hui au moyen d'un spin off et de garder la ligne directrice dans la branche originale.

AC avait commencé comme un Prince of Persia, on peut se demander si Black Flag ou Odyssey qui lorgne vers le RPG n'auraient pas dû être repartir en tant que nouvelle licence.

Le fait de rester sur la même licence montre un aversion au risque, qui se voit aussi dans le gameplay avec peu de choix forts.

Ubisoft faisait des jeux aux principes forts mais plein de défauts avant AC2 et Far Cry 3, personnellement je les trouve attachants mais ça n'aurait pas suffit à se vendre.

Message édité par alffir le 17-09-2024 à 11:04:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15812135
makinoe

Transactions (3)
Posté le 17-09-2024 à 14:59:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas vraiment d'accord. Pour moi le meilleur opus est Odyssey, je trouve qu'ils ont bien fait de renouveler la formule.

Pareil, même si j'ai beaucoup de mal à vraiment le considérer comme un vrai AC malgré son titre :o .
Et les DLC n'aident pas trop :D  
Sinon je suis tombé la dessus sur Youtube [:filoufillon:9]  
https://www.youtube.com/watch?v=cM2TgyNJVME

Message édité par makinoe le 17-09-2024 à 14:59:53
n°15812260
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 18:07:51  profilanswer

Bah pour moi au contraire c'est l'alternance présent/futur qui ajoutais de la consistance au jeu.

Mais après oui passé AC3, continuer le Lore reste chaud. Parce que fondamentalement l'histoire du présent peu pas à l'infini continuer.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15812261
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 18:11:27  profilanswer

MEI a écrit :

Bah pour moi au contraire c'est l'alternance présent/futur qui ajoutais de la consistance au jeu.

Mais après oui passé AC3, continuer le Lore reste chaud. Parce que fondamentalement l'histoire du présent peu pas à l'infini continuer.

C'était tellement horrible les passages dans le présent dans Black flag.

J'ai bien aimé dans Unity et Syndicate le fait d'avoir la même ville dans plusieurs époques différentes dans un même jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 17-09-2024 à 18:13:52
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 18:11:27  profilanswer

n°15812390
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 00:19:55  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'était tellement horrible les passages dans le présent dans Black flag.

J'ai bien aimé dans Unity et Syndicate le fait d'avoir la même ville dans plusieurs époques différentes dans un même jeu.

J'ai à peine fait 5h sur AC4 pour l'instant donc je sais pas.  

Mais par contre tout ce que je peux dire, c'est qu'en commençant par AC3 la saga (oui je ne sais pas trop pourquoi... En lançant le jeu pour voir ce que donne le Remastered, je me suis fait hapé), bah le présent est vraiment un gros plus. Et dans AC2 aussi je trouve. Dans AC1 pour l'époque ça faisait le job je pense. En 2024 c'est moins flagrant vu le peu d'interactivité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15812448
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:24:37  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai à peine fait 5h sur AC4 pour l'instant donc je sais pas.  

Mais par contre tout ce que je peux dire, c'est qu'en commençant par AC3 la saga (oui je ne sais pas trop pourquoi... En lançant le jeu pour voir ce que donne le Remastered, je me suis fait hapé), bah le présent est vraiment un gros plus. Et dans AC2 aussi je trouve. Dans AC1 pour l'époque ça faisait le job je pense. En 2024 c'est moins flagrant vu le peu d'interactivité.

En fait, je pense qu'Ubi s'est fait avoir à son propre jeu à l'époque d'AC1. Ils n'avaient pas du tout communiquer sur le pitch du jeu, uniquement sur le fait d'incarné un Assassin dans le Jérusalem du 12 siècle, au temps des croisades. Donc c'était la surprise, au moment de commencer le jeu, d'être Desmond Miles.
Je pense que ça en a agacé plus d'un :??:
Perso, le temps d'AC1 et des 2 premiers AC2, j'ai trouvé ça passionnant les phases dans le présent, surtout couplé avec les découvertes d'Ezio à son époque. Je pense que la rupture avec cette méta histoire due à la pression des joueurs et à la volonté de se défaire des règles de l'univers, brisant la suspension d'incrédulité, ont largement contribué à faire de cette saga quelque chose d'absurde. Reste les époques revisité qui bénéficient/ciaient du plus grand soin. Mais la narration, l'écriture au sens large et le gameplay éprouvés... c'est plus trop ça.

n°15812450
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:28:10  profilanswer

Agreian a écrit :

En fait, je pense qu'Ubi s'est fait avoir à son propre jeu à l'époque d'AC1. Ils n'avaient pas du tout communiquer sur le pitch du jeu, uniquement sur le fait d'incarné un Assassin dans le Jérusalem du 12 siècle, au temps des croisades. Donc c'était la surprise, au moment de commencer le jeu, d'être Desmond Miles.
Je pense que ça en a agacé plus d'un :??:
Perso, le temps d'AC1 et des 2 premiers AC2, j'ai trouvé ça passionnant les phases dans le présent, surtout couplé avec les découvertes d'Ezio à son époque. Je pense que la rupture avec cette méta histoire due à la pression des joueurs et à la volonté de se défaire des règles de l'univers, brisant la suspension d'incrédulité, ont largement contribué à faire de cette saga quelque chose d'absurde. Reste les époques revisité qui bénéficient/ciaient du plus grand soin. Mais la narration, l'écriture au sens large et le gameplay éprouvés... c'est plus trop ça.

Ça date d'il y a très longtemps mais il me semble que les phases du présent du 1 et 2 étaient mieux que ce qu'il y a eu dans le futur.

Je ne sais plus si c'est dans le 3, black flag ou rogue mais le présent se résume à être dans une tour d'immeubles en tant qu'employé à allumer des ordinateurs pour pouvoir faire un mini jeu de piratage, c'est pas franchement passionnant.

Je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis à vouloir à chaque fois faire évoluer leur histoire en ajoutant toujours des protagonistes ou de nouveaux éléments.

Message édité par Ak47Soda le 18-09-2024 à 09:29:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15812466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2024 à 09:47:11  profilanswer

C'est à partir de Black Flag qu'on incarne un employé d'Abstergo. Et oui, après AC3 ça part en couille du fait de se défaire de la règle n°1 de l'univers, revivre les souvenirs d'un ancêtre et uniquement d'un ancêtre. Comme ils voulaient se débarrasser de Desmond que les joueurs n'appréciaient pas. Ils ont pris le partie de briser la règle et non de le remplacer par un autre perso, au risque de retomber sur un refus des joueurs.
De fait, ils ont effectivement fait une Lost et se sont perdus dans leur lore. Perdu au point de le balayer avec Origins, se racrochant au film et réintégrant un perso dans le présent... Encore une fois, ils n'ont pas assumer et sont reparti dans leur travers avec Odyssey et Valhalla pour essorer le concept Origins :/

n°15814996
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 18:19:18  profilanswer

Le dernier shitstorm en date avec AC Shadow, magnifique CSC  [:toyoyost:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=DQjJZBTcaoE

C'est assez pitoyable d'en arriver là. J'imagine tellement quelques dévs tapant furieusement leurs commentaires.

Perso, j'espère qu'ils se sont pas foirés avec , les paysages sont franchement sympa pour le coup... mais quand je vois quelques extraits de gameplay avec le samourai, ça fait pas rêver.
D'ailleurs, quand on réalise qu'il a fallu quasiment 15 ans à Ubi pour oser densifier un peu le gameplay, et l'axer davantage infiltration...

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 21-09-2024 à 18:39:02

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15815005
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-09-2024 à 18:49:10  profilanswer

Kede a écrit :

C'est assez pitoyable d'en arriver là. J'imagine tellement quelques dévs tapant furieusement leurs commentaires.

On sait bien ici que les pseudals à numéro sont une plaie. :o

n°15815026
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-09-2024 à 20:00:26  profilanswer

Kede a écrit :

Perso, j'espère qu'ils se sont pas foirés avec , les paysages sont franchement sympa pour le coup... mais quand je vois quelques extraits de gameplay avec le samourai, ça fait pas rêver.
D'ailleurs, quand on réalise qu'il a fallu quasiment 15 ans à Ubi pour oser densifier un peu le gameplay, et l'axer davantage infiltration...

y a strictement rien qui permettent de dire que c'est des bots d'ubisoft ou d'une quelconque entreprise travaillant pour Ubi. On peut juste dire que c'est des bots.

Les trolls savent aussi très bien utiliser ce genre d'outils pour tenter de discréditer leur opposants et creer du shitstorm.

n°15815171
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 12:38:37  profilanswer

Oui, c'est sans doute des trolls  [:moonboots:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15815379
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 08:17:27  profilanswer

Ubi dans une vrai tourmente. Heureusement qu'un AC est quasi assuré d'un succès en terme de vente car devenu une licence populaire.
Après, il y a quand même des trucs qui grattent un peu, notamment concernant Sweetbaby Inc créé par des anciens d'Ubi et qui font pas mal d'ingérence sur tes titres d'autres studios, avec des polémiques négatives quand ces derniers refusent leur prestation.

n°15815396
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-09-2024 à 09:01:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, il y a quand même des trucs qui grattent un peu, notamment concernant Sweetbaby Inc créé par des anciens d'Ubi et qui font pas mal d'ingérence sur tes titres d'autres studios, avec des polémiques négatives quand ces derniers refusent leur prestation.

Ben, c'est des anciens employés, à priori, il n'y a pas de part d'Ubisoft dans la compagnie, donc, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à Ubisoft.

n°15815415
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:28:50  profilanswer

Y'a un soupçon de conflit d’intérêt quand même

n°15815429
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:57:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben, c'est des anciens employés, à priori, il n'y a pas de part d'Ubisoft dans la compagnie, donc, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à Ubisoft.

Agreian ne semble clairement pas être interessé par la réalité mais plus par un militantisme politique de droite, donc ce n'est pas dérangeant que ce ne soit pas vrai.

n°15815430
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:58:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Agreian ne semble clairement pas être interessé par la réalité mais plus par un militantisme politique de droite, donc ce n'est pas dérangeant que ce ne soit pas vrai.

:lol:  
T'oublis de me traiter incel ou de facho :D

n°15815431
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 09:59:38  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:  
T'oublis de me traiter incel ou de facho :D

C'est à peu près le même courant politique oui, mais les attaques perso sont interdites.

n°15815464
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 10:58:02  profilanswer

Bah vu que tu ne sais rien de moi, sur aucun aspect de ma vie. C'est totalement gratuit et juste... facile.
Sans compté que je ne vois pas en quoi relevé le fait qu'une société étant créer via les employés d'une autre engendre un conflit d'intérêt fait de moi quelqu'un de fachiste :??:

n°15815473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 11:07:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah vu que tu ne sais rien de moi, sur aucun aspect de ma vie. C'est totalement gratuit et juste... facile.
Sans compté que je ne vois pas en quoi relevé le fait qu'une société étant créer via les employés d'une autre engendre un conflit d'intérêt fait de moi quelqu'un de fachiste :??:

En quoi c'est un conflit d'intérêt surtout ? Les créateurs sont partis d'Ubisoft et ont créé leur société. Si ils bossent maintenant avec ubi, c'est leur problème et celui d'Ubisoft. Y a pas de conflit d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 23-09-2024 à 11:09:39
n°15815475
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 11:09:13  profilanswer

Kede a écrit :

Oui, c'est sans doute des trolls [:moonboots:5]

C'est quoi l'intérêt d'Ubisoft de le faire de façon aussi flagrante ? Aucun a part déclencher encore une shitstorm a la con sur un jeu qui en a pas besoin.

n°15815487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 11:28:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi c'est un conflit d'intérêt surtout ? Les créateurs sont partis d'Ubisoft et ont créé leur société. Si ils bossent maintenant avec ubi, c'est leur problème et celui d'Ubisoft. Y a pas de conflit d'intérêt.

Alors, pour ça que je précise "soupçon" et ensuite, c'est pas du tout rare qu'un employé d'une entreprise quitte la boite pour montrer une boite de conseil que son entreprise va prendre en prestation pour continuer d'avoir accès à l'expertise. C'est même assez courant dans l'industrie  [:spamafote]

n°15815496
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 11:41:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Les infos que tu lâches ici depuis une semaine sont suffisantes pour savoir ou tu te renseignes: Tu sors la fausse nouvelle sur la supposé opposition du gouvernement japonais et maintenant tu name-drop Sweet Baby Inc. qui est une obsession de ces mouvements depuis un certain moment, alors qu'il n'y a aucun élement crédible reliant AC: Shadow à cette société.

n°15815504
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 11:50:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les infos que tu lâches ici depuis une semaine sont suffisantes pour savoir ou tu te renseignes: Tu sors la fausse nouvelle sur la supposé opposition du gouvernement japonais et maintenant tu name-drop Sweet Baby Inc. qui est une obsession de ces mouvements depuis un certain moment, alors qu'il n'y a aucun élement crédible reliant AC: Shadow à cette société.

T'es pas remonté assez loin, Sweetbaby j'en parle depuis Stellar Blade, puis j'en ai de nouveau parlé pour Black Myth. Chaque fois qu'ils tentent l'extorsion de fond et que ça foire. Aucune idéologie derrière ça, juste un procédé que j'ai du mal à accepter.
Ca ne m'a pas empêché d'acheter SW Outlaws, malgré les shitstorm sur le perso principal hein, ni d'aimer spiderman 2 ou Allan Wake 2.

Sinon, j'ai jamais écrit AC Shadow et SweetBaby Inc dans le même post au passage. Et quand j'ai parlé de la légitimité d'une culture à ne pas apprécié qu'on se l'approprie, j'ai pas une seconde mentionné sweetbaby inc. Donc bon oui, tu me juges gratuitement et avec facilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-09-2024 à 11:51:53
n°15815508
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 12:13:13  profilanswer

Agreian a écrit :

T'es pas remonté assez loin, Sweetbaby j'en parle depuis Stellar Blade, puis j'en ai de nouveau parlé pour Black Myth. Chaque fois qu'ils tentent l'extorsion de fond et que ça foire. Aucune idéologie derrière ça, juste un procédé que j'ai du mal à accepter.
Ca ne m'a pas empêché d'acheter SW Outlaws, malgré les shitstorm sur le perso principal hein, ni d'aimer spiderman 2 ou Allan Wake 2.

Sinon, j'ai jamais écrit AC Shadow et SweetBaby Inc dans le même post au passage. Et quand j'ai parlé de la légitimité d'une culture à ne pas apprécié qu'on se l'approprie, j'ai pas une seconde mentionné sweetbaby inc. Donc bon oui, tu me juges gratuitement et avec facilité.

Je n'ai pas besoin de remonter "loin" vu que tes posts récents sur ce topic illustrent parfaitement mes propos, et voila cette fameuse extorsion c'est encore un poncif mensonger véhiculé par les mêmes cercles.

Le sujet du topic c'est bien la série Assassin's Creed, donc tu mentionnes bien Sweet Baby Inc. sur ce topic de cette série alors que ca n'a aucun rapport.
Il n'y a aucune gratuité à le soulever, c'est simplement factuel.

Il n'y a donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux quand tes opinions sont qualifiées correctement, il faut juste que tu assumes.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 23-09-2024 à 12:34:15
n°15815523
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 12:46:24  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je n'ai pas besoin de remonter "loin" vu que tes posts récents sur ce topic illustrent parfaitement mes propos, et voila cette fameuse extorsion c'est encore un poncif mensonger véhiculé par les mêmes cercles.  

Le sujet du topic c'est bien la série Assassin's Creed, donc tu mentionnes bien Sweet Baby Inc. sur ce topic de cette série alors que ca n'a aucun rapport.  
Il n'y a aucune gratuité à le soulever, c'est simplement factuel.  

Il n'y a donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux quand tes opinions sont qualifiées correctement, il faut juste que tu assumes.

Bah j'ai rien à assumer puisque c'est toi qui interprète les choses selon ton propre prisme. Et que manifestement, nous ne sommes pas d'accord. Note que je ne te place dans aucune catégorie destinée à te décrédibilisé alors que tu n'apportes rien en termes d'argumentation en dehors du fait que je serais issue du camps du mal. C'est assez pratique.

n°15815526
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 12:49:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah j'ai rien à assumer puisque c'est toi qui interprète les choses selon ton propre prisme. Et que manifestement, nous ne sommes pas d'accord. Note que je ne te place dans aucune catégorie destinée à te décrédibilisé alors que tu n'apportes rien en termes d'argumentation en dehors du fait que je serais issue du camps du mal. C'est assez pratique.

Je n'interprête rien, je pointe juste que tes posts n'ont pas vocation à parler du jeu ou de la réalité mais à véhiculer des opinions politiques et des mensonges sur des sujets qui n'ont aucun rapport direct avec le jeu ou même Ubisoft. Pour qu'il n'y ait pas de confusion sur tes intentions ici.

Et tu peux me catégoriser comme tu veux, j'ai vu pire.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 23-09-2024 à 12:51:20
n°15815528
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 12:54:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je n'interprête rien, je pointe juste que tes posts n'ont pas vocation à parler du jeu ou de la réalité mais à véhiculer des opinions politiques et des mensonges sur des sujets qui n'ont aucun rapport direct avec le jeu ou même Ubisoft. Pour qu'il n'y ait pas de confusion sur tes intentions ici.  

Aucun opinion politique dans mes propos en dehors de ceux qui tu y apportes sans je ne les cautionne.
Je n'ai aucun besoin de te catégoriser, c'est pour moi la première marque d’intolérance.

n°15815531
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:01:30  profilanswer

C'est vite parti en live pour pas grand chose dit donc. Cette lourdeur :o

n°15815533
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 13:02:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Aucun opinion politique dans mes propos en dehors de ceux qui tu y apportes sans je ne les cautionne.
Je n'ai aucun besoin de te catégoriser, c'est pour moi la première marque d’intolérance.

Oui c'est purement par hasard que tu abordes les mêmes sujets que ces personnes, sans apporter la moindre source de ce que tu avances (cela trahirait certes ton petit jeu) et sans répondre aux critiques fondées avancées sur les mensonges que tu propages. Le playbook est éculé.

Bref.

n°15815539
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:14:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne vois pas de message politique dans ses propos.

Je ne comprends pas ce que tu as contre lui.

Sweat baby inc ce n'est pas la boîte qui te fait du chantage à la mauvaise pub ou autre situ refuses de bosser avec elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-09-2024 à 13:24:58

---------------
n°15815551
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 13:29:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne vois pas de message politique dans ses propos.

Je ne comprends pas ce que tu as contre lui.

Sweat baby inc ce n'est pas la boîte avec laquelle si tu refuses de bosser avec elle, elle te fera une mauvaise pub ?

Non justement ce n'est pas quelque chose qui arrive dans la réalité et c'est une fabrication, une fabrication très amplement véhiculée par certains milieux justement.
Parce que cette boite fait du travail de consultance que ces gens n'aiment pas pour des raisons politiques.

n°15815555
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:34:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non justement ce n'est pas quelque chose qui arrive dans la réalité et c'est une fabrication, une fabrication très amplement véhiculée par certains milieux justement.
Parce que cette boite fait du travail de consultance que ces gens n'aiment pas pour des raisons politiques.

Sur le papier, j'ai un peu de mal avec une entreprise qui se revendique du camp du bien et qui définit selon elle ce qui est bien ou pas bien et donc validerait ton jeu selon des critères.

De la même manière que les extrémistes "anti-woke" qui font une liste des jeux à priori woke avec des critères.

Enfin, on devait du sujet qui est le prochain AC.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-09-2024 à 13:39:50

---------------
n°15815559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 13:37:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui c'est purement par hasard que tu abordes les mêmes sujets que ces personnes, sans apporter la moindre source de ce que tu avances (cela trahirait certes ton petit jeu) et sans répondre aux critiques fondées avancées sur les mensonges que tu propages. Le playbook est éculé.

Bref.

J'aborde ces sujets car ils m'intéressent :/
Après ce qui est marrant, c'est que tu dis que je propage des mensonges, que je n'ai pas de sources. Mais toi ? En dehors d'affirmer que tout ceci est faux, qu'apportes tu ? Quelles sont tes sources et tes arguments pour l'affirmer.
Ce que je trouve un peu simple, c'est que tu arrives et que tu installes la discussion avec un type que tu installes directement dans la fachosphère, ainsi faisant tu te places implicitement dans le camps des gentils qui luttent contre la gangrène d'extrême droite. Exit l'argumentaire, besoin de ne rien justifier puisque par défaut, je suis le méchant facho :o
C'est rigolo :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 23-09-2024 à 13:39:06
n°15815563
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2024 à 13:41:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sur le papier, j'ai un peu de mal avec une entreprise qui se revendique du camp du bien et qui définit selon elle ce qui est bien ou pas bien et donc validerait ton jeu selon des critères.  

Enfin, on devait du sujet qui est le prochain AC.

Ils ne valident pas les jeux, ils font de la consultance pour aider l'écriture de certains personnages ou aspects spécifiques de la narration.
Mais ce sont les développeurs internes qui ont le dernier mot.

En soi il n'y aurait d'ailleurs rien de mal à valider des jeux s'ils voulaient, mais ce serait probablement conflictueux avec leur business principal actuel. (enfin il faudrait qu'ils vendent un label dans ce cas, comme n'importe quelle certification).  

Je suis d'accord que ca dévie du sujet, mais ce n'est pas moi qui les ai nommés gratuitement avec des rumeurs non-sourcées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)