| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2024 à 17:42:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:42:30 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Moi c'est ce délire JdR qui m'a fait revenir dans la série. C'est ce que j'attends de Shadows du reste, quelque chose dans l'esprit de Ghost of Tsushima avec du craft, du loot, du pex, de l'infiltration ou du bourrin, des arbres de talent et un gros gros paquet d'heures pour parcourir l'univers.
Message édité par sardhaukar le 16-09-2024 à 17:59:32 |
dje33 Transactions (0) |
En vrai les Japonais en n'ont rien à branler. Il y a peu être l'équivalent de Zemmour qui gueule. Mais en vrai tout le monde s'en fout que le jeu ne soit pas exact d'un point de vue historique. D'ailleurs c'est un jeu vidéo et spoiler.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour moi, c'est effectivement le fait d'avoir voulu contenter trop de monde qui a coulé la licence, l'idée de base était excellente. Après on ne peut pas en vouloir à une entreprise de vouloir capter le maximum de client Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-09-2024 à 10:03:56 |
alffir Transactions (5) |
Le fait de rester sur la même licence montre un aversion au risque, qui se voit aussi dans le gameplay avec peu de choix forts. Ubisoft faisait des jeux aux principes forts mais plein de défauts avant AC2 et Far Cry 3, personnellement je les trouve attachants mais ça n'aurait pas suffit à se vendre. Message édité par alffir le 17-09-2024 à 11:04:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 17-09-2024 à 14:59:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-09-2024 à 18:13:52 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 18:11:27 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça date d'il y a très longtemps mais il me semble que les phases du présent du 1 et 2 étaient mieux que ce qu'il y a eu dans le futur. Je ne sais plus si c'est dans le 3, black flag ou rogue mais le présent se résume à être dans une tour d'immeubles en tant qu'employé à allumer des ordinateurs pour pouvoir faire un mini jeu de piratage, c'est pas franchement passionnant. Je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis à vouloir à chaque fois faire évoluer leur histoire en ajoutant toujours des protagonistes ou de nouveaux éléments. Message édité par Ak47Soda le 18-09-2024 à 09:29:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est à partir de Black Flag qu'on incarne un employé d'Abstergo. Et oui, après AC3 ça part en couille du fait de se défaire de la règle n°1 de l'univers, revivre les souvenirs d'un ancêtre et uniquement d'un ancêtre. Comme ils voulaient se débarrasser de Desmond que les joueurs n'appréciaient pas. Ils ont pris le partie de briser la règle et non de le remplacer par un autre perso, au risque de retomber sur un refus des joueurs.
|
Kede Transactions (0) | Le dernier shitstorm en date avec AC Shadow, magnifique CSC Message cité 2 fois Message édité par Kede le 21-09-2024 à 18:39:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Oui, c'est sans doute des trolls --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ubi dans une vrai tourmente. Heureusement qu'un AC est quasi assuré d'un succès en terme de vente car devenu une licence populaire.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un soupçon de conflit d’intérêt quand même |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah vu que tu ne sais rien de moi, sur aucun aspect de ma vie. C'est totalement gratuit et juste... facile.
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-09-2024 à 11:09:39 |
|
|
|
Sinon, j'ai jamais écrit AC Shadow et SweetBaby Inc dans le même post au passage. Et quand j'ai parlé de la légitimité d'une culture à ne pas apprécié qu'on se l'approprie, j'ai pas une seconde mentionné sweetbaby inc. Donc bon oui, tu me juges gratuitement et avec facilité. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-09-2024 à 11:51:53 |
Je n'ai pas besoin de remonter "loin" vu que tes posts récents sur ce topic illustrent parfaitement mes propos, et voila cette fameuse extorsion c'est encore un poncif mensonger véhiculé par les mêmes cercles. Le sujet du topic c'est bien la série Assassin's Creed, donc tu mentionnes bien Sweet Baby Inc. sur ce topic de cette série alors que ca n'a aucun rapport. Il n'y a donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux quand tes opinions sont qualifiées correctement, il faut juste que tu assumes. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-09-2024 à 12:34:15 |
|
Je n'interprête rien, je pointe juste que tes posts n'ont pas vocation à parler du jeu ou de la réalité mais à véhiculer des opinions politiques et des mensonges sur des sujets qui n'ont aucun rapport direct avec le jeu ou même Ubisoft. Pour qu'il n'y ait pas de confusion sur tes intentions ici. Et tu peux me catégoriser comme tu veux, j'ai vu pire. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 23-09-2024 à 12:51:20 |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C'est vite parti en live pour pas grand chose dit donc. Cette lourdeur |
Oui c'est purement par hasard que tu abordes les mêmes sujets que ces personnes, sans apporter la moindre source de ce que tu avances (cela trahirait certes ton petit jeu) et sans répondre aux critiques fondées avancées sur les mensonges que tu propages. Le playbook est éculé. Bref. |
Je ne vois pas de message politique dans ses propos. Je ne comprends pas ce que tu as contre lui. Sweat baby inc ce n'est pas la boîte qui te fait du chantage à la mauvaise pub ou autre situ refuses de bosser avec elle ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-09-2024 à 13:24:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Sur le papier, j'ai un peu de mal avec une entreprise qui se revendique du camp du bien et qui définit selon elle ce qui est bien ou pas bien et donc validerait ton jeu selon des critères. De la même manière que les extrémistes "anti-woke" qui font une liste des jeux à priori woke avec des critères. Enfin, on devait du sujet qui est le prochain AC. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-09-2024 à 13:39:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 23-09-2024 à 13:39:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |