Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15810094
Asue

Transactions (3)
Posté le 13-09-2024 à 16:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel :D https://image.noelshack.com/fichier [...] 160400.png

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 16:05:02  profilanswer

n°15810115
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 16:24:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je vois... 0 hype pour Shadows.  [:megoced]  

Le world trailer :  

Assassin's Creed Shadows: World Trailer
https://i.ytimg.com/vi/zKua34QXhMA/mqdefault.jpg

J'ai l'impression de ne pas voir un seul commentaire positif dans les commentaires de la vidéo.  [:doudoule la banane]

Je kif.

Mais je n'ai pas d'attente irréaliste.

J'ai bien aimé Origin et Odyseey. J'ai commencé Valhalla, mais c'est en pause car j'en avais un peu marre après avoir fait les deux précédents. Et le contexte ne m'attire pas trop.

Je suis plus attiré par le Japon. Donc a voir.

n°15810148
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-09-2024 à 17:09:29  profilanswer

n°15810212
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 13-09-2024 à 18:38:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je vois... 0 hype pour Shadows.  [:megoced]  

Le world trailer :  

J'ai l'impression de ne pas voir un seul commentaire positif dans les commentaires de la vidéo.  [:doudoule la banane]

C'est triste pourtant Ubi sort des jeux intéressants si l'éditeur disparaissait ça manquerait.
Je pense l'acheter rapidement en soutient, le jeu m'intéresse et je trouve que ce bashing n'est pas mérité.

n°15810258
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 20:02:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

C'est triste pourtant Ubi sort des jeux intéressants si l'éditeur disparaissait ça manquerait.
Je pense l'acheter rapidement en soutient, le jeu m'intéresse et je trouve que ce bashing n'est pas mérité.

Alors, je n'ai pas de sympathie particulière pour Ubi Soft, notamment à cause de leurs boycotts de Steam & co.

Mais clairement, pour moi c'est peut-être l'éditeur - avec Playstation Studios je crois - qui prend le plus de risque avec ses IP et à en tester de nouvelles.
Bien plus qu'Activision Blizzard, Valve (limite encéphalogramme zéro alors qu'assis sur une masse de pognon) ou encore Microsoft.

Pour moi le problème qu'à Ubi Soft justement, c'est de ne pas être dans l'optique de vouloir plaire absolument à une communauté précise de joueur d'une IP spécifique. Les AC est quand même un bon exemple puisqu'assez changeant avec les années. Du coup y'a toujours de la déception.

Mais perso je crois que le fond du problème reste cette volonté de récurrence.

Mais si on prend du recul et qu'on imagine ce que serait un bon AC. Et bah je pense qu'il faudrait revenir aux sources. L'époque d'AC2 voir AC3. Un story telling fort. Des activités fun, mais facultatives. Mais aussi les points forts du récents, un combat satisfaisant et de l'exploration. Si autour de cela les gus sortaient un jeu principale supporté pendant ensuite 2 ans. Avec cet esprit du jeu épisodique, cad des DLC narratifs avec du gros contenu qui ouvrent de nouvelles zones. Mais sans aller dans l'abu de Odyssey ou Valhallah niveau dimensions.

Je pense que pas mal de gens serait OK. Mais oui ça ne serait pas 100+€ / an à la caisse. Mais bon pour rappel, Activision sur un CoD c'est 110€ + 5x 30€ chaque année pour l'expérience complète... Soit 260€/an... Sans compter les cosmétiques. Donc y'a de quoi soutirer un max de pognons aux joueurs si on a du contenu dans la longueur. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15810284
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2024 à 20:40:39  profilanswer

Je viens de preco, mais j'avoue pas trop regarder les trailers  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15810309
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-09-2024 à 21:20:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je vois... 0 hype pour Shadows. [:megoced]

Le world trailer :

J'ai l'impression de ne pas voir un seul commentaire positif dans les commentaires de la vidéo. [:doudoule la banane]

Perso je l'attends avec impatience.
Il sera preco dès que j'ai mes chèques culture :o

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15811164
makinoe

Transactions (3)
Posté le 16-09-2024 à 10:09:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

[:chatoo:7] .
La formule Far Cry sur-exploité dans différends paysage/époque.
Coté AC ils ont su se renouveler que ça soit environnements et gameplay, mais pour moi il y a des trucs qui gachent le plaisir et c'est plus possible, typiquement les pnj qui tournent en rond ça allait en 2009 pour AC2 ,quand je vois c'est toujours le cas pour Odissey 10 ans plus tard, les marchands ouvert 24/7 ce genre de chose qui certes sont bien pour le joueurs, mais personnellement me sortent complétement de l'univers du jeu.

Pour moi l'idéal ça serait d'évoluer vers quelque chose de plus organique, avec des pnj qui réagissent à tes actions, les commentes par exemple, bref quelque chose de plus "réaliste"

Message édité par makinoe le 16-09-2024 à 10:10:29
n°15811344
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-09-2024 à 12:26:01  profilanswer

Ça commence tout doucement, notamment avec SW Outlaws.

C'est du gros boulot, et si ta page est vierge, ça peut être très long...
Tout le monde n'est pas Rockstar :o

Mais je te rejoins.
Je bloque toujours sur les PNJ Armurier dans Mirage, ouvert 24/24, sans aucune différence avec les autres.
Et puis y a même des femmes qui sont armuriers... lol

Spoiler :

:o

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15811409
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:25:28  profilanswer

Le problème de ce AC, c'est que les locaux eux même ne sont pas d'accord avec les libertés prises par Ubi, et ils le font savoir. Au delà de la couleur de peau du héro, c'est son histoire qui n'est pas véridique... On peut répondre que c'est pas forcément grave car ce n'est qu'un jeu, mais ensuite ce sont des approximations culturelle, architecturales, historique, etc... Du coup, oui c'est peut être un jeu ludique, non tu ne peux pas affirmer que ça colle à une culture qui te répond que ce n'est pas le cas :/

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 14:25:28  profilanswer

n°15811415
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:31:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Le problème de ce AC, c'est que les locaux eux même ne sont pas d'accord avec les libertés prises par Ubi, et ils le font savoir. Au delà de la couleur de peau du héro, c'est son histoire qui n'est pas véridique... On peut répondre que c'est pas forcément grave car ce n'est qu'un jeu, mais ensuite ce sont des approximations culturelle, architecturales, historique, etc... Du coup, oui c'est peut être un jeu ludique, non tu ne peux pas affirmer que ça colle à une culture qui te répond que ce n'est pas le cas :/

Oui enfin l'histoire de Altaïr/Ezio/Connor/Edward/Arno/les jumeaux Frye/Bayek/Kassandra/Eivor elle est pas vraiment véridique non plus :o mention spéciale à Unity qui tord bien bien la Révolution :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15811417
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:31:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Je kif.

Mais je n'ai pas d'attente irréaliste.

J'ai bien aimé Origin et Odyseey. J'ai commencé Valhalla, mais c'est en pause car j'en avais un peu marre après avoir fait les deux précédents. Et le contexte ne m'attire pas trop.

Je suis plus attiré par le Japon. Donc a voir.

Joue à Ghost of Tsushima dans ce cas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15811423
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:36:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui enfin l'histoire de Altaïr/Ezio/Connor/Edward/Arno/les jumeaux Frye/Bayek/Kassandra/Eivor elle est pas vraiment véridique non plus :o mention spéciale à Unity qui tord bien bien la Révolution :D

Bien sûr... mais t'es pas obligé de l'accepter. Par contre, tu peux comprendre qu'une culture qui n'est pas la tienne puisse se sentir agresser.

n°15811430
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-09-2024 à 14:45:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Bien sûr... mais t'es pas obligé de l'accepter. Par contre, tu peux comprendre qu'une culture qui n'est pas la tienne puisse se sentir agresser.

J'ai pas souvenir de polémique quand AC unity est sorti, au contraire j'ai plutôt souvenir de satisfaction.
Ces personnes ne sont pas propriétaires de l'Histoire. Ce sont des racistes. Aucune compréhension de mon côté j'achèterai le jeu day 1, ma manière de leur faire un doigt.

n°15811441
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 14:57:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai pas souvenir de polémique quand AC unity est sorti, au contraire j'ai plutôt souvenir de satisfaction.
Ces personnes ne sont pas propriétaires de l'Histoire. Ce sont des racistes. Aucune compréhension de mon côté j'achèterai le jeu day 1, ma manière de leur faire un doigt.

Un studio occidental fait un jeu sur la culture japonaise de manière approximative... Bilan, non seulement leur Histoire ne leur appartient pas mais en plus ce sont eux les racistes

J'adore HFR 'tain  [:clooney24]

n°15811445
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-09-2024 à 15:03:29  profilanswer

D'où ils ont une propriété ? Ce n'est pas leur Histoire, l'Histoire est à tout le monde.
Qu'un jeu soit approximatif t'étonne ? L'objet n'est pas de restituer un savoir encyclopédique mais de s'amuser.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 16-09-2024 à 15:06:21
n°15811454
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:12:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

D'où ils ont une propriété ? Ce n'est pas leur Histoire, l'Histoire est à tout le monde.
Qu'un jeu soit approximatif t'étonne ? L'objet n'est pas de restituer un savoir encyclopédique mais de s'amuser.

C'est une question de propriété mais d'exactitude. Sinon, plus rien ne m'étonne quand je lis ce genre de réponse :D

Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 15:13:25
n°15811469
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:25:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Un studio occidental fait un jeu sur la culture japonaise de manière approximative... Bilan, non seulement leur Histoire ne leur appartient pas mais en plus ce sont eux les racistes

J'adore HFR 'tain  [:clooney24]

Tu devrais tester le jeu Jeanne d'arc ou La pucelle Tactics développés par des Japonais même la géographie de la France est approximative.
Il y avait eu des polémiques lors de la sortie de AC Unity notamment a cause su court métrage de promo sur Robespierre.
Il y a aussi le fait que le drapeau tricolore est partout alors qu'il n'était pas utilisé au moment où se déroule le jeu. Il y en aurait des tonnes à dire sur les incohérences des AC.

n°15811475
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:32:29  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Tu devrais tester le jeu Jeanne d'arc ou La pucelle Tactics développés par des Japonais même la géographie de la France est approximative.
Il y avait eu des polémiques lors de la sortie de AC Unity notamment a cause su court métrage de promo sur Robespierre.
Il y a aussi le fait que le drapeau tricolore est partout alors qu'il n'était pas utilisé au moment où se déroule le jeu. Il y en aurait des tonnes à dire sur les incohérences des AC.

[:sarkomain]  
J'ai pas dit que tu ne pouvais pas faire de la merde en racontant l'Histoire d'un pays, d'un nation, d'un peuple ou d'un époque qui n'est pas la tienne. J'ai dit qu'en le faisant, tu dois accepter que les gens concernés ne soient pas d'accord avec ce que tu dis, et surtout avec leur culture propre.
Chaque culture réagi comme elle l'entend, n'en déplaise à HFR :D

n°15811479
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2024 à 15:35:21  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas dit que tu ne pouvais pas faire de la merde en racontant l'Histoire d'un pays, d'un nation, d'un peuple ou d'un époque qui n'est pas la tienne. J'ai dit qu'en le faisant, tu dois accepter que les gens concernés ne soient pas d'accord avec ce que tu dis, et surtout avec leur culture propre.

D'autant qu'on s'en fout, on veut juste faire le shinobi par nostalgie de Tenchu, ou latter à coup de katana comme dans Ghost of Tshushima  [:haha jap]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15811483
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:37:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah bah l'appropriation culturelle ça fait jamais plaisir c'est sûr.

Quant à AC Unity, j'ai aimé Paris, j'ai détesté le parti pris scénaristique.

---------------
n°15811490
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-09-2024 à 15:40:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'autant qu'on s'en fout, on veut juste faire le shinobi par nostalgie de Tenchu, ou latter à coup de katana comme dans Ghost of Tshushima  [:haha jap]

[:fredmoul:1]

n°15811492
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:41:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Merci d'avoir compris tout de suite mon propos, ça évite pas mal d'échange inutile :)

n°15811493
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:41:56  profilanswer

Dans The Saboteur, la France qui fait 100 m2  [:le guide:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15811494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:42:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans The Saboteur, la France qui fait 100 m2  [:le guide:5]

:lol:

n°15811496
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:44:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Je vois surtout les incels réagir de manière violente a ce AC...

n°15811497
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:44:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Oui alors entre un obscur jeu indé développé sur un coin de table et un AAA poussé par Ubi on a pas la même portée non plus :o

---------------
n°15811503
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:45:56  profilanswer

TrakT a écrit :

[:rofl] Avec tout les bi-nationaux franco-japonais qui gueulent sur les réseaux sociaux.

Alors qu'en réalité c'est les incels et les frustrés.

n°15811506
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:47:42  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl] Avec tout les bi-nationaux franco-japonais qui gueulent sur les réseaux sociaux.

Alors qu'en réalité c'est les incels et les frustrés.

Non, y a un réellement eu un bad buzz au Japon.

Et c'est pas que les "franco-japonais" qui couinent, d'ailleurs.

---------------
n°15811512
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:52:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vois surtout les incels réagir de manière violente a ce AC...

Un fait banal de n'importe quel divertissement de l'appropriation culturelle, qu'il soit de qualité ou non.
Non là, c'est le pays qui trouve à redire... Jusqu'au gouvernement. Sur l'aspect du personnage historique, sur la représentation architecturale du japon par des bâtiments en réalité chinois, par pas mal d'interprétations culturelles et historique approximatives.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 15:53:59
n°15811513
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:52:46  profilanswer

Après chacun fait ce qu'il veut. Si y en a qui veulent jouer Day One, c'est leur choix et je leur souhaite de s'amuser, c'est l'essentiel.

Perso entre Ghost of Tsushima/Rise of the Ronin, j'ai eu ma dose de (bons) jeux qui se passent au Japon (c'est bon mangez-en), et en plus Valhalla m'a tellement écoeuré que pour moi les "gros" AC, à moins que ce ne soit vraiment GOTY (ça n'arrivera pas), c'est terminé.

---------------
n°15811514
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:52:56  profilanswer

Ils n'ont qu'à mettre un bandeau "blabla nous savons que ce que nous proposons n'est exact, si vous voulez l'exactitude regardez un documentaire" :o

---------------
n°15811517
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:57:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ils n'ont qu'à mettre un bandeau "blabla nous savons que ce que nous proposons n'est exact, si vous voulez l'exactitude regardez un documentaire" :o

Oui on va pas voir d'historien venir dire qu'ils ont fait travail de fourni en montrant de tissus et des outils d'époque.. comme pour les jeux précédent :D

n°15811518
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 15:57:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Un fait banal de n'importe quel divertissement de l'appropriation culturelle, qu'il soit de qualité ou non.
Non là, c'est le pays qui trouve à redire... Jusqu'au gouvernement. Sur l'aspect du personnage historique, sur la représentation architecturale du japon par des bâtiments en réalité chinois, par pas mal d'interprétations culturelles et historique approximatives.

Oui, on a compris c'est très gaves ils ont fait de l'appropriation culturel dans un jeu vidéo.  [:hephaestos] Et dans Odyssey ils ont mis une femme en personnage principal...

[:tee steewood]

Message édité par dje33 le 16-09-2024 à 15:59:08
n°15811520
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-09-2024 à 16:02:09  profilanswer

On pouvait choisir d'incarner un homme de mémoire dans Odyssey. Mais effectivement j'ai préféré un personnage féminin en avatar n'en déplaise aux historiens.  [:michel_cymerde:7]

n°15811523
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2024 à 16:03:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est exactement ce qu'ils font depuis le premier, et tous les AC ont des inexactitudes historiques (sans compter le scénario).

n°15811524
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2024 à 16:04:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est exactement ce qu'ils font depuis le premier, et tous les AC ont des inexactitudes historiques (sans compter le scénario).

Ca serait un documentaire ca poserait problème.

Heureusement, c'est un jeu vidéo. Ouf.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15811529
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2024 à 16:07:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Ou un "pas de commentaire" devient le pays entier jusqu'au gouvernement trouve à redire

Citation :

Contrary to online speculation and reports, Assassin's Creed Shadows is not the subject of heated debate among the Japanese government.

Sankei reports that NHK Party representative Satoshi Hamada formally asked Japanese government ministries to comment on Assassin's Creed Shadows. Hamada reportedly cited concerns over historical inaccuracies featured in the new Ubisoft game.

Responding, the Japanese foreign ministry said it simply wasn't their concern, while the education ministry offered a boilerplate response to Hamada, saying that a game shouldn't violate "public order and morals." The education ministry statement further read that "careful handling is required if there are suspicions of content that violates public order and morals."

Citation :

The Japanese education ministry's response is being viewed as something major when in reality, it pertains to game releases that feature excessive violence or nudity, as per Hall. This line of thought saw Dead Space banned from release in Japan, for example, or, more recently, The Callisto Protocol denied permission to release back in late 2022.

https://www.gamesradar.com/games/as [...] rn-at-all/

n°15811537
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:11:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A mettre après le message sur le fait que le jeu est dev' par par une équipe avec de multiple cultures et confessions différentes.
Dans AC Origins je ne sais plus si c'est dans les descriptions des objets dans le jeu ou dans le mode "Discovery" qu'ils expliquent les modifications et incohérences dans le jeu.

TrakT a écrit :

Oui alors entre un obscur jeu indé développé sur un coin de table et un AAA poussé par Ubi on a pas la même portée non plus :o

Jeanne d'Arc développé par Level 5 (professeur Layton, Inazuma eleven, Yokai watch...) qui doit être un studio plus connu que Ubi au Japon et édité par sony. Apres, oui, c'est un jeu PSP donc moins d'impact qu'un jeu sur console de salon.

n°15811543
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 16:16:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A mettre après le message sur le fait que le jeu est dev' par par une équipe avec de multiple cultures et confessions différentes.
Dans AC Origins je ne sais plus si c'est dans les descriptions des objets dans le jeu ou dans le mode "Discovery" qu'ils expliquent les modifications et incohérences dans le jeu.

C'était sympa le mode Discovery.

---------------
n°15811618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 17:42:30  answer

MEI a écrit :

Pour moi le problème qu'à Ubi Soft justement, c'est de ne pas être dans l'optique de vouloir plaire absolument à une communauté précise de joueur d'une IP spécifique. Les AC est quand même un bon exemple puisqu'assez changeant avec les années. Du coup y'a toujours de la déception.

Le problème est là, à vouloir plaire à tout le monde tu finis par ne plus plaire à personne. Pour moi il y a un net virage après Black Flag, arrivé à la 8ème génération de console.
A cause de tous ceux qui déjà à l'époque du II étaient à dire "gnagnagna c'est nul le présent, ça me sort du jeu", Unity et Syndicate étaient dans l'optique "on fait des grosses villes et on réduit le lore au minimum syndical". Comme ça tu perd tous ceux qui aimaient le lore.  
Après ils sont parti dans le délire "vazy, on va faire des jeux de 200 heures en JDR avec un perso bien bourrin pour faire comme telle ou telle licence et on laisse tomber l'infiltration" et tu perds encore plus de gens.  Et depuis Valhalla c'est carrément "vazy osef on copie les séries télé"
Avec le recul valait mieux tout arrêter au sommet et rester dans la légende du jeu video. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)