| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 16:05:02 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je viens de preco, mais j'avoue pas trop regarder les trailers --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Perso je l'attends avec impatience. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 16-09-2024 à 10:10:29 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça commence tout doucement, notamment avec SW Outlaws.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème de ce AC, c'est que les locaux eux même ne sont pas d'accord avec les libertés prises par Ubi, et ils le font savoir. Au delà de la couleur de peau du héro, c'est son histoire qui n'est pas véridique... On peut répondre que c'est pas forcément grave car ce n'est qu'un jeu, mais ensuite ce sont des approximations culturelle, architecturales, historique, etc... Du coup, oui c'est peut être un jeu ludique, non tu ne peux pas affirmer que ça colle à une culture qui te répond que ce n'est pas le cas |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:25:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
sardhaukar Transactions (5) | D'où ils ont une propriété ? Ce n'est pas leur Histoire, l'Histoire est à tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-09-2024 à 15:06:21 |
Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 15:13:25 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ah bah l'appropriation culturelle ça fait jamais plaisir c'est sûr. Quant à AC Unity, j'ai aimé Paris, j'ai détesté le parti pris scénaristique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans The Saboteur, la France qui fait 100 m2 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) |
|
Oui alors entre un obscur jeu indé développé sur un coin de table et un AAA poussé par Ubi on a pas la même portée non plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 Transactions (0) |
|
Non, y a un réellement eu un bad buzz au Japon. Et c'est pas que les "franco-japonais" qui couinent, d'ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 15:53:59 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Après chacun fait ce qu'il veut. Si y en a qui veulent jouer Day One, c'est leur choix et je leur souhaite de s'amuser, c'est l'essentiel. Perso entre Ghost of Tsushima/Rise of the Ronin, j'ai eu ma dose de (bons) jeux qui se passent au Japon (c'est bon mangez-en), et en plus Valhalla m'a tellement écoeuré que pour moi les "gros" AC, à moins que ce ne soit vraiment GOTY (ça n'arrivera pas), c'est terminé. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils n'ont qu'à mettre un bandeau "blabla nous savons que ce que nous proposons n'est exact, si vous voulez l'exactitude regardez un documentaire" --------------- Truth or happiness, never both. |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 16-09-2024 à 15:59:08 |
sardhaukar Transactions (5) | On pouvait choisir d'incarner un homme de mémoire dans Odyssey. Mais effectivement j'ai préféré un personnage féminin en avatar n'en déplaise aux historiens. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était sympa le mode Discovery. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2024 à 17:42:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |