| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:22:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah oui, ça me paraissait bcp sur un seul run --------------- Truth or happiness, never both. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Après, peut être que ça joue, mais j'ai tué tous les agents du culte possible avant la tombée d'Athènes, ne laissant que ceux "bloqués" par le scénario, j'ai fait les chasses aux monstres mythiques, ainsi qu'aux cyclopes... j'étais niveau max assez vite et après quand j'ai repris le scénario, j'étais un vrai rouleau compresseur. Mon combo était plutôt simple : Message édité par lazarock le 17-08-2021 à 12:36:10 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | On est bien d'accord que pour profiter des 60 fps, il faut acheter Assassin's Creed Unity physique et non en DL ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 21:14:31 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Un patch a ensuite limité les FPS à 30 FPS, du coup même sur PS5, ça reste à 30. The Last Guardian est pareil je crois. Ces rétro-compatibilité où tu dois jongler avec les patchs pour avoir ce que tu souhaites, ça me donne encore plus envie de faire la plupart des jeux sur PC. Ça a quand même l'air d'être mieux géré sur Xbox. Message édité par alffir le 18-08-2021 à 21:26:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Merci. J'ai une SX, je vais donc acheter le jeu physique --------------- En taule le Bayrou :) |
vonge Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par vonge le 18-08-2021 à 22:23:25 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je suis moi aussi sur odyssey, mais environ 20h de jeu
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les quêtes sont classés par niveau, ce qui devrait te donner une idée de par où commencer.
Rigolo mais vilain. Message édité par CasablancaDR le 19-08-2021 à 11:11:04 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Certains adeptes ne spawnent pas le temps qu'ils ne sont pas découverts, via des quêtes notamment, ou alors en tuant d'autres membres de la branche.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Adiht Transactions (0) | Oui c'est ça. C'est pour forcer à faire la trame principale malgré tout. Moi j'avais eu le problème avec une bataille que j'arrivais pas à gagner
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Normalement c'est précisé quand il s'agit d'un membre non présent dans le monde libre, il est écrit en bas à gauche quelque chose comme "il faut continuer votre Odyssey". --------------- Truth or happiness, never both. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
vonge Transactions (7) |
Ca semble être le cas depuis avril-mai. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Oui c'est bon. Merci. Ne comprenant pas l'anglais, j'avais un doute. Grâce ton lien, Les commentaires de la première vidéo confirment que c'est bien sur les deux supports --------------- En taule le Bayrou :) |
Nato Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 21-08-2021 à 14:34:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2021 à 17:40:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2021 à 18:01:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2021 à 21:01:15 ![]() Oh j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu ce bug ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est depuis quand ce bug ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2021 à 22:29:29 ![]() PS4 ici. C'est depuis le DLC pour moi. J'ai juste pu voir Melun ce matin, mais ce sera mon dernier souvenir de ce jeu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas dl le contenu, je devrais être épargner pour le moment. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Argh j'ai pas encore relancé ma save dans Paris... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Dirty Wings Transactions (0) | Visiblement, ils ne sont pas presser de le corriger ce bug |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai hésité season pass ASV ou update/dlc PS5 de GOT ... J'ai bien fait de chosir GOT ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 13:14:02 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a eu un cycle entre Unity et aujourd'hui. Il a commencé avec WD2. Mais d'accord qu'ils sont de nouveau à la fin d'un cycle.. reste à voir s'ils vont trouver une nouvelle formule à essorer jusqu'à la moelle Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-08-2021 à 14:44:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment on sait que ça pu du culcul? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Nato Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2021 à 18:14:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 18:16:07 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 22-08-2021 à 18:14:54 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Dirty Wings Transactions (0) | Un patch devrait sortir aujourd'hui pour corriger le problème de sauvegarde sur ps4/ps5. |
Ghm80 Transactions (4) | Le Siège de Paris bouclé à 100% hier, un peu moins de 8 heures pour le faire à fond, c'est peu |
kamikaze24 Transactions (19) |
Et ton ressenti, sodo gravier ou correct ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |