| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Nical_73 Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | Dites, à la nouvelle fête, il faut jouer combien de fois à l'orlog et au défi de la forgeronne pour valider ? J'en ai un peu marre là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2021 à 00:41:07 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | Ça m'arrange pas, parce que si les quêtes sont pas validées ça reste sur la carte et ça me gonfle
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dirty Wings Transactions (0) | Il me semble avoir vu qu'il y avait un bug avec les récompenses et que celle-ci avaient été désactivées. |
Adiht Transactions (0) |
Moi aussi, mais il va falloir attendre que ce soit fini.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:30:40 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | hello, il y a t-il une astuce pour déverouiller la fréquence de raffraichissement sur Black flag! c'est capé a 60hz... L'astuce sur le net ne fonctionne pas en éditant le fichier .ini et il n'est pas en lecture seul merci |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop enfin les 1000G sur Valhalla, après 100h. J'attendrai une promo pour prendre le SP et faire les DLC Message édité par Kors'R le 08-08-2021 à 18:53:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'avais stoppé le jeu après 45h passé dessus sur ps4, les temps de chargement m'avaient mis à genou.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est à dire ?
Ghm80 Transactions (4) | Je ne sais pas si ça fonctionne sur PS4 / PS5, sur Xbox oui c'est sûr |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Ghm80 Transactions (4) | Mais donc sur PS4 ou PS5 indifféremment tu as accès aux 2, si tu l'achètes sur une des deux ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Oui |
Ghm80 Transactions (4) | Tant mieux pour les joueurs Sony |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ben c'est surtout que sur le store Sony, tu n'as pas le choix, la seule version que tu peux avoir, c'est ps4&ps5 |
Ce qui, en soit, me parait assez logique. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a un petit gap de difficulté sur le dlc Atlantide --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouh là là, je viens de finir le Sussex --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
kitano23 Transactions (39) | Bon j'ai quand même du mal à me passionner pour ce jeu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Adiht Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Commencé le Siège de Paris hier.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2021 à 10:13:19 ![]() Pour ma part, j'ai eu du mal à tilter que Compiègne/Soissons sont dans le jeu vu que c'est leur nom latin |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ghm80 Transactions (4) | J'aime bien aussi l'ambiance du DLC "Le Siège de Paris", et puis il y a Amiens |
imarune Transactions (0) | @lazarock, si tu parles d'Odyssey: ça dépend complètement du moment ou tu as joué à ce jeu en fait Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-08-2021 à 16:33:29 |
J'en ai peur aussi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2021 à 17:33:36 ![]() J'ai lu des critiques comme quoi c'était pas mal de la merde. Qu'il est torché en 6 heures et qu'en guise de siège épique on se retrouve avec des combats de boss pourris en arène. |
imarune Transactions (0) | Huit dix heures, c'est dans la continuité du jeu. C'est pas bien différent du jeu principal, bien que tu sois incité à avancer en mode assassin (discrétion
Message édité par imarune le 16-08-2021 à 21:32:01 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai continué aujourd'hui. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Valhalla est plus court qu'Origins et Odyssey ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas facile à déterminer tant le contenu est très riche et chaque expérience solo unique. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-08-2021 à 10:02:02 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Donc Valhalla est plus long qu'Odyssey alors --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi: 70h Origins, 130h Valhalla, 410h Odyssey. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |