| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:57:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | T'es pas obligé de les faire --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2021 à 11:58:29 ![]() Oui c'est surtout parce qu'il est pourri de bugs qu'il est mal considéré. En version totalement debugguée (ce qu'il n'est toujours pas à cet instant) je pense que je l'aurai beaucoup plus apprécié et mieux classé. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai du avoir 2 bugs en 75h, du coup je me retrouve absolument pas dans les critiques sur le soi disant coté pété du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2021 à 20:36:13 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 22:45:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | J'étais du même avis que vous sur mon premier run: quelques events bugués, la belle affaire
|
Adiht Transactions (0) | C'est pas que j'hésite, c'est que comme une conne j'ai pas de sauvegarde avant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astro-Pepito Transactions (0) |
Tiens puisque t'en parles, ils auraient enfin trouvé une solution mais ne savent pas encore quand ça pourra être déployé (source) :
Message édité par Astro-Pepito le 09-03-2021 à 21:04:17 |
imarune Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 22:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2021 à 22:33:01 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je passais voir si c'était enfin le bon moment pour reprendre ma game mais non, ça parle encore de bugs alors je vais attendre... Message cité 2 fois Message édité par StrAtoS14200 le 10-03-2021 à 14:04:52 --------------- Feedback |
Peeksoo Transactions (0) | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dd66 Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | J'ai fait ma partie à la sortie, impossible d'avoir le 100% parce qu'un des minerai à drop est sur un pnj de la zone au delà de l'océan (ou les pnj ne respawn pas) qui est mort et que je ne peux pas looter. Par exemple Message édité par -LeNain- le 12-03-2021 à 17:21:51 |
Kede Transactions (0) | je lis un peu les retours sur le topic et il a été plutôt mal accueilli. Sans troller, ça m'a fait marrer de voir des HFRiens se plaindre du level design moins bien foutu d'après eux car "les coffres sont inaccessibles, ça a pas dû être bien pensé" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adiht Transactions (0) | Y a un patch demain je fonde tous mes espoirs dessus pour mon bug à la con. Astro-Pepito je pense à toi aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US
Me reste plus qu'à me rappeler les boutons, les aptitudes, la map, l'histoire, les persos...
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 15-03-2021 à 21:27:29 |
Adiht Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
Je trouve l'histoire vraiment peu engageante, les personnages font cartoon, rien ne fait très sérieux, bref gros manque d'immersion. Les combats rendent, je trouve, très mal, surtout les batailles avec un peu de monde. C'est extrêmement brouillon et peu réaliste dans les mouvements et animations. Le moteur est daté (le feu, mon dieu), à l'exception du rendu des paysages qui est effectivement assez sublime. Bref, vivement un opus next gen un peu en rupture avec un nouveau moteur. Malheureusement on risque de devoir patienter avec un jeu du même acabit l'année prochaine, mais autant qu'ils prennent leur temps pour sortir un équivalent à Origins en son temps. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai fini le jeu ce matin ... enfin si on peut appeler ça "finir"
|
n0zkl3r Transactions (0) | Avec le patch 1.2 qui arrive aujourd’hui, je pense que je laisserai bien tenter par le jeu maintenant. Ça devrait bien aller maintenant, non? |
Adiht Transactions (0) | Bah on te dira ça après le patch --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | du coup, t'as eu le trophée du pêcheur en même temps |
Adiht Transactions (0) | Même pas, faudrait que je retourne en Norvège pêcher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
homnibus Transactions (0) |
Je suis au trois quart de la Map d'Angleterre, j'ai enfin vu mon premier bug |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le seul bug que j'ai eu sur ma partie (toujours en cours...), c'est que j'ai pas les trophées de chasse dans le grand hall de la baraque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 23:06:55 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
joueur de flute Transactions (0) | J'ai fait que origins et valala, j'ai raté un truc à pas faire celui entre les 2 ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0NTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | Bon depuis que j'ai téléchargé une grosse mise à jour hier, j'ai un bug qui m'empêche d'avancer dans la quête principale |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 18-03-2021 à 13:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |