| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Karnabo Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Oufledingue Transactions (11) | Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu ne fait pas une sauvegarde auto quand on revient d'un raid ? .... Je viens de perdre +2h de jeu suite à un crash du jeu ... Je venais de ratisser la fin de la deuxième Map et le début de la 3eme. Je reviens au camp pour améliorer la halle. Je le fais. Et je décide d'aller voir le forgeron et freeeeeeeeeeeze !!!!!!
|
Adiht Transactions (0) | Dites ça se trouve où les crocs de chien ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2021 à 22:07:41 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | Ah merci ! Je viens juste de commencer le Cent ça tombe bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 22:40:13 ![]() Dites, les grands poissons on est bien d'accord qu'il n'est possible de les pêcher qu'à l'arc ? |
Adiht Transactions (0) | Non à la ligne c'est possible mais faut faire gaffe à relâcher quand la ligne chauffe. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2021 à 00:05:29 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | Ça peut durer longtemps suivant le poisson. Je crois que le pire que j'ai fait, c'est le flétan --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | J'ai récupéré aujourd'hui les gains de 10 heures de jeu des jours précédents (2 armes isu et des points de maitrise). Je pensais que les gens qui se plaignaient sur reddit racontaient des cracks ou avaient fait des conneries. Que nenni.
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:49:41 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Peut être c'est moi, mais j'ai pas aimé des masses, et je doutes que je le finisse un jour. En plus avec l'aspect RPG, si tu ne cherches pas plein de trésor, comme moi, tu perds plein d'xp, et donc vers la fin, t'es en dessous du niveau requis. Next. Message édité par d750 le 26-02-2021 à 11:25:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ces bugs dans le jeu c'est quand même dingue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 21:53:30 ![]() Après avoir perdu 4 heures de ma vie à la chercher partout, je vais sur internet où m'est révélé un autre triste bug : la plie grande n'existe pas dans le jeu Message édité par Profil supprimé le 26-02-2021 à 21:53:51 |
Adiht Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
willson Transactions (0) | Franchement fonce, ça ne dérangera pas vraiment... |
Adiht Transactions (0) | Ça pose pas problème, ceux-là n'ont pas grand chose à avoir en terme gameplay --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) |
Adiht Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Syndicate passe drôlement bien (je l'ai d'ailleurs découvert en 2020 avec un vrai plaisir alors que je pensais que le jeu était une belle daube). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-03-2021 à 21:55:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2021 à 22:13:00 ![]()
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Merci pour vos réponses.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2021 à 09:16:32 ![]()
|
homnibus Transactions (0) | Et tu reviens poster en 2025 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jameson Transactions (1) | J'ai un bug complétèment pété. J'ai normalement un arc spartiate amélioré au max (légendaire) C'est bien la m. Je ne suis pas le seul d'ailleurs : Message édité par jameson le 03-03-2021 à 22:13:16 |
Dirty Wings Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
jameson Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | :Bah, il faut voir le bon côté des choses Message édité par imarune le 04-03-2021 à 19:38:57 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) | J'ai profité de la promo pour me le prendre, et je regrette pas mon achat --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | franchement, je suis sur le cul devant le boulot accompli par Ubisoft, j'y croyais plus mais cet AC est assez incroyable.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 07-03-2021 à 19:39:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Merci pour cet avis, c'est mon prochain jeu |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est, perso, mon plus gros défaut sur le jeu car ce que tu décris m'est arrivé plusieurs fois : ça m'a un peu niqué le plaisir de l'explo, plaisir pour moi fondamental. Et pendant un temps, Valhalla m'a fait l'impression d'un jeu qui jouait enfin le jeu de l'exploration alors qu'en fait : pas totalement. Il faut, en fait, filer assez rapidement sur les quêtes pour être tranquille ensuite. C'est dommage... Message édité par CasablancaDR le 08-03-2021 à 09:28:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu aussi ce genre de soucis... C'est dommage effectivement.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais bien sûr que cet opus est ultra fun et bien foutu !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | Bah moi j'ai toujours ce fichu bug qui m'empêche d'avancer dans l'histoire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |