| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 07:19:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu un crash du jeu, jeu figé tout en gardant le contrôle de la console, j'ai pu coupé le jeu et redémarrer. C'était au début. Sinon, pas eu de soucis hormis les classiques bug de collision d'Ubi.
|
Adiht Transactions (0) | J'effectue toujours une sauvegarde manuelle au cas où. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je fais toujours 3 save par défaut quelque soit le jeu. Manie que j'ai hérité de ma culture JRPG.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je fais une (ou plusieurs selon les jeux) sauvegarde manuelle quand j'arrête de jouer, mais rarement en milieu de session. Pour l'instant, j'ai fini les arcs principaux du jeu, pas de nouvelle quête, je ne sais pas si c'est voulu ou non, du coup, je vais chercher les quelques indices des membres de l'ordre que j'ai loupé, faudrait aussi que je vois où j'en suis des pages du Codex, peut-être que ça déclenchera la suite. Edit: niveau succès, ne me reste quasi que des trucs à la con: glissade, pêche, tuer des ennemis quand on est en feu, et détruire des bateaux, sinon ne reste qu'à trouver tous les membres de l'ordre et enfin une certaine arme. Du coup, j'imagine que c'est ce qui déclenche la fin du jeu. Message édité par MiB75 le 06-01-2021 à 10:05:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Arabian Panther Transactions (8) |
Message édité par Arabian Panther le 06-01-2021 à 11:07:17 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 13:37:58 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors oui, j'ai parlé un peu vite que j'ai souvent un soucis avec un bug ALC.
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:44:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Idem.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tite question sur la Norvège : on y retourne à un moment ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Oufledingue Transactions (11) |
Message édité par Oufledingue le 06-01-2021 à 17:50:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour ta réponse.
Oufledingue Transactions (11) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai fait le tour du jeu, il ne me reste que 4 trophées à la noix (dont celui de la glissade que j'ai essayé une 10aine de fois comme sur des vidéos et il ne s'est pas débloqué, du coup, je ne sais pas si je m'embête à pêcher, détruire des bateaux et tuer des mecs en feu, d'autant que sur xbox, il n'y a pas de platine, motivation supplémentaire (pour moi)).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Astro-Pepito Transactions (0) | Moi j'ai toujours le bug du Pèlerinage à Saint-Alban qui n'est pas résolu
En attendant j'ai fait Asgard, Vinland, Sciropescire, Rygjafylke, Jorvik et une autre région mais je suis dans les niveaux 230 alors que j'ai 4 régions de niveau 130/160 qui ne me sont pas proposées (sûrement car Oxenefordscire pas fini) : Cent, Suthsexe, Essexe et Lincolnscire. Résultat j'ai peur de m'y faire chier quand (si...) je vais y arriver car j'aurai le double du niveau des régions. Y a pas de système d'augmentation du niveau de la région en fonction du mien ? Dans Odyssey c'était clair mais pas là. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Pareil pour moi
Message édité par woo le 07-01-2021 à 21:37:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
imarune Transactions (0) | @MIB75 @woo:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 08-01-2021 à 13:11:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Très bon l'astuce avec la ruée fulgurante, j'y avais pas pensé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 08-01-2021 à 18:12:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vraiment utile de changer d'armes par rapport à la hache de papa ?
Acyd59 Transactions (1) | Totalement d'accord avec toi Bigboss. J'adore ce jeu, mais je suis déçu aussi sur ces deux aspects là : je me force à changer d'arme pour varier le gameplay, mais celle du début suffisait largement. C'est franchement dommage que la partie équipement soit aussi sommaire... --------------- Gamertag : Acyd59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je précise que j'ai fait le jeu en difficulté normale, peut être qu'en difficile c'est différent. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Acyd59 Transactions (1) | Je joue en difficile. Il fallait être attentif pendant les combats au début du jeu, sans que cela ressemble à du Dark Souls, ça passait assez facilement quand même. Je commence déjà à être trop puissant, je verrai en changeant de zone si je me fais démonter ou pas... --------------- Gamertag : Acyd59 |
C'est assez classique qu'en fin de jeu, on est tout débloqué. Message édité par bigboss_91 le 08-01-2021 à 20:11:40 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonjour
|
Adiht Transactions (0) | Pour augmenter l'endurance, tu peux alléger ton armure avec des runes. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
muet dhiver Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | C'est vrai que Valhalla a fait une grosse croix sur un des intérêts d'Odyssey: le stuff et les différentes manières de l'exploiter. Toutes les armes et armures fonctionnent bien dans Valhalla. Est-ce un mal? En tout cas, tu peux jouer à Valhalla sans souffrance (à cause d'un build non viable). Et accessoirement, tu n'as pas besoin de grinder comme un cinglé pour les points d'XP.
|
Adiht Transactions (0) | Les anomalies j'adore mais les papiers volants je déteste ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pourtant je les trouve plus simple que les éditions précédentes.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2021 à 16:59:39 ![]() Je viens d'arriver à Londres, ça a changé depuis l'époque des jumeaux Fry |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
imarune Transactions (0) | La ruée fulgurante ça marche super bien. Pas forcément à déclencher au tout début, mais tu rattrapes forcément le "putain de papier de merde de ses enculés de sa mère
en permanence. J'en ai fait 3, ça m'a vraiment super gonflé. J'ai regardé la video qu'on obtient en les faisant tous sur YT. Ben l'effort n'en vaut pas la chandelle, c'est sûr Message édité par imarune le 09-01-2021 à 18:09:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2021 à 18:17:16 ![]() Je ne compte plus les mini-quête mystères qui ne fonctionnent pas. Ce jeu est fini à la pisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |