Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14161776
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-01-2019 à 11:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Apparemment ça vient du stuff d'après reddit, faut que je trouve quelle pièce parce que je trouve ça vraiment moche :D

Oui ça sent la pièce d'armure (plastron) chelou.
Tu peux la garder et changer le visuel.
C'est ce que j'ai fais, Kassandra ressemble à une assassin en jupe :o

Toujours piégé le feu d'alerte dès le début, comme ça t'es peinard (les soldats l'allument aussi quand ils trouvent des corps).

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 11:43:17  profilanswer

n°14161879
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-01-2019 à 12:46:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui ça sent la pièce d'armure (plastron) chelou.
Tu peux la garder et changer le visuel.
C'est ce que j'ai fais, Kassandra ressemble à une assassin en jupe :o

:jap:

---------------
Feedback
n°14162214
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:44:19  profilanswer

Putain les SJW qui forcent Ubisoft a changer la scene de fin du DLC episode 2 [:marion_declin]  
triste monde

n°14162221
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:50:54  profilanswer

ben80 a écrit :

Putain les SJW qui forcent Ubisoft a changer la scene de fin du DLC episode 2 [:marion_declin]  
triste monde

hein ?

n°14162229
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:59:41  profilanswer

Tu y a joue au DLC? Je spoile la fin donc clique pas si c'est pas le cas :)

Spoiler :

En gros a la fin d'episode 2 tu fais un bebe avec une meuf si tu es Alexios.  
Les raleurs habituels disent que le jeu te forcent a avoir une relation heterosexuelle. Alors que dans la trame principale tu peux aussi avoir des relations homos.
Du coup a cause des 15 raleurs habituels sur twitter Ubi a change la cinematique :lol:
c'est triste

Citation :

Assassin’s Creed Odyssey will alter DLC scenes and dialogue after all

https://www.polygon.com/2019/1/24/1 [...] 4-xbox-one

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 25-01-2019 à 17:00:28
n°14162231
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 17:03:45  profilanswer

n°14162278
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 17:29:25  profilanswer

:D  
Tu ne rajouterai pas de l'huile sur le feu, par hasard  :o

@ben80: ça dépend; ils peuvent adresser le problème des cut-scenes catastrophiques: pas en terme d'histoire racontée, mais d'animations pourries, de wtf à tous les étages mais surtout éviter le malaise avec un personnage masculin particulièrement insipide). Maintenant, c'est vrai qu'on s'en branle un peu, surtout si on tire un trait sur la partie RPG vantée par Ubisoft  (à laquelle personne n'a adhéré une seule seconde, bien sûr  :p )

Edit: ceci dit, tu te rends compte après quelques heures de jeu que tes choix ne servent à rien et que ACOD n'est pas un RPG  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 25-01-2019 à 17:52:44
n°14162313
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 17:58:13  profilanswer

:whistle:
Non mais c'est cool ils savent que c'est cet aspect du jeu qu'il faut améliorer :D

Bon sinon vous avez obtenu quelle fin ? En spoiler :o

Spoiler :

moi la fin super bisounours :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14162322
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 18:05:45  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu y a joue au DLC? Je spoile la fin donc clique pas si c'est pas le cas :)

Spoiler :

En gros a la fin d'episode 2 tu fais un bebe avec une meuf si tu es Alexios.  
Les raleurs habituels disent que le jeu te forcent a avoir une relation heterosexuelle. Alors que dans la trame principale tu peux aussi avoir des relations homos.
Du coup a cause des 15 raleurs habituels sur twitter Ubi a change la cinematique :lol:
c'est triste

Citation :

Assassin’s Creed Odyssey will alter DLC scenes and dialogue after all

https://www.polygon.com/2019/1/24/1 [...] 4-xbox-one

J'ai pas fait la partie 2 encore donc je lis pas :O

n°14162341
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 18:16:25  profilanswer

Nono a écrit :

J'ai pas fait la partie 2 encore donc je lis pas :O

Et tu as bien raison. Tu auras une histoire à peu prés carrée  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 18:16:25  profilanswer

n°14162353
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 18:20:48  profilanswer

Faut attendre le patch pour jouer du coup c'est ca ?

n°14162399
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 18:53:22  profilanswer

C'est mon avis. (du fait qu'il y a une shit storm sur ce premier DLC). Veux-tu à jouer à la version avant ou après (la shit-storm)?

n°14162408
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 19:05:53  profilanswer

Ok jvais attendre, meme si je suis assez anti-shitstorm et SJW

n°14162460
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 19:45:00  profilanswer

Même pas un problème de SJW, je pense. Juste un personnage falot imposé, c'est pas bien grave.  

Spoiler :

A condition qu'on puisse l'assasiner dans l'épisode suivant, bien sûr  ;)  

n°14162488
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 20:00:55  profilanswer

Adiht a écrit :

:whistle:  
Non mais c'est cool ils savent que c'est cet aspect du jeu qu'il faut améliorer :D

Bon sinon vous avez obtenu quelle fin ? En spoiler :o

Spoiler :

moi la fin super bisounours :D

Tu parles de l'odyssée famille, je pense?  

Spoiler :

Pour tout dire, c'est extrêmement décevant :/ J'ai joué les 2 arbres: fin avec Nikolaos/Stantor/Deimos vivants, ben c'est pas la joie dans les cut-scenes, et après, tout le monde comme lieutenant sur le bateau: avec quelques dialogues pas terribles pour te consoler.
Toult le monde mort sauf Myrrine, ben c'est guère mieux; cut-scènes pas terribles + quelques dialogues de Myrrine en tant que lieutenant pour te consoler :/

n°14162593
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 21:00:27  profilanswer

imarune a écrit :

:D  
Tu ne rajouterai pas de l'huile sur le feu, par hasard  :o

@ben80: ça dépend; ils peuvent adresser le problème des cut-scenes catastrophiques: pas en terme d'histoire racontée, mais d'animations pourries, de wtf à tous les étages mais surtout éviter le malaise avec un personnage masculin particulièrement insipide). Maintenant, c'est vrai qu'on s'en branle un peu, surtout si on tire un trait sur la partie RPG vantée par Ubisoft  (à laquelle personne n'a adhéré une seule seconde, bien sûr  :p )

Edit: ceci dit, tu te rends compte après quelques heures de jeu que tes choix ne servent à rien et que ACOD n'est pas un RPG  :o

Oui je comprends ton raisonnement :jap:
Moi l'histoire  ne me choque pas plus que ca, calm before the storm...

n°14162674
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 22:02:29  profilanswer

Et je comprends parfaitement que ça ne te choque pas:

Spoiler :

... D'autant plus que tu as joué Alexios plutôt que Kassandra: j'ai regardé les deux cinématiques (Natakas vs Neema), et ça n'est  franchement  pas la même chose.  

Réellement, ça n'est pas un souci de genre: je suis de genre masculin, je joue Kassandra,  et ça ne me gêne absolument pas dans le jeu de "forniquer" avec Alcibiade (et d'autres, y compris un certain forgeron). C'est juste que je n'imagine pas du tout (dans une optique RPG) Kassandra verser des larmes parce que Natakas s'en va. La vrai réaction, celle que j'ai eu en disant bye-bye aux deux loosers ben c'est; ouf, ce connard arrête de me harceler (rapport aux œillades assassines que Natakas t'adresse tout le long du DLC, ce que ne fait pas son homologue féminin )  

Par contre tu  mets Brasidas à la place de Natakas, je signe à fond le scénario  :D  C'est quand même un gros souci, ce Natakas, au niveau de sa caractérisation bien sûr, mais aussi au niveau de sa tronche (tu as presque envie de refaire un NG avec Alexios, hein); sans parler de ses animations dignes d'un Buster Keaton au mieux de sa forme  :o (les mouvements oculaires sont plus qu'insupportables)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-01-2019 à 23:49:56
n°14164235
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-01-2019 à 14:39:40  profilanswer

Jeu terminé hier à 100% avec quasi 200h passé dessus  :pt1cable:  

C'était top, le gameplay est bien jouissif et la liberté totale laissée dans les builds évite au jeu d'être trop répétitif. On commence par jouer à l'épée, 10h après on tente le poison, 10h après on efface tout et on part sur la dague ou l'arc, etc... au final on enchaîne quasi les même missions mais on ne s'ennuie jamais. Sans parler de la gestion de l'équipement qui ajoute du sel et du côté open-world qui parsème un peu d'aléatoire dans les missions et qui nous permet d'être encore surpris au 33ème camp à nettoyer.

Le scénar des différents arcs est bien sympa aussi je trouve, ça se suit bien et ça conduit à des scènes bien épiques (bon sauf le scénar avec le monde réel où j'ai rien capté, faut dire que je me suis arrêtée à AC 2.3, ça doit pas aider). Dommage par contre que leurs fins soient trop vite expédiées et globalement mal racontées avec une mise en scène trop minimaliste. Et s'il faut encore pinailler ce serait sur le traitement des personnages qui globalement a été fait à la truelle. Les personnages changent radicalement d'avis 1s avant le dénouement final (souvent sur une phrase), on n'a aucune évolution progressive de leur mentalité, c'est vraiment trop brut et donc du coup peu crédible. Beaucoup de perso important disparaissent du radar trop rapidement aussi, un jour un perso est le pilier central de nos objectifs et dès que sa quête est terminée on n'en entend plus parler, on ne peut plus lui causer, il disparaît complètement de l'histoire et il peut même disparaître de la map.  

Mais bon ce sont des détails tant le jeu est riche à côté sur un tas d'autres points.  

Le truc maintenant c'est de se dire qu'il n'y aura plus Kassandra dans le prochain AC et ça m'emmerde profondément, je m'y suis bien attachée mine de rien et j'ai peur qu'on retrouve un énième héro insipide pour le suivant  :(  

n°14164254
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 14:59:17  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui ont fini les quêtes des filles d'Artemis :

Spoiler :

A la fin, on peux tuer Daphnae et donc devenir la boss des chasseuresses, qui deviennent nos alliées.
Mais comment du coup faire à 100% les camps des chasseuresses, quand il faut notamment tuer la chef, qu'on ne peut pas?

---------------
n°14164280
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 15:21:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai une question pour ceux qui ont fini les quêtes des filles d'Artemis :

Spoiler :

A la fin, on peux tuer Daphnae et donc devenir la boss des chasseuresses, qui deviennent nos alliées.
Mais comment du coup faire à 100% les camps des chasseuresses, quand il faut notamment tuer la chef, qu'on ne peut pas?

Si tu peux quand même buter les chefs. La différence c'est que tu pourras rentrer sans qu'elles t'attaquent.  
Un peu con mais bon...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14164346
emppapy

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 16:29:20  profilanswer

Painsec a écrit :

Jeu terminé hier à 100% avec quasi 200h passé dessus  :pt1cable:  

C'était top, le gameplay est bien jouissif et la liberté totale laissée dans les builds évite au jeu d'être trop répétitif. On commence par jouer à l'épée, 10h après on tente le poison, 10h après on efface tout et on part sur la dague ou l'arc, etc... au final on enchaîne quasi les même missions mais on ne s'ennuie jamais. Sans parler de la gestion de l'équipement qui ajoute du sel et du côté open-world qui parsème un peu d'aléatoire dans les missions et qui nous permet d'être encore surpris au 33ème camp à nettoyer.

Le scénar des différents arcs est bien sympa aussi je trouve, ça se suit bien et ça conduit à des scènes bien épiques (bon sauf le scénar avec le monde réel où j'ai rien capté, faut dire que je me suis arrêtée à AC 2.3, ça doit pas aider). Dommage par contre que leurs fins soient trop vite expédiées et globalement mal racontées avec une mise en scène trop minimaliste. Et s'il faut encore pinailler ce serait sur le traitement des personnages qui globalement a été fait à la truelle. Les personnages changent radicalement d'avis 1s avant le dénouement final (souvent sur une phrase), on n'a aucune évolution progressive de leur mentalité, c'est vraiment trop brut et donc du coup peu crédible. Beaucoup de perso important disparaissent du radar trop rapidement aussi, un jour un perso est le pilier central de nos objectifs et dès que sa quête est terminée on n'en entend plus parler, on ne peut plus lui causer, il disparaît complètement de l'histoire et il peut même disparaître de la map.  

Mais bon ce sont des détails tant le jeu est riche à côté sur un tas d'autres points.  

Le truc maintenant c'est de se dire qu'il n'y aura plus Kassandra dans le prochain AC et ça m'emmerde profondément, je m'y suis bien attachée mine de rien et j'ai peur qu'on retrouve un énième héro insipide pour le suivant  :(  

Oui c’est franchement un jeu super faut le reconnaître. 55h de mon côté et encore de grandes aventures à vivre. Il va me durer tout 2019 à ce rythme là  :love:  
Par contre les 10 mois d’attente en 2020 ça sera dur  :/

n°14164348
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-01-2019 à 16:36:27  profilanswer

J'ai finit Origins  [:shay] Sympa mais dommage ça s'emballe que sur la fin. Le logo Assassin j'étais pas prêt  :lol:  
J'ai vidé la map ... sauf les éléphants .... j'y arrive pas du tout, ça manque de nervosité dans le gameplay, quand j'esquive, ça le fait pas toujours :/ Et vu la taille des éléphants je perds souvent la camera  [:gerbille putrefiee:2]  
Il me reste quelques Phylakes et j'attaque les DLCs !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14164380
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 17:10:57  profilanswer

Alors pour les éléphants il te faut des armes qui te restituent de l'adrénaline et de la santé, ça aide bien !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14164403
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 17:29:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si tu peux quand même buter les chefs. La différence c'est que tu pourras rentrer sans qu'elles t'attaquent.  
Un peu con mais bon...

Ben non, je peux pas.
Mon viseur est grisé quand je les visent  :cry:

---------------
n°14164424
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 17:53:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben non, je peux pas.

Tu leur rentres dedans sans les lock, c'est ce que je faisais.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14164428
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 17:59:26  profilanswer

imarune a écrit :

Et je comprends parfaitement que ça ne te choque pas:

Spoiler :

... D'autant plus que tu as joué Alexios plutôt que Kassandra: j'ai regardé les deux cinématiques (Natakas vs Neema), et ça n'est  franchement  pas la même chose.  

Réellement, ça n'est pas un souci de genre: je suis de genre masculin, je joue Kassandra,  et ça ne me gêne absolument pas dans le jeu de "forniquer" avec Alcibiade (et d'autres, y compris un certain forgeron). C'est juste que je n'imagine pas du tout (dans une optique RPG) Kassandra verser des larmes parce que Natakas s'en va. La vrai réaction, celle que j'ai eu en disant bye-bye aux deux loosers ben c'est; ouf, ce connard arrête de me harceler (rapport aux œillades assassines que Natakas t'adresse tout le long du DLC, ce que ne fait pas son homologue féminin )  

Par contre tu  mets Brasidas à la place de Natakas, je signe à fond le scénario  :D  C'est quand même un gros souci, ce Natakas, au niveau de sa caractérisation bien sûr, mais aussi au niveau de sa tronche (tu as presque envie de refaire un NG avec Alexios, hein); sans parler de ses animations dignes d'un Buster Keaton au mieux de sa forme  :o (les mouvements oculaires sont plus qu'insupportables)

Merci pour ton point de vue et d’avoir pris le temps de m’expliquer :jap:
Effectivement je comprends mieux maintenant.

MeWa_13 a écrit :

Un peu con mais bon...

Ah c’est pour ca! Ca m’etonnait aussi que dans ces camps peosnne ne m’attaquait.  

n°14164432
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 18:01:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben non, je peux pas.

Oui effectivement, d’ailleurs certaines competences comme chain assassination ne marchent pas, surement car elles ne sont pasnidentifiees en tant qu’ennemi.

n°14164441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 18:07:17  answer

Y a une technique pour pas se brûler quand on doit cramer un truc? A chaque fois je me brûle avec la torche

n°14164499
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 18:58:39  profilanswer

n°14164513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 19:11:16  answer

Adiht a écrit :

Lancer la torche !

omg   :sweat:

n°14164551
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 19:41:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah bah je vais ressayer ...

Ou flèche enflammée !
D'ailleurs, ne pas oublier de récupérer les ressources avant de les cramer ...

---------------
n°14164640
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 20:53:34  profilanswer

T’inquiète j’ai découvert ça y a pas longtemps non plus  [:whine]

Ps: du coup protip de ouf. Dans les camps/forts où il y a des cages à bébêtes méchantes, de loin tu lances la torches dessus, la cage brule la bestiole sort et fout un beau bordel

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 27-01-2019 à 21:02:51

---------------
GT : Fisheyes30
n°14164715
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2019 à 22:12:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon ben non, ça marche pas :cry:

---------------
n°14164722
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-01-2019 à 22:20:08  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ps: du coup protip de ouf. Dans les camps/forts où il y a des cages à bébêtes méchantes, de loin tu lances la torches dessus, la cage brule la bestiole sort et fout un beau bordel

Ca marche aussi avec une simple flèche et c'est plus discret qu'une torche [:polionamen]

n°14164847
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 07:49:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben non, ça marche pas :cry:

Pourtant je viens de me taper un week-end à nettoyer la map de ces "?" et j'en ai fait un paquet des camps comme ça.  

Ils prennent pas les dégâts ou bien ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14164996
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-01-2019 à 09:49:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils prennent pas les dégâts ou bien ?

Non rien.
J'ai tout essayé, et à part qu'elles me disent "arrête ou tu vas m'énerver", ils ne se passent rien. Même leurs animaux sont insensibles.

Je ré-explique en spoiler :

Spoiler :

Une fois les animaux legendaires et le niveau requis, je me suis rendu auprès de Daphnae qui m'a provoqué en duel. Je l'ai tué et je suis devenue leur chef.
D'ailleurs, dans la quête gratuite du village où on aide les femmes à se défendre, les filles d'Artemis nous ont rejoints. Dans ke dialogue, une chasseuresse a critiqué mon poste de "chef".

J'ai essayé de faire deux camps sans possibilité de tuer la chef :
- le lac de Poseidon, au sud de Sparte, sur une hauteur
- le terrain de chasse d'Artemis, au sud de l'Arkadia.

---------------
n°14165013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 09:57:28  answer

Ca sert à quelque chose d'avoir un arc avec du bonus assassin ou guerrier?

Ca veut dire que si je tire sur un soldat en étant caché, c'est le bonus assassin va s'appliquer?? Et s'il me repère et qu'on fight, mieux vaut sortir l'arc guerrier c'est ça?

Même chose avec les armes: se battre avec des dagues bonus assassin ce sera pas optimisé?
D'ailleurs je vois pas bien l’utilité des bonus assassin sur les armes, vu que pour les assassinats Alexios utilise toujours la lance de Leonidas.

EDIT: je sens que je vieillis. Y a quelques années de ça je me serais pas posé toutes ces questions :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 10:08:18
n°14165087
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:25:45  profilanswer

ça va te donner un bonus sur l'utilisation des compétences d'assassin.
pour un assassinat simple il ne s'applique pas. mais pour un assassinat puissant en maintenant triangle, là il va s'activer.

n°14165115
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:37:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non rien.
J'ai tout essayé, et à part qu'elles me disent "arrête ou tu vas m'énerver", ils ne se passent rien. Même leurs animaux sont insensibles.

Je ré-explique en spoiler :

Spoiler :

Une fois les animaux legendaires et le niveau requis, je me suis rendu auprès de Daphnae qui m'a provoqué en duel. Je l'ai tué et je suis devenue leur chef.
D'ailleurs, dans la quête gratuite du village où on aide les femmes à se défendre, les filles d'Artemis nous ont rejoints. Dans ke dialogue, une chasseuresse a critiqué mon poste de "chef".

J'ai essayé de faire deux camps sans possibilité de tuer la chef :
- le lac de Poseidon, au sud de Sparte, sur une hauteur
- le terrain de chasse d'Artemis, au sud de l'Arkadia.

C'est bizarre, j'ai fait le même choix que toi et j'ai pas eu de soucis. Je pouvais pas les lock mais j'arrivais au milieu et j'envoyais l'anneau du chaos, ça touchait tout le monde et elles passaient ennemis.

Ça sert à améliorer ton style de jeu préféré. Si tu joues Assassin, un arc assassin va améliorer les dégâts de tes compétences de l'arbre assassin. Pareil pour ta deuxième arme de mélée, faut prendre des bonus qui favorise ton style de build. Même si c'est une masse et que tu joues jamais ces armes.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-01-2019 à 10:38:19

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14165142
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 10:50:15  profilanswer

Adiht a écrit :

Alors pour les éléphants il te faut des armes qui te restituent de l'adrénaline et de la santé, ça aide bien !

Merci je testerais çà. Je suis partie sur The Hidden Ones, j'avais la tête dans le cul hier, pas sur de bien comprendre ce qu'il s'y passe .... on vient juste en aide pour tuer des exploitants de pauvres et d'enfants :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14165149
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 10:51:41  profilanswer

satrincha a écrit :

Merci je testerais çà.

Essaye aussi de les tuer sans les locker, c'est plus facile à gérer la caméra et les esquives.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)