| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Oui ça sent la pièce d'armure (plastron) chelou. Toujours piégé le feu d'alerte dès le début, comme ça t'es peinard (les soldats l'allument aussi quand ils trouvent des corps). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:43:17 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ben80 Go!Transactions (0) | Putain les SJW qui forcent Ubisoft a changer la scene de fin du DLC episode 2 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 25-01-2019 à 17:00:28 |
Adiht Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-01-2019 à 17:52:44 |
Adiht Transactions (0) | Bon sinon vous avez obtenu quelle fin ? En spoiler
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 18:16:25 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Faut attendre le patch pour jouer du coup c'est ca ? |
imarune Transactions (0) | C'est mon avis. (du fait qu'il y a une shit storm sur ce premier DLC). Veux-tu à jouer à la version avant ou après (la shit-storm)? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok jvais attendre, meme si je suis assez anti-shitstorm et SJW |
imarune Transactions (0) | Même pas un problème de SJW, je pense. Juste un personnage falot imposé, c'est pas bien grave.
|
|
|
imarune Transactions (0) | Et je comprends parfaitement que ça ne te choque pas:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-01-2019 à 23:49:56 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Jeu terminé hier à 100% avec quasi 200h passé dessus |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai une question pour ceux qui ont fini les quêtes des filles d'Artemis :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
emppapy Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit Origins --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | Alors pour les éléphants il te faut des armes qui te restituent de l'adrénaline et de la santé, ça aide bien ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non, je peux pas.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 18:07:17 ![]() Y a une technique pour pas se brûler quand on doit cramer un truc? A chaque fois je me brûle avec la torche |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2019 à 19:11:16 ![]() |
Ah bah je vais ressayer ...
Fisheyes Transactions (0) | T’inquiète j’ai découvert ça y a pas longtemps non plus Ps: du coup protip de ouf. Dans les camps/forts où il y a des cages à bébêtes méchantes, de loin tu lances la torches dessus, la cage brule la bestiole sort et fout un beau bordel Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 27-01-2019 à 21:02:51 --------------- GT : Fisheyes30 |
Bon ben non, ça marche pas --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Non rien. Je ré-explique en spoiler :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 09:57:28 ![]() Ca sert à quelque chose d'avoir un arc avec du bonus assassin ou guerrier? Ca veut dire que si je tire sur un soldat en étant caché, c'est le bonus assassin va s'appliquer?? Et s'il me repère et qu'on fight, mieux vaut sortir l'arc guerrier c'est ça? Même chose avec les armes: se battre avec des dagues bonus assassin ce sera pas optimisé? EDIT: je sens que je vieillis. Y a quelques années de ça je me serais pas posé toutes ces questions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 10:08:18 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça va te donner un bonus sur l'utilisation des compétences d'assassin.
|
C'est bizarre, j'ai fait le même choix que toi et j'ai pas eu de soucis. Je pouvais pas les lock mais j'arrivais au milieu et j'envoyais l'anneau du chaos, ça touchait tout le monde et elles passaient ennemis. Ça sert à améliorer ton style de jeu préféré. Si tu joues Assassin, un arc assassin va améliorer les dégâts de tes compétences de l'arbre assassin. Pareil pour ta deuxième arme de mélée, faut prendre des bonus qui favorise ton style de build. Même si c'est une masse et que tu joues jamais ces armes. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 28-01-2019 à 10:38:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |