| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 01:06:08 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
dafunky Transactions (0) |
Euh, comment elle s'appelle cette attaque? C'est la dévastatrice qui prend 3 barres aux levels supérieurs ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 09:09:15 ![]() Spoil début de quête, j'ai pas lu vos spoils vu que j'en suis qu'au début du jeu:
C'est un excellent jeu, mais toutes ces merdouilles ça gâche un peu le plaisir je dois reconnaître. Dans les nouveaux bugs j'ai un armure d'avants bras qui apparait pas dans mon inventaire, je peux pas les revendre au forgeron ni même les changer.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 09:12:13 |
Adiht Transactions (0) | Tu es un mercenaire. Tu n'as pas de camp affiché malgré tes origines spartiates. Tu te feras attaquer par des spartiates ou des athéniens ou par n'importe qui d'autres si tu es dans leur zone. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 10:01:07 ![]() T'as pas tort |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il est pas très difficile --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ça m'saoule, j'ai un ! au-dessus de mon inventaire et impossible de trouver ce que j'ai de nouveau. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | T'as regardé si c'est pas une tablette à énigme ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Nop, j'ai vraiment tout fouillé. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 12:51:02 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 23-01-2019 à 17:21:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 17:47:59 ![]() |
Ah ben oui, c'est exactement depuis la fin de l'episode 2 que je l'ai. Le SP vaut le coût puisqu'il coûte 40€ pour 50€ de DLC et AC3. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 19:18:07 ![]() Ok merci |
imarune Transactions (0) | J'ai même envie de dire: ne pas jouer au jeu tant que les 2 premiers DLCs ne sont pas sortis (DLCs gratos + DLC héritage). Pourquoi? Parce que les DLCs gratos sont intégrés sur les maps du jeu principal. La même chose pour le premier DLC payant d'ailleurs, et qu'on a intérêt à jouer en même temps que les odyssées du jeu principal (histoire de ne pas prendre d'assaut le même fort 4 ou 5 fois de suite: roleplay |
Adiht Transactions (0) | Par défaut B Edit : Ah les gens qui delete en fourbe Message édité par Adiht le 24-01-2019 à 16:59:12 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Lol merci entre temps j’avais trouvé. Faut appuyer plusieurs fois sur B.
|
Adiht Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
jameson Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) | Je relance le jeu après quelques temps sans y avoir touché et... Kassandra a des tatouages degueulasses maintenant... Je peux pas les virer ? --------------- Feedback |
Adiht Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 07:48:41 ![]() C'est quoi cette merde?? |
syksjel Transactions (17) | Apparemment ça vient du stuff d'après reddit, faut que je trouve quelle pièce parce que je trouve ça vraiment moche --------------- Feedback |
outlaw_ Transactions (0) | En bon macho je joue Alexios, j'aime bien son doublage.
|
Adiht Transactions (0) | Je crois que c'est le costume de chasseur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 09:54:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 09:55:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 09:56:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 10:09:51 ![]() Franchement ce jeu me régale. Je dois aller chercher des opales, je manque de discrétion et bim ils lancent le signale d'alarme et je me retrouve avec 2 fois plus de gardiens et 3 chasseurs de prime. Il m'aura fallu 1h de jeu pour nettoyer le fort en jouant la discrétion (de toutes façons en mode bourrin c'était impossible), c'est quand même fabuleux de pas voir passer le temps comme ça et d'être tellement immergé qu'on se surprend à chuchoter pour parler chez soi... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 10:10:21 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 10:14:57 ![]() Avec 6 gus autour de moi non j'y arrive clairement pas (en tout cas en cauchemar). Par contre quand j'irai faire la quête dans l'arène (je ne sais pas encore en quoi ça consiste, un trip gladiateur? Mais j'ai pas le niveau pour l’instant) il va falloir que je revois mes aptitudes et armures je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 10:17:10 |
outlaw_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Tu pourras t'en sortir avec un build full assassin assez bien opti. Ça sera forcément moins efficace qu'un build guerrier cependant. Message édité par MeWa_13 le 25-01-2019 à 10:21:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 10:23:17 ![]() Dans votre façon de jouer, vous êtes plutôt à "rusher" d'abord la quête principale et faire tout le reste ensuite, ou bien faire quelques missions de la quête principale et faire toutes les quêtes secondaires et découvertes du site où vous vous trouvez? |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso quand la quête principale me demandait d'aller dans une nouvelle région je faisais toutes les quêtes "!", ensuite je nettoyer la region des "?" avant de passer à la suivante. Il n'y a que sur le dernier quart où j'ai un peu changé ma façon de faire vu que je traquais les dernières cibles qui me manquaient. --------------- La flemme c'est la vie. |
outlaw_ Transactions (0) | Je me promène et je fais des quêtes de mon niveau, ou j'explore ce qui m'attire. Y a pas de règle, je traîne sur la map et je m'amuse |
imarune Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 25-01-2019 à 11:08:38 |
Oui ça sent la pièce d'armure (plastron) chelou. Toujours piégé le feu d'alerte dès le début, comme ça t'es peinard (les soldats l'allument aussi quand ils trouvent des corps). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |