| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:42:17 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ca me donne envie de prendre la version Gold cette fois-ci! edit : je viens de voir une éditon ultimate sur le store, mais je ne comprends pas la différence avec la gold!!! Quelqu'un a une explication? Message édité par Jim PROFIT le 13-09-2018 à 22:04:00 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
acecel Transactions (0) | ACO @ 30€ sur steam |
bigboss_91 Transactions (7) | On connait à l'avance le prix des season pass? Je pe vois bien prendre l'édition standard, et prendre le SP si je kiffe le jeu... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, j'aurai voulu savoir si la version gold reprendrait tous les DLC repris par la roadmap |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, normalement, puisque la version gold contient le season pass. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
willson Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Si c'est comme Origins ça va faire du 40 € le season pass et il y a rarement eu des promos vraiment intéressante dessus (au max -25% de mémoire) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bien fait de preco la gold |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:59:54 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | J'ai craqué j'ai préco la gold aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai préco chez MM, du coup comme le 2 tombe le mardi... et que les livraisons du mardi arrive le vendredi.... Je me dis que le 28 sept, c'est jouable |
Adiht Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas day one pour moi je pense, je l'aurai probablement pas fini avant que RDR2 sorte, je risque de l'abandonner même si le jeu est excellent.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas dit c'était pas bien, j'ai dit que personnellement je n'étais pas spécialement fan de l'univers et de la licence. Le Western, la gestion de la bande, le héro,... Rien ne m'attire la dedans. C'est pas mon truc |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Puis ça reste du solo, j'attendrai d'avoir fini Odyssey avant de prendre Red Dead perso. Ça changera rien de le commencer un mois plus tard. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://twitter.com/AssassinsFR/sta [...] 7510547458
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca aurait été le 1er, à la rigueur. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier a déjà reçu un patch 4K pour la X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Même si le 3 est souvent cité comment le moins bon AC c'est un qui s'est le mieux vendu grâce au marché ricain. --------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J"taquine mais bien sûr chacun son truc. Concernant AC je prendrais le prochain avec season pass, la road map est plus que correcte. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais pareil, dommage que ca soit 100€ qd meme |
bigboss_91 Transactions (7) | Le SP est certes assez cher (si il est à 40€), mais c'est logique vu le contenu annoncé qui semble tenir le jeu sur la longueur.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais sorti trop tardivement après Origins ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il me fait de l’œil aussi ce SP.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vous avez bien regardé la vidéo parce que le SP ne contient "que" les 2 DLC Message édité par lapinbilly le 19-09-2018 à 22:43:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kakal33 Transactions (3) | Perso j’achète la version normale day one sur le store ubi avec les - 20% et j’achèterai le SP quand il sera en promo dans quelques mois comme j’ai fait avec Origins, je l’ai eu à 16€ , d’ailleurs je n’ai pas encore fini le 2ème DLC |
acecel Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Live action trailer : https://www.youtube.com/watch?v=bugaIHxOkag
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kakal33 Transactions (3) |
|
capatin Transactions (2) | Je débarque un peu: Sur le shop Ubi, la gold édition avec 20% de réduction pour 80€ c'est pas mal ou y'a moins cher ailleurs ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En legal je pense que y a pas mieux pour le moment |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
grick74 Transactions (0) | ACO « 1 » est certes beau mais serait buggé et avec des quêtes secondaires peu intéressantes, c’est ce qui ressort des avis sur steam, vous confirmez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |