Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°13956911
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-08-2018 à 10:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

Oublie pas de faire Rogue :D
Il est bien, par contre peut-etre pas apres AC4 car il est similaire.
Comme unity-syndicate ont aussi des points communs tu peux alterner :o

Merci mais avec Rogue j'ai peur de frôler l'overdose :D

A voir quand même...

Étonnamment, j'ai eu du mal avec Unity au début, Arno ne me laissera pas un souvenir particulier mais j'aime bien Elise  [:mzitraya:1]  

Je viens de terminer la séquence 7 et au final c'est pas si mal, et j'avoue Paris...fouyouyou c'est quand même quelque chose :love:

Question : Le DLC Dead Kings est indispensable?
Et je peux aller à Versailles aussi depuis le café théâtre...c'est pour quoi faire exactement?

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 10:38:23  profilanswer

n°13956976
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2018 à 11:47:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et je peux aller à Versailles aussi depuis le café théâtre...c'est pour quoi faire exactement?

Versailles c'est l'intro du jeu, si tu veux y retourner pour chopper tous les collectibles.
Je crois qu'il y a une ou deux missions qui demandent d'y retourner aussi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13956979
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2018 à 11:49:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

Libération était top, mais freedom cry j'me suis ennuyé sévère :/

Marrant moi c'est l'inverse. Libération est bourré de bugs (en tout cas en version HD sur 360) et a une histoire ennuyeuse au possible ; FC propose une aventure courte, un peu répétitive, mais avec un pitch que j'ai trouvé intéressant.

---------------
n°13956987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2018 à 11:53:32  profilanswer

Je quote dans le désordre si je veux :o

tonton-thon a écrit :

Merci mais avec Rogue j'ai peur de frôler l'overdose :D

A voir quand même...

Étonnamment, j'ai eu du mal avec Unity au début, Arno ne me laissera pas un souvenir particulier mais j'aime bien Elise [:mzitraya:1]

Rogue faut clairement pas le faire juste après BF parce que c'est clairement un miroir : c'est exactement le même jeu mais dans des environnements plutôt froids au lieu des Caraïbes, en tant que templier au lieu d'assassin, et même dans le présent, tu répares tout ce que tu as défait dans BF.

C'est parfait à faire si un jour tu te dis que BF c'était cool et que tu y rejouerais bien.

Sinon Arno est un des pires persos de AC avec l'huître du 3, ils n'ont aucune personnalité à part suivre ce qui se passe autour d'eux et acquiescer à tout sans jamais se remettre en question. Deux grosses têtes à claques.

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2018 à 11:59:20

---------------
n°13957022
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-08-2018 à 12:29:33  profilanswer

Ok merci, BF j'ai adoré au début et j'en ai eu plus que marre vers la fin, les batailles navales c'était sympa au début aussi, j'en pouvais plus ensuite donc Rogue je pense que ce sera sans moi :jap:

Message édité par tonton-thon le 26-08-2018 à 12:29:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13958466
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-08-2018 à 16:29:13  profilanswer

Bon Unity terminé, c'était sympa mais je confirme qu'Arno sera vite oublié...

J'ai quand même pesté plusieurs fois sur la maniabilité (plus chiante que les autres j'ai trouvé) mais hop terminé et rangé, pas envie de me taper les collectibles & cie :o

J'enchaine avec Syndicate, souhaitez-moi bonne chance avant de reprendre Origins où je m'étais arrêté au lvl 13 :D (et qui est top).

C'est sûr qu'après avoir joué à Origins et revenir sur les 'anciens' ça fait bizarre :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 27-08-2018 à 16:29:40

---------------
n°13958488
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:39:44  profilanswer

Je crois que je vais craquer sur la version gold. Déjà ça va mettre des plombes à télécharger (X box ) :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13958619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2018 à 17:21:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai quand même pesté plusieurs fois sur la maniabilité (plus chiante que les autres j'ai trouvé) mais hop terminé et rangé, pas envie de me taper les collectibles & cie :o

Exactement :o
Arno tête à claque, le retour des bugs de déplacement, une carte qui te vomit ses collectibles inutiles et inintéressants sur la gueule.

tonton-thon a écrit :

J'enchaine avec Syndicate, souhaitez-moi bonne chance avant de reprendre Origins où je m'étais arrêté au lvl 13 :D (et qui est top).

Syndicate est beaucoup plus sympathique : les protagonistes, sans être incroyables, sont sympathiques ; la maniabilité est globalement corrigée (perso j'ai bien aimé le grappin) ; et la carte est bien plus "gérable".

---------------
n°13958731
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 18:31:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

...

C'est sûr qu'après avoir joué à Origins et revenir sur les 'anciens' ça fait bizarre :o

Plus que bizarre. Franchement maso  
 [:henrigaud 2hollywood]  
Surtout si tu les enchaînes, ça doit être proche de la torture avec la goute d eau qui te tombe sur le front alors que tu es attaché à une chaise.  
Perso j avais lâché la licence à Black Flag. J y suis revenu pour Origin : malgré les changements on garde des phases répétitives et lourdes.  

n°13958782
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 18:59:12  profilanswer

Syndicate est un bon jeu, graphiquement ça déboîte, l'ambiance dans la ville est superbe, les deux personnages sont attachants et le fait d'avoir deux approches/builds différents est pas mal.

Je suis justement en train de le refaire en ce moment, et je passe des heures à simplement me balader dans les ruelles et m’imprégner de l'odeur du charbon  [:cisco11:4]  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 18:59:12  profilanswer

n°13958790
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-08-2018 à 19:01:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Exactement :o
Arno tête à claque, le retour des bugs de déplacement, une carte qui te vomit ses collectibles inutiles et inintéressants sur la gueule.

Syndicate est beaucoup plus sympathique : les protagonistes, sans être incroyables, sont sympathiques ; la maniabilité est globalement corrigée (perso j'ai bien aimé le grappin) ; et la carte est bien plus "gérable".

J'ai parcouru certains tests, et il s'est bien fait 'assassiner' ( :o ) alors qu'effectivement il semble pas si mal...

philipppe a écrit :

Plus que bizarre. Franchement maso
 [:henrigaud 2hollywood]
Surtout si tu les enchaînes, ça doit être proche de la torture avec la goute d eau qui te tombe sur le front alors que tu es attaché à une chaise.
Perso j avais lâché la licence à Black Flag. J y suis revenu pour Origin : malgré les changements on garde des phases répétitives et lourdes.

J'avais lâché les AC à cause d'une bataille navale dans BF qui me faisait ragequit comme pas possible  [:tripotanus:4]
J'ai finalement réussi il y a 10 jours (déjà qu'il fallait une grosse motivation pour remettre la galette, je devais être à la séquence 5 ou 6...) et quand j'ai réussi (enfin !!!), je me suis dit allez va jusqu'au bout et tu verras bien.

Du coup Black Flag et Unity enchainés en une grosse semaine.

Je termine Syndicate et comme ça je pourrai me dire que j'ai tout fait dans l'ordre et reprendre Origins tranquillou :o

Et Odyssey l'année prochaine lorsqu'il aura baissé :o

Mais au moins plus trop de retard sur la saga :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-08-2018 à 19:01:31

---------------
n°13958929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2018 à 19:56:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai parcouru certains tests, et il s'est bien fait 'assassiner' ( :o ) alors qu'effectivement il semble pas si mal...

Disons qu'il est dans la moyenne mais qu'il n'apporte pas grand chose à la formule. Après presque 10 ans d'un jeu par an et qui en fait moins que l'épisode précédent, ça se comprend.

---------------
n°13958960
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-08-2018 à 20:10:30  profilanswer

Ouais, raison de plus pour le faire en ligne droite  :jap:

---------------
n°13962478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 23:40:59  answer

acecel a écrit :

Syndicate est un bon jeu, graphiquement ça déboîte, l'ambiance dans la ville est superbe, les deux personnages sont attachants et le fait d'avoir deux approches/builds différents est pas mal.

Je suis justement en train de le refaire en ce moment, et je passe des heures à simplement me balader dans les ruelles et m’imprégner de l'odeur du charbon  [:cisco11:4]  

Syndicate est vraiment beau, et j'avoue que j'aime aussi de temps en temps y revenir me perdre dans les rues pluvieuses de Londres 1868. Par contre le scénar en lui même est OSEF total.

n°13962483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 23:45:56  profilanswer

Le scénar est inintéressant, ce qui est d'autant plus dommage que les personnages sont relativement sympathiques.

---------------
n°13962508
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-08-2018 à 00:43:37  profilanswer

Dire que je m'en prends plein la gueule quand je dis que Syndicate est le AC qui m'a le plus accroché :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13962520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2018 à 01:20:54  profilanswer

Plein la gueule, carrément ? :o
T'as le droit d'avoir ton AC préféré que tu veux :D

Moi c'est la trilogie du 2 ou BF, je ne sais pas. Mes moins aimés sont le 3 et Unity, pour les mêmes raisons : les bugs et la maniabilité pétée, et le personnage nul à chier.

J'ai pas encore acheté Origins, la perspective d'y passer 200h ne m'enchante pas.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2018 à 01:21:05

---------------
n°13962536
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-08-2018 à 05:18:30  profilanswer

J'ai pris Origins y a trois semaines et après avoir tartiné le jeu pendant des heures, je compte pas y retoucher.

L'écriture me donne des envies de meurtre, la mise en scène est lamentable et le retour en arrière sur l'assassinat à la Unity m'emmerde.

Unity reste pour moi le meilleur AC sur la dernière gen. Il est aussi super mal écrit mais Paris déchire, le gameplay est au top et j'adore le look du jeu.

n°13962577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 08:10:46  profilanswer

Heureusement que Unity est le symbole de la déchéance d'un studio a sortir de la merde juste pour faire du fric et qu'Ubi a su rebondir sur ce constat pour accouché et d'Origins et d'Odyssey.
Quand enfin ils se sont rendu compte que faire une modélisation de ville et une tétrarchier de collectible sans queue ni tête ne suffisait pas à faire un bon jeu...
Pour moi, Unity c'est l'apogée du touchage de fond de la série... La démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire d'une saga à succès, l'exagération à son paroxysme ou tu pousses tellement les mécaniques ultra usées d'un jeu que ça en devient ridicule. La gâchis d'avoir "utilisé" la période et Paris pour faire ce jeu :(

Message édité par Agreian le 30-08-2018 à 08:12:28
n°13962586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 08:18:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dire que je m'en prends plein la gueule quand je dis que Syndicate est le AC qui m'a le plus accroché :D

Syndicate et Unity, c'est juste la fin de période "vous avez vu comme on sait bien faire les villes importantes à leur période charnière ?" Ils ont plus vendu de Paris de la révolution et de Londres victorienne que d'Assassin's Creed. Les jeux étaient au services de la ville. Origins, en plus d'un gameplay qui est franchement excellent, c'est juste l'inverse. Le monde ouvert egyptien sert le jeu. Complètement accessible dés le départ, grand, beau à en pleurer, vivant et surtout cohérent.

n°13962595
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 08:31:57  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai pris Origins y a trois semaines et après avoir tartiné le jeu pendant des heures, je compte pas y retoucher.

L'écriture me donne des envies de meurtre, la mise en scène est lamentable et le retour en arrière sur l'assassinat à la Unity m'emmerde.

Exactement pareil pour moi. En revanche je pense y retourner pour faire la balade touristique. Je pense que j'apprendrai plein de trucs (même si historiquement parlant c'est bien, mais pas top, faudra pas tout prendre pour argent comptant).

Agreian a écrit :

Syndicate et Unity, c'est juste la fin de période "vous avez vu comme on sait bien faire les villes importantes à leur période charnière ?" Ils ont plus vendu de Paris de la révolution et de Londres victorienne que d'Assassin's Creed. Les jeux étaient au services de la ville. Origins, en plus d'un gameplay qui est franchement excellent, c'est juste l'inverse. Le monde ouvert egyptien sert le jeu. Complètement accessible dés le départ, grand, beau à en pleurer, vivant et surtout cohérent.

Malheureusement de mon coté j'ai eu l'impression de parcourir une Égypte au centième, et cela ma complètement sorti du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 30-08-2018 à 08:34:01

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13962838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:48:05  answer

Agreian a écrit :

Syndicate et Unity, c'est juste la fin de période "vous avez vu comme on sait bien faire les villes importantes à leur période charnière ?" Ils ont plus vendu de Paris de la révolution et de Londres victorienne que d'Assassin's Creed. Les jeux étaient au services de la ville.

C'est exactement ça   :jap:

n°13962852
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:54:42  profilanswer

Teto a écrit :

Malheureusement de mon coté j'ai eu l'impression de parcourir une Égypte au centième, et cela ma complètement sorti du truc.

Après, si c'est pour faire 3 jours de cheval en 2 sites :sweat:
C'est comment BF, heureusement que les échelles de navigation ne sont pas réelle parce que sinon tu serais toujours sur le jeu :/

n°13962871
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-08-2018 à 11:00:26  profilanswer

J'attends de terminer Syndicate pour me prononcer (je viens de boucler la séquence 6), mais j'avoue, je m'attendais à pire...

Dans tous les cas, mon préféré reste AC II :love: (même si BH reprend tout et fait mieux, le II a posé les bases).

Bon pas au point quand même de reprendre la Ezo collection machin remastered non plus, enfin je crois...
Vu comment j'enchaine les AC, ça va être l'overdose assurée là :D

---------------
n°13962896
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-08-2018 à 11:08:36  profilanswer

Syndicate est moi aussi un des mes coups de cœur de ces dernières années, bien au dessus d'Unity :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°13962907
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-08-2018 à 11:11:24  profilanswer

Ce que j'aime pas du tout dans Syndicate et ça risque pas de changer, ce sont les courses en calèches, au début c'est marrant mais tu te rends vite compte que c'est tout pourri en fait :D

Et les kidnappings, c'est d'un chiant  [:gudule-]  

Par contre le grappin c'est bien pratique des fois  [:madame_de_galles:5] mais complètement cheaté quand même...

---------------
n°13962917
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:13:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Syndicate est moi aussi un des mes coups de cœur de ces dernières années, bien au dessus d'Unity :o

Syndicate je le mets dans le panier AC 3, des AC sans aucun charisme.

AC 2 la trilogie et Unity sont mes favoris. Unity pour la période historique et Paris. J'ai été épargnée n'ai pas eu plus de bugs que dans un autre AC.
Origins j'y joue comme je jouerais aux derniers AAA en vogue ; sans attrait particulier mais c'est joli, le parkour est amélioré (enfin) et les combats revus c'est de bon aloi.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 30-08-2018 à 11:14:14
n°13962949
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 11:28:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, si c'est pour faire 3 jours de cheval en 2 sites :sweat:
C'est comment BF, heureusement que les échelles de navigation ne sont pas réelle parce que sinon tu serais toujours sur le jeu :/

Bien sûr. Mais il y a un juste milieu, et Oriigins c'est trop ramassé pour moi.

---------------
n°13963246
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-08-2018 à 13:37:06  profilanswer

Meganne a écrit :

AC 2 la trilogie et Unity sont mes favoris. Unity pour la période historique et Paris. J'ai été épargnée n'ai pas eu plus de bugs que dans un autre AC.
Origins j'y joue comme je jouerais aux derniers AAA en vogue ; sans attrait particulier mais c'est joli, le parkour est amélioré (enfin) et les combats revus c'est de bon aloi.

Ben tu vois je suis comme toi, mais inversé.

La trilogie Ezio est en effet et restera mes épisodes préférés, Syndicate j'ai surkiffé l'ambiance victorienne. J'ai trouvé Unity fade et sans aucun charisme (avec en plus un scenar' pourrave incompréhensible (je sais toujours pas si Arno est un assassin / un templier / un tocard (rayer la mention inutile)).

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°13967215
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-09-2018 à 15:25:15  profilanswer

Terminé Syndicate cette semaine, j'avoue je m'attendais VRAIMENT à pire...

Niveau ambiance, j'ai préféré Unity qui m'a bluffé mais on va mettre ça sur le compte du chauvinisme :o
J'ai moins accroché à Londres, la palette de couleurs et l'ambiance (toujours de couleurs) un peu trop sombre (à mon goût).

Mais je me suis bien amusé, c'est le principal malgré une fin plutôt bof.

Je le mets au même niveau qu'Unity, sympa mais j'ai pas kiffé non plus ; mais ça reste largement mieux que le III :D

Je retourne sur Origins maintenant, mais là j'y jouerai de manière plus soutenue, trois AC en deux semaines c'est déjà pas mal...Mais au moins j'ai rattrapé mon retard on va dire.

---------------
n°13970185
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 15:30:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Evie a quand même un peu de charisme (même son arme canne est stylée) contrairement à Jacob qui le rôle du gros bourrin qui fonce dans le tas.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13970200
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-09-2018 à 15:37:30  profilanswer

Dès que je pouvais jouer avec Evie je le faisais...

---------------
n°13970246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2018 à 15:53:34  profilanswer

Pareil j'ai tout fait avec Evie au maximum, le gros beauf Jacob ne me plaisait pas du tout, même si il était nécessaire pour mettre en valeur leur dichotomie (et donc rendre Evie d'autant plus sympathique).

Cela dit sur la fin leurs différences de points de vue sur les méthodes à utiliser me rendait Jacob bien plus plaisant.

---------------
n°13970297
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-09-2018 à 16:18:29  profilanswer

Jacob le trublion, Evie la moralisatrice :o

---------------
n°13970299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2018 à 16:22:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Jacob le trublion, Evie la moralisatrice :o

A la fin c'est surtout

Spoiler :

Evie la psychorigide qui veut que tout soit bien organisé et ordonné, Jacob le mec fun qui aime les gens

---------------
n°13970323
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-09-2018 à 16:34:02  profilanswer

De toute façon elle a un

Spoiler :

crush pour Henry

alors  [:cyber-solaris:4]

---------------
n°13976049
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2018 à 18:41:43  profilanswer

Bon Origins c'est sympa, lvl 20, tu peux pas dire que tu t'ennuies tellement t'as des quêtes, recherches genre Papyrus ou 'trouver le trésor' ou encore des '?' qui te sautent à la tronche, en veux-tu en voilà, mais alors le système de combat pfffff plus jamais d'armes lourdes hein :o

Contre les gros boubous, ça pardonne pas surtout quand ils arrivent à plusieurs.

Non sérieusement, si t'arrives pas à buter tout le monde en furtif c'est quand même pas évident des fois.

J'accroche moyennement du coup même s'il est très joli (je joue sur X et TV qui va bien), je pense quand même le terminer mais j'y jouerai que par petites cessions.

Au début c'est sympa de tout faire sur un bout de map, t'arrives vers un nouveau lieu, allez c'est reparti ; oh wait, ça m'a fait pareil avec BF, j'ai ratissé tout au début pour finalement foncer en ligne droite pour la quête principale.

Je pense qu'il est temps que je fasse une pause avec les AC :D

Message édité par tonton-thon le 08-09-2018 à 18:42:10

---------------
n°13976156
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 20:32:09  profilanswer

Perso j'avais déjà arrêté au début de l'été avant que mon ordi me lâche (je dois pas avoir plus de 20 heures dessus). Je voulais le reprendre, au moins faire la balade touristique pour apprendre des trucs, mais maintenant j'ai même plus envie. Alors qu'au départ je voulais visiter absolument Louxor, pour voir comment ils avaient traité le lieu. Mais vraiment plus envie. :(

---------------
n°13978992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 09:23:29  profilanswer

La map est tellement bien fichu que j'ai parcouru le jeu sans même m'en apercevoir :love:
Préco l'édition Gold.... J'ai hâte !

n°13982748
Chicago Bo​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 18:17:47  profilanswer

Il a l'air bien fat le season pass ! Un épisode dédié à la lame secrète, un à l'Atlantide + AC3 remastered offert.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°13982776
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 18:42:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)