| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 10:38:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je quote dans le désordre si je veux
C'est parfait à faire si un jour tu te dis que BF c'était cool et que tu y rejouerais bien.
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2018 à 11:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok merci, BF j'ai adoré au début et j'en ai eu plus que marre vers la fin, les batailles navales c'était sympa au début aussi, j'en pouvais plus ensuite donc Rogue je pense que ce sera sans moi Message édité par tonton-thon le 26-08-2018 à 12:29:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon Unity terminé, c'était sympa mais je confirme qu'Arno sera vite oublié... J'ai quand même pesté plusieurs fois sur la maniabilité (plus chiante que les autres j'ai trouvé) mais hop terminé et rangé, pas envie de me taper les collectibles & cie J'enchaine avec Syndicate, souhaitez-moi bonne chance avant de reprendre Origins où je m'étais arrêté au lvl 13 C'est sûr qu'après avoir joué à Origins et revenir sur les 'anciens' ça fait bizarre Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 27-08-2018 à 16:29:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Je crois que je vais craquer sur la version gold. Déjà ça va mettre des plombes à télécharger (X box ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
philipppe Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Syndicate est un bon jeu, graphiquement ça déboîte, l'ambiance dans la ville est superbe, les deux personnages sont attachants et le fait d'avoir deux approches/builds différents est pas mal.
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:59:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai parcouru certains tests, et il s'est bien fait 'assassiner' (
J'avais lâché les AC à cause d'une bataille navale dans BF qui me faisait ragequit comme pas possible Du coup Black Flag et Unity enchainés en une grosse semaine. Je termine Syndicate et comme ça je pourrai me dire que j'ai tout fait dans l'ordre et reprendre Origins tranquillou Et Odyssey l'année prochaine lorsqu'il aura baissé Mais au moins plus trop de retard sur la saga Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-08-2018 à 19:01:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouais, raison de plus pour le faire en ligne droite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 23:40:59 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le scénar est inintéressant, ce qui est d'autant plus dommage que les personnages sont relativement sympathiques. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) | Dire que je m'en prends plein la gueule quand je dis que Syndicate est le AC qui m'a le plus accroché --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein la gueule, carrément ? Moi c'est la trilogie du 2 ou BF, je ne sais pas. Mes moins aimés sont le 3 et Unity, pour les mêmes raisons : les bugs et la maniabilité pétée, et le personnage nul à chier. J'ai pas encore acheté Origins, la perspective d'y passer 200h ne m'enchante pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2018 à 01:21:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pris Origins y a trois semaines et après avoir tartiné le jeu pendant des heures, je compte pas y retoucher. L'écriture me donne des envies de meurtre, la mise en scène est lamentable et le retour en arrière sur l'assassinat à la Unity m'emmerde. Unity reste pour moi le meilleur AC sur la dernière gen. Il est aussi super mal écrit mais Paris déchire, le gameplay est au top et j'adore le look du jeu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Heureusement que Unity est le symbole de la déchéance d'un studio a sortir de la merde juste pour faire du fric et qu'Ubi a su rebondir sur ce constat pour accouché et d'Origins et d'Odyssey. Message édité par Agreian le 30-08-2018 à 08:12:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-08-2018 à 08:34:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 10:48:05 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'attends de terminer Syndicate pour me prononcer (je viens de boucler la séquence 6), mais j'avoue, je m'attendais à pire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Syndicate est moi aussi un des mes coups de cœur de ces dernières années, bien au dessus d'Unity --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce que j'aime pas du tout dans Syndicate et ça risque pas de changer, ce sont les courses en calèches, au début c'est marrant mais tu te rends vite compte que c'est tout pourri en fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-08-2018 à 11:14:14 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben tu vois je suis comme toi, mais inversé.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Terminé Syndicate cette semaine, j'avoue je m'attendais VRAIMENT à pire...
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dès que je pouvais jouer avec Evie je le faisais... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil j'ai tout fait avec Evie au maximum, le gros beauf Jacob ne me plaisait pas du tout, même si il était nécessaire pour mettre en valeur leur dichotomie (et donc rendre Evie d'autant plus sympathique).
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Jacob le trublion, Evie la moralisatrice --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De toute façon elle a un
alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon Origins c'est sympa, lvl 20, tu peux pas dire que tu t'ennuies tellement t'as des quêtes, recherches genre Papyrus ou 'trouver le trésor' ou encore des '?' qui te sautent à la tronche, en veux-tu en voilà, mais alors le système de combat pfffff plus jamais d'armes lourdes hein Contre les gros boubous, ça pardonne pas surtout quand ils arrivent à plusieurs. Non sérieusement, si t'arrives pas à buter tout le monde en furtif c'est quand même pas évident des fois. J'accroche moyennement du coup même s'il est très joli (je joue sur X et TV qui va bien), je pense quand même le terminer mais j'y jouerai que par petites cessions. Au début c'est sympa de tout faire sur un bout de map, t'arrives vers un nouveau lieu, allez c'est reparti ; oh wait, ça m'a fait pareil avec BF, j'ai ratissé tout au début pour finalement foncer en ligne droite pour la quête principale. Je pense qu'il est temps que je fasse une pause avec les AC Message édité par tonton-thon le 08-09-2018 à 18:42:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso j'avais déjà arrêté au début de l'été avant que mon ordi me lâche (je dois pas avoir plus de 20 heures dessus). Je voulais le reprendre, au moins faire la balade touristique pour apprendre des trucs, mais maintenant j'ai même plus envie. Alors qu'au départ je voulais visiter absolument Louxor, pour voir comment ils avaient traité le lieu. Mais vraiment plus envie. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La map est tellement bien fichu que j'ai parcouru le jeu sans même m'en apercevoir |
Chicago Boy Transactions (0) | Il a l'air bien fat le season pass ! Un épisode dédié à la lame secrète, un à l'Atlantide + AC3 remastered offert. --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |