| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 23:23:41 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà, quête principale terminée après 70h de jeu. Ke n'avais jamais passé autant de temps sur un Ac. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | C'est où qu'on peut voir le % ? Je trouve pas cette appli ubi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jimi1664 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le jeu est franchement top en effet, et les environnements sont quand même tous différents, c'est agréable de passer d'une région à l'autre.
--------------- demain n'existe pas... |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, après les DLC1 vaut a peine ces 7€...
|
jeff93_70 Transactions (0) | Vache, ils déconnent pas les commandants dans le dernier DLC... Genre en un coup ils t'enlèvent 90% de vie... |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:06:44 ![]() ![]() |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Adiht Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ha ! il me semblait avoir tout parcouru dans le club ubi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 23:50:15 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon sur le peu d'armes légendaires que j'ai pu looter (+/-8) j'ai eu 3 fois la lame de mustapha --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adiht Transactions (0) |
Message édité par Adiht le 27-03-2018 à 11:35:33 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
frankynov Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 23:44:11 ![]()
|
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 28-03-2018 à 01:00:23 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
willson Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai relancé le jeu après une longue pause, je suis level 26, un peu après Memphis.
--------------- Steam ID |
lalelilolu Transactions (1) | J'ai commencé le jeu, niveau 17, c'est moi ou la lance est la meilleure arme ? Pour les arcs, il y en a à favoriser ? Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 01-04-2018 à 21:20:19 |
emppapy Transactions (0) |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'ai fini le la quête principale en une 50ene d'heure en cleanant quelques lieu et fait une soixantaine de quêtes annexes. Je pensai que je mennuyerai après la quête principale et bien ya tellement de trucs à faire à côté, quel kifff. En revanche les phylakes il font vraiment "petits poussins" une fois que t'es stuffé à mort : l'épée de la douât c'est du lourd. Message édité par thib1903 le 03-04-2018 à 11:12:24 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
willson Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Merci pour vos retours |
jay31790 Transactions (3) | Une question sur ACO.
--------------- Achats/Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jay31790 Transactions (3) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |