| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 23:14:29 ![]() ![]() |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Ou appeler le dromadaire pour qu'il vienne pisser sur bayek. Message édité par thib1903 le 18-03-2018 à 23:39:47 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) | Moi je fais plusieurs roulades d'affilée, ça a toujours éteint. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Normalement une seule roulade suffit, mais l'animation est souvent à la ramasse: t'as fini ta roulade, mais visuellement Bayek continue de cramé 1-2s Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-03-2018 à 09:20:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 09:48:56 ![]() Fini le DLC. Il mériterait une mise à jour du mode découverte tellement il nous fait découvrir un tas de truc sur la religion egyptienne.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
jeerin93 Transactions (7) | Toutes mes armes sont de niveau légendaire au level 40. Et mon perso aussi, de même que mon équipement de base quasiment tout au max. Je roule sur tout le monde (difficulté difficile). Je me suis fait les phylakes en me grattant le dos Message édité par jeerin93 le 19-03-2018 à 13:03:32 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le DLC réapprend un peu l'humilité |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas encore fini le jeu, je le prendrais peut être... L'année prochaine. Message édité par jeerin93 le 19-03-2018 à 13:18:59 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:18:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Oui, en spammant le bouton d'esquive (carré sur PS4) |
ben80 Go!Transactions (0) | Dites, comment on peut buter les ombres des pharaons, j'y arrive pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 09:14:07 ![]()
|
ben80 Go!Transactions (0) |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Faut pas trop s'éloigner d'eux pour qu'il ne se barre pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 09:30:26 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso cette tenue je la trouve aussi peu naturelle que les trucs Final Fantasy dans le jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Adiht Transactions (0) | J'ai un problème dans Curse of the Pharaohs.
|
Adiht Transactions (0) |
|
|
Adiht Transactions (0) |
Mais tu ne m'as pas confirmé, tu as combattu un capitaine level 58 ou pas? je les vois mal mettre un succès bloquant de ce type, cette zone n'est pas high level donc tu es quasi sur de la faire avant de pouvoir réaliser ce succès qui est en endgame. Message édité par angelusdeus le 22-03-2018 à 15:37:32 |
Adiht Transactions (0) | Oui oui un capitaine à 58. Je l'ai tué à l'arc de prédateur. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Normalement y'a pas d'ordre, c'est sur ps4? |
Adiht Transactions (0) | XBox. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'as tué les 4 dans les 4 zones? |
Adiht Transactions (0) | Ouais.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'avoue ça aurait du te valider le truc, y'a pas d'ordre à respecter normalement |
Adiht Transactions (0) | Je vais devoir faire un new game + pour valider le succès ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | fais une vérification de la BDD de ta xbox si c'est comme la ps4 ça peut résoudre le problème. |
Adiht Transactions (0) | C'est à jour, mais t'as raison, peut-être que la prochaine débloquera tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non je parle d'un menu de debug de la console, sur PS4 il y en a un et une fonction qui doit defrag/scan et qui fait une réparation du disque. Perso ça m'a fait réapparaitre une quête validée qui avait disparu de ma liste de quêtes terminées |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |