| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non il sort debut 2018. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryoh Transactions (8) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ganon304 Transactions (3) |
Pour ceux qui avaient répondu ça samedi, c’était chaud de passer lvl 40 et tuer Anubis avant aujourd’hui 14h. Mais j'ai réussi avec un total de 43h de jeu sans dénigrer les zones ou j'allais. Chaque zone était fouillé/vidé entièrement du coup ça fait perdre pas mal de temps pour XP vu que les "?" ne donnent que très peu d'xp. Niveau temps de jeu c’était l'enfer pour moi par contre Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 14-11-2017 à 12:15:09 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 11:44:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 08:48:08 ![]() Hier à 23h, je me suis dit "je vais finir une petite quête secondaire vite fait avant d'aller me coucher".
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 08:48:08 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
ganon304 Transactions (3) | Les sacrifices ont été de jouer 14h par jours en moyenne en prévenant ma copine qu'elle ne croiserait plus qu'un zombi pendant 3 jours (4j si on compte toute la nuit de lundi à mardi --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Commencé à 21h, dodo à 02h, j'ai pas avancé d'un yota
Moi je peine à faire 1 soir sur deux, j'crois qu'elle me ferait vraiment la gueule sinon. Message édité par lestat67sel le 15-11-2017 à 10:38:36 |
Kyradis Transactions (0) | Une cinquantaine d'heures de jeu, et je découvre encore plein de mécaniques. |
Adiht Transactions (0) | J'ai tué 2 phylakes hier soir \o/
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme pour tirer une flèche. L2 tu vises, R2 tu lances. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Merci, va y avoir du jeté de corps ce soir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool parce qu'à chaque fois que je m'infiltre dans un fort et que je veux jeter les gardes qui patrouille sur les remparts, je me galère |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une fois, je me suis approché tellement prêt du rebord que je suis tombé en lâchant le garde qui lui est resté sur le rebord |
Kyradis Transactions (0) | En les jetant depuis une hauteur, en ayant préalablement empoisonné le cadavre, juste devant un garde qui patrouille, c'est tellement jouissif |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si si, les gardes percutent quand il voit un corps, mais font pas d'enquêtes. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) | A propos de la quête principale, il y a autre chose que la liste de cibles qu'on a au début? J'ai l'impression d'avancer assez vite, m'en reste plus que deux...? |
|
muet dhiver Transactions (5) | Cool, merci ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 17:24:29 ![]() Ca avait l'air sympa la religion egyptienne. Je vais me convertir au culte de Sobek. |
Adiht Transactions (0) | Fait gaffe à pas être sacrifié par les autres religions --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koudeta28 Transactions (1) | Y a pas un moyen plus facile de voir les quetes secondaire que l'on n'a pas activer, mise à pars déplacer le curseurs à coter? |
bigboss_91 Transactions (7) | Qu'entends-tu par activé ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 07:33:01 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Une fois qu'on a upgradé tout l'équipement, on peut revendre toutes les ressources style peau, fer etc ? --------------- La flemme c'est la vie. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | J'viens de tilter qu'il y a une aptitude pour pouvoir acheter des ressources chez les marchands |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 16-11-2017 à 09:30:01 |