| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'ai tout mélangé ... au gré des mes envies et de ma façon de jouer ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 13:19:27 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Guerrié aussi.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je sais pas mais moi je fais tout
On peut tout débloquer mais c'est long. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 14:07:07 ![]()
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:43:40 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 14:58:54 ![]() Avec mon pauvre niveau 26 je me fait défoncer la gueule par les chasseurs de prime. Mais genre en un seul coup. C'est à partir de quel niveau qu'ils sont abordables les mecs ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 15:09:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 15:10:01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui si tu te fais toucher alors que tu n'es pas en garde, ton bouclier lv 50 ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-11-2017 à 15:15:29 |
gnak Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 15:53:45 ![]()
|
gnak Transactions (0) | Sinon l'attirer dans un fort (vidé auparavant) avec des arbalètes et le one shot à l'arbalète |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | justement tu devrais te familarisé avec les capitaines de 1 ou 2 niveau de plus que toi, en esquivant sur les coté ca la méthode que tu as justement ne sert pas a grand chose (surtout si d'autre ennemis au alentour)
Ca marche pas ca je me frittait avec un capitaine de 2 niveau de plus j'avais essayer l'arbalete j'ai du peut etre lui foutre 5 ou 6 fleche pour qu'il creve (dont 2 ou 3 dans la tete) Message édité par hyptnos le 13-11-2017 à 16:00:36 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | 5h de jeu de plus ce week end (env. 30h) et c'est toujours le kiff intégral.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 16:40:05 ![]() Vous parlez de tombeaux, je me rend compte que j'en ai fait aucun. |
Adiht Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 13-11-2017 à 16:55:51 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'aime bien les papyrus, mais depuis que l'un d'eux m'oblige à tuer un éléphant pour accéder à la zone, je suis moins enjoué. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
willson Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai pas fini le jeu, peut-être y a-t-il des indices mais je sens bien le coup des prochains épisodes :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Les deux Guerres Mondiales. P'tet qu'on aura droit à quelque chose de bien mâture. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bigboss_91 Transactions (7) |
L'XP monte assez vite au final ... Faut bien évidemment faire les quêtes annexes, mais en plus de ça tu as les tombeaux et les zones de méditation.
Oui voilà, c'est juste du gain de temps, et puis quand tu te fais défoncé par un groupe et que tu meurs, t'as au moins récupéré les armes
La carte est quand même très très grande, et la quête principale ne l'utilise pas (et c'est dommage d'ailleurs, c'est comme ça que je me suis retrouvé sur la fin sans rien voir venir).
Le jeu est globalement relativement simple.
+1000
L'XP supplémentaire, c'est à coup de 5-10 points, ça te fait pas passer un niveau
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
willson Transactions (0) | un truc que j'ai pas pigé, des fois R1+R2 active un espèce de mode carnage (plus fort, plus rapide...) et d'autre ça fait juste une grosse attaque (avec 2 lames par exemple).
|
kakal33 Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muet dhiver Transactions (5) | A propos, eest-ce qu'il y a le mode dont ils avaient parlé avant la sortie ? Un mode spécial exploration sans aucun combat? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |