| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:57:36 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Les voix françaises sont très bonnes, la motion capture aussi (on est très loin des gesticulations insupportables des jeux Ubi par exemple), et par la suite y'a vraiment de super scènes. Mention spéciale aux personnages secondaires qui sont tous cools à rencontrer, y'en a pas mal et ils sont tous bien joués j'ai trouvé. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djoul Transactions (1) | Il faut les « acheter » (pas forcément les télécharger) pendant le mois où ils sont là, et après ils sont disponibles tant que tu es abonné (même si tu interromps et reprends l’abonnement je crois). Message édité par djoul le 20-03-2023 à 09:21:21 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=L_kjYLh9ucE
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 20-03-2023 à 17:27:04 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Poly Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:44:55 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | https://youtu.be/_F6YBwIPzmk
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 21-03-2023 à 05:59:00 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) | Tu noteras qu'ils ont justement testé Ratchet & Clank Message édité par warpc le 21-03-2023 à 08:28:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais bien aimé le premier mais je vais attendre pour le prendre. J'ai déjà plein de jeux à faire. Mais j'ai hâte de m'y mettre. --------------- Truth or happiness, never both. |
the_skwi Transactions (0) | Le 2 me tente bien aussi, mais 80€ ça va attendre |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 21-03-2023 à 12:24:56 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | Ma remarque de départ concernait surtout le fait que c'était 5Gb/s (et pas 7).
Message édité par warpc le 21-03-2023 à 13:23:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Poly Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça y est les jeux du mois du PS extra sont dispo, avec une belle fournée je trouve. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, un joli mois pour le coup |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si je veux simplement profiter des jeux "gratuits" quelle version du PS+ est suffisante ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il n'est dispo qu'en démat tchia ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bethod Transactions (0) | Merci à je sais plus qui d'avoir parlé de la semaine gratuite sur anno 1800, depuis des mois j'enchaîne les démos/débuts de jeux sans accrocher à rien, et là j'enchaîne les heures sans voir le temps passer. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je me souviens plus, désolé, mais si je possède Ghost of Tsushima sur PS4 et que je veux jouer sur PS5 y'a une mise à jour auto où il faut payer quelque chose?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si il sait gérer deux sticks et l'orientation en 3D. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2023 à 19:58:12 ![]() Pou GoT, c’est la version Deluxe PS4 et PS5. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |