loukoum a écrit :
Salut ! abonné à la formule du ps+ "laversiondumilieuquejesaisjamaiscommentellesapelle" , j'ai à ma disposition trop de jeu..Du coup, je refais mes anciens jeux (la je suis sur rayman, déja platiné à la sortie), du coup, je fais appel aux pros du topic. Je précise que je connais l'esxistence du topic ps+, mais je pense pouvoir toucher plus de monde ici, tout le monde n'ayant pas un drap' la-bas...
Je suis plutôt tourné vers les FPS , mais pour ca, je devrais trouver tout seul, je sollicite vos avis plutôt pour rechercher:
-les p'tits jeux "indé", qu'on finit en 5/10 h, dont pas grand monde ne parle ( je pense commencer par the vanishing of ethan carter, par exemple)
- les jeux de plateforme
-les "city builder" ( je connais cities skyline par exemple, mais j'aimerais essayer autre chose)
- les survival , le genre on commence tout nu nu avec sa bite et son couteau, et on doit tenter de se construire une maison, une forge...
Je sais que le ps+ est rempli de jeux de ces genres, mais devant la pléthore de titres, j'avoue me retrouver bête...
Merci d'avance pour vos avis !
|