|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2024 à 21:02:34 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-10-2024 à 21:05:21 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est peut-être juste une question de manière d'approcher le jeu, ça change tes attentes et donc ton appréciation --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-SkoM- Transactions (9) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, mais on est pas expert de zrpg pour donner des leçons askip. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sir McCitron Transactions (17) |
ça dépendra des waifus pour nous faire avancer.
Idem, et puis c'est court, c'est bien aussi parfois. Message cité 2 fois Message édité par Sir McCitron le 08-10-2024 à 08:34:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sea of Stars la fausse imposture finalement ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si t'es influençable oui. Mais avec un peu de jugeotte tu passes un bon moment en sachant que c'est pas LE goty car il manque quand même de souffle. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:40:06 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Kede Transactions (0) | Je partage le verdict sans concession de Mkaze. Message édité par Kede le 08-10-2024 à 20:28:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Peut-être tout simplement un écart entre ceux qui avaient de (fortes) attentes sur le titre et ceux qui le découvrent "comme ça". Si l'on prend mon cas : j'étais très hypé à l'annonce, car je trouvais les graphismes splendides et que l'intention d'un "Chrono trigger-like" sous-entendait pour moi un scénario et une écriture du même niveau. En tout cas c'était ce que j'y cherchais. In fine les retours que j'ai lu, dans la presse de qualité et sur les topics de HFR : très beau jeu, bien fignolé, extrêmement classique, gameplay correct mais un peu répétitif, et surtout scénario bateau sans ambitions. En revanche je suis toujours turbo-chaud-hype pour Chained Echoes pour sa promesse d'un gameplay vraiment innovant et sa narration bien tenue ; quand je retrouverai du temps ou que je m'achèterai un steamdeck, je m'y mettrai Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 08-10-2024 à 21:22:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Certes, mais je salue tout de même notre camarade Musa et ses impressionnants marathons ! D'ailleurs Musa tu as platiné Lost judgement finalement ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | J'avais un peu laissé de coté la lecture du topic idoine : j'irai lire ton retour Message édité par visiteur du futur le 08-10-2024 à 21:44:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Hoiniel Transactions (3) | Petit message de Harebrained Schemes pour les 10 ans de Shadowrun : Dragonfall (putain 10 ans ! )
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 08-10-2024 à 23:20:37 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-10-2024 à 02:41:24 --------------- It's Shotime |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-10-2024 à 07:09:49 |
Maalak Transactions (0) |
|
Sir McCitron Transactions (17) |
|
hisvin Transactions (0) | De toute façon, la romance à la japonaise, vu l'âge des persos, c'est limite de pédophilie et de la zoophilie. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-10-2024 à 08:01:49 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparemment t'as bien raison. me semblait qu'il y avait un nouveau deal y a ~2ans mais en cherchant un peut c'est pour des mediums autres que le JV.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-10-2024 à 09:31:20 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a quand même l'air d'y avoir un lien thématique mais rien de très concret ouais. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et en ce moment ils ont — entre autres — les droits sur Wasteland et Fallout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, suite aux reviews, j'ai lancé visions of mana direct en mode hard, mais ce mode est vraiment assez mal équilibré.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) | Bon j'ai enfin fini Persona 3 Reload: Episode Aigis ! A ne conseiller qu'à ceux qui aiment vraiment les combats de Persona 3 parce que le gameplay ce n'est que ça pendant les 30h environ que dure cette extension. Dans mes souvenirs, la partie scénaristique était plus développée mais ce n'est que 5 mn de cut scenes en toute fin de jeu qui permettent surtout de conclure de manière moins abrupte Persona 3.
|
Maalak Transactions (0) | Il y en a d'ailleurs ici qui sont sur Metaphor ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Il y a un topic pour Metaphor |
il y a un calendrier à respecter, des "persona" qui sont des jobs que chacun peut utiliser, du "social" mais pas de drague et les réponses n'influent que sur de "l'xp de job", le cycle jour nuit ou une action donnée prend soit toute la journée ou juste une partie, une "velvet room", une mascotte, des donjons à rallonge pour te "forcer" à y perdre plusieurs jours vu la rareté des potions de mp ayant fait P5R en 2023 et le reload à la sortie, j'ai absolument pas l'impression de refaire la même chose cependant, mais j'ai pas été plus loin que les 5 premières heures y'a une démo bien consistante, sur tout supports, pour se décider
Message édité par kouz8 le 13-10-2024 à 01:00:40 |
Maalak Transactions (0) | Ah, merci pour le petit compte-rendu, je suis justement dans le même cas pour P5, fini en 2023.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |