| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:11:37 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Niveau plaisir de jeu, rien de mieux que Marvel vs Capcom 2 en matière de jeu de combat Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 16:24:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-12-2006 à 16:30:18 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Gunbuster Transactions (0) | altered beast sur master system, ca rappelle des souvenirs |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je me demande si on aura un Twisted Metal sur PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:38:02 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les dev de motorstorm ont dit ne travailler que sur un jeu a la fois , vu que WRC c'est eux , why not juste apres? |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-12-2006 à 17:02:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 17:10:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 17:22:50 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
max111 Transactions (0) |
|
|
Mr Beast the bigTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
J'ai deja vu pire a l'hopital Un mec qui vient voir un de ces potes qui est en train de faire une cure de desintoxication alcoolique, il est 10h et evidemment le mec est complètement bourré. Super le soutien pour son pote Message édité par alexreunion le 02-12-2006 à 17:37:49 --------------- Mon feedback |
|
--------------- Mon feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | on va dire que je n'ai jamais fait de tel cascade pouvant me faire tuer 36 fois par tour |
J'ai commencé avec les voitures de rallye et elles glissaient bien ouais... Je me suis bien marré avec et les gamelles en vue capot sont assez hallucinantes. A 3 m d'un 40 pouces, quand tout l'écran se renverse avec la voiture j'ai la facheuse tendance à suivre le mouvement... Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 17:46:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai joue qu'avec la moto , et c'est vraiment tres dur , le moindre monticule de terre mal placé te fait partir en vrille |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon pour une console aussi "chere" que la ps3 , on se demande car completement dezonné , sil ne vaut pas mieux en prendre une US dans 1/2 mois (fin janvier ...par exemple) , qd ce sera facilement trouvable...
|
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-12-2006 à 18:06:43 |
|
|
max111 Transactions (0) | moi je sais pas si je vais pour noel a NY, mais bon j'ai plein de contacts la bas... je vais surment pas attendre septembre 2007 pour avoir la ps3... Message édité par max111 le 02-12-2006 à 18:20:18 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |