| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 23:37:52 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) | oula c'est une sacree bonne nouvelle ca....
|
bichoco Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et sinon on sait si ya un lien entre l'annulation de GT HD et Kaz Hirai (qui viens de prendre ses fonctions aujourd'hui)? Il s'est peut etre rendu compte que l'abus micropaiments c'est pas super et ca donne une mauvaise image à Sony. |
max111 Transactions (0) | ou on peut la voir tourner sur paris ? J'ai rien a faire demain. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | au living room |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | http://www.jeuxactu.com/images-ful [...] 5-1-0.html
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | faut s'inscrire la et choisir ses horraires |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.ps3livingroom.fr/
|
max111 Transactions (0) | en fait je comptais juste passer la bas pour y jeter un oeil, c'est possible ? sans s'inscrire sur leur liste ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non mé ca prend 10s l inscription |
alexreunion Transactions (0) |
max111 Transactions (0) | INVITATION POUR 2 PERSONNES LE :
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils vont bientot mettre heavenly swords en démo apparement |
max111 Transactions (0) | je connais pas (en fait je connais pas grand chose en jvx) |
max111 Transactions (0) | bon au dodo, demain faut que je me leve tot. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour un jeu de 1ere generation avec des outils de developpement tres tardivement (SI..) finalisé , je pense sans probleme qu'on arrivera a la qualité des CG dans le cycle PS3
|
morpheus67 Transactions (0) | J'ai trouvé un blog sur sony, je pense que c'est le meilleur endroit pour mettre le lien Message cité 2 fois Message édité par morpheus67 le 02-12-2006 à 12:56:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est le blog de Botman |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bwai --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
max111 Transactions (0) | bon je reviens du living room.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | God of War III annoncé http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3455 Message édité par Mogwaiii le 02-12-2006 à 14:25:16 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai testé la PS3 au Living room ce matin et maintenant j'en veux une, c'est certain... Avec Motorstorm et Resistance (et un Bravia full HD pour faire bonne mesure). Motorstorm est j-o-u-i-s-s-i-f, c'est mon gros coup de coeur. Oui la démo présente encore quelques défauts: il subsite quelques ralentissements quand les adversaires se crashent mais ça ne m'a jamais vraiment géné pad en main, et surtout les temps de chargement des circuits sont loooooooonguets. A part ça, c'est le pied. Je sens que je vais passer des heures sur ce jeu en vue capot. Motorstorm est impressionnant de sensations, j'ai vraiment été séduit. Dommage, je n'ai pas pensé tester le mode sixaxis... Malgré les tonnes de screenshots et de vidéos, j'ai été étonné par Resistance qui est vraiment très très beau, la luminosité, les différents effets rendent une ambiance vraiment particulière que j'ai beaucoup apprécié tout comme la maniabilité, impeccable avec le pad PS3 et pourtant je suis loin d'être un champion du FPS console. Finir le jeu doit représenter un petit challenge car il ne m'a pas semblé si facile que cela, un bon point de plus pour lui. Virtua fighter 5 n'est finalement rien de plus que virtua fighter 4 en HD. Sega a décidément bien perdu sur le plan de l'expertise technique. Le jeu aliase, les décors sont vides (quand on voit les décors de fond de Resistance à côté... Ridge racer 7: le jeu est d'une propreté quasi clinique et le style est un peu froid je trouve. La faute à une luminosité trop fade sans doute... Ce jeu a le même problème que le VF5 de Sega, ça va être dur de convaincre ceux qui possèdent déjà un des opus précédents de repasser à la caisse.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 15:02:22 |
space droid Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-12-2006 à 14:52:27 |
max111 Transactions (0) | un peu pareil que brain0
|
Gunbuster Transactions (0) | vf chiant et pas fun ? quel jeu de baston tu trouve fun alors ? moi je trouve DOA mille fois plus chiant par exemple...
|
layerc4k Transactions (0) | bah doa , hors 1 et 2 c'est tout pourris |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bloody roar |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
layerc4k Transactions (0) | sur ps1 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |