| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:31:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ptèt :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Peyes Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merde je savais po |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 18:57:28 |
tdr Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 01-12-2006 à 19:06:15 --------------- Winners don't use drugs |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, qu'ils ont bien bossé et ont presque atteint leurs objectif (qui était la cinematique de l'E3 2005) |
Little-Wolf Transactions (1) | ah ok --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:07:39 ![]() ![]() |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
tdr Transactions (0) | il ma semblait lire que certain film blue ray était en free zone |
tdr Transactions (0) | oui il y a Message édité par tdr le 01-12-2006 à 19:12:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-12-2006 à 20:52:45 |
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | oui désolé j'ai mal lu Message édité par Zangalou le 01-12-2006 à 21:02:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 01-12-2006 à 21:12:37 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 01-12-2006 à 21:17:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les nvo screen de formula sont ahurissant aussi
|
space droid Transactions (0) | le seul truc qui me gene c'est la reflection des f1 sur le sol qui est trop voyante mais a part ca tres bon boulot |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ouais enfin j'ai pris que des screen de pluies/ route mouillé |
Peyes Transactions (0) | Le seul truc que j'aime pas vraiment c'est les pneux.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
JohnnySmith Transactions (0) | moi j'y croyais et j'y crois tjrs... j'y crois pour dans 2 ou 3 ans quand les gars d'evolution studio maîtriseront mieux la bête. WRC n'était pas sortit pour le lancement de la ps2 c'est donc un vrai tour de force et surtout il y a un monde entre wrc 1 et 4... de la meme manière tout ce qu'en a pu voir à l'e32005 sera atteint voir dans la majorité des cas surpassé comme pour la ps2. |
MAIS, Motorstorm excelle a en reproduire les sensations gamepad en main semble-t-il (j'en saurai plus demain...), c'est ce qui me parait le plus important et c'est pourquoi j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience. +1 pour l'appeau à troll et c'est un succès visiblement... Message édité par BrainZERO le 01-12-2006 à 22:26:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | punaise apres RR7 qd meme RR6 donne un peu moins niveau GFX
|
streapliner Transactions (1) | avis perso je posséde les 2 consoles ps3 et xbox360 et franchement |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Motorstorm = 1min 5sec de chargement pour 1 course |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Apparemment, il n'y a pas que GTHD qui soit annulé, les consoles Sony, elles aussi sont annulées.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La news est pas mal répandu sur net, on la trouve aussi ici: http://uk.gamespot.com/news/6162560.html Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 23:22:27 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
max111 Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Console-PS3-sys [...] dZViewItem
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |