| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:21:45 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
Peyes Transactions (0) | Oui en résumé: plus de GTHD, et son système odieu de faire douiller pour avoir des caisses/circuites est parti avec.
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:57:58 ![]() ![]() |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Lemmings dispo sur le PlayStation Store
|
bichoco Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic PS3, merci. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | premiers scans de Area 51
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
badom Transactions (0) | Quelqu'un qui habite aux US l'a-t-il acheté sur E-Bay ? Moi je commence à tater le terrain recevant ma télé Sony dans une semaine, et je me demandais s'il y avait quelques conseils (sans les trolls merci) à suivre. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
LightKyle Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Je vis 50% du temps aux US (pour raisons sentimentales) et souhaite donc l'utiliser là bas le 50% pouvant tendre vers 100%. N'ayant pas encore de console là bas et ayant revendu les miennes en France, je me dis qu'autant passer direct à la PS3 d'autant que je suis attaché aux jeux de la PS2 (Jak and Daxter, MGS, PES (même si c'est aussi sur XBox360), Ico, GT,...) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-12-2006 à 15:20:20 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Motorstorm, Lair, Warhawk, Project Naughty Dog etc c'est quand meme original (il sort pas ce type de jeux tous les jours quoi), meme si pas autant qu'un ICO, SotC Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 15:21:34 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai ete au living room a 12h |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fallait y aller ya 1 ou 2 semaines, c'était GT4 et Loco Roco en cadeau à la sortie Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 16:23:14 |
bichoco Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Donc ya des chances qu'il sorte sur la plate-forme concurrente Message édité par KikitheKing le 01-12-2006 à 16:51:47 |
sun tzu Transactions (0) | Moi je l'ai trouvé assez bien area 51, un petit fps avec une ambiance bourrine sans aucune prétention |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 01-12-2006 à 17:36:31 |
Peyes Transactions (0) | Si on a vraiment GT5 et MGS4 à quelques mois d'interevalles, ca va etre dur de résister |
space droid Transactions (0) | pleins d'images de la derniere build de motorstorm
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-12-2006 à 18:15:13 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | l'effet de boue est magnifique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Formula One (résolution à chier) Message édité par HypnosS le 01-12-2006 à 18:25:55 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La boue j'avais adoré dans la version du PS3 Living Room
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |