| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:03:25 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non c un bon jeu, j'ai pu le tester j'ai bien aimé par contre il est en anglais seulement |
BoR So say we all.Transactions (4) | Des nouvelles de Kill Zone 2.
Message édité par BoR le 28-11-2006 à 22:22:29 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Kikizo qui a testé la version finale de Motorsorm.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le pavé qui fait envie Message édité par the_big_poulet le 28-11-2006 à 22:39:00 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cela me paraît d'une objectivité totale cette preview de Motorstorm, ça me rappelle les previews de jeux comme BF2, HL2 avec son IA révolutionnaire, Conquest Earth il y a quelques années qui devait enterrer C&C, et tant d'autres... Je crois que je vais attendre les tests avant de crier au miracle. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-11-2006 à 22:40:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Motorstorm --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 28-11-2006 à 22:44:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MotorStorm cale d'une semaine au Japon
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:44:16 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-11-2006 à 22:50:36 |
BoR So say we all.Transactions (4) | 12 circuits me semble t-il .... Je ne sais plus.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je vois bien le truc que dans qques mois ils vont proposer un pack de 4 circuits suplémentaires pour la modique somme de XX |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Soulcalibur Message édité par Mogwaiii le 28-11-2006 à 23:30:55 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | allay encore une chtite vidéo!
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 28-11-2006 à 23:40:54 |
|
bichoco Transactions (0) | ah ça c'est sûr que si le jeu a seulement 8 circuits au final la durée de vie solo sera limitée et faudra se pencher sur le multi, mais bon après je reste sur ma position une preview n'a pas trop à se pencher sur le côté quantitatif du contenu vu que le jeu n'est pas fini |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Non mais un seul environnement de jeu, c'est ridicule comme argument. Message édité par El_Dadou le 28-11-2006 à 23:51:00 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-11-2006 à 23:59:12 |
|
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | aucun rapport entre durée de vie et nombre de circuit mais bon, surtout qu'on connait pas les circuit, si ils ont une bonne replay value ou pas, etc etc Message édité par Mogwaiii le 29-11-2006 à 00:04:20 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
|
Message édité par space droid le 29-11-2006 à 00:08:01 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | sur motorstorm, le petit encart a la fin de la demo annonce 60 "tracks"
|
Message édité par Leto 42 le 29-11-2006 à 00:27:22 |
kilik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |