| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JohnnySmith Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JohnnySmith le 28-11-2006 à 15:26:42 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
v-christophe Transactions (1) | on a le tps de toute facon ca sert a rien d'acheter une bekane a sa sortie faut minimum 6 mois pour que les vrais jeux arrivent |
v-christophe Transactions (1) |
JohnnySmith Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clair que la Line-up Européenne sera 10x mieux que celle des autres continents. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:55:51 ![]() ![]() |
bigweep Transactions (0) | Vous pensez qu ils feront des puces ps3 pour lire les jeux ps1/ps2 europeen quand on a une ps3 asiatique? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | déja si c'est comme pour la 360 on va attendre un bail pour avoir une puce qui "débride" la console. |
v-christophe Transactions (1) | surtout le sur 360 pas besoin de puce |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui mais ca la debride pas, ca permet juste de pirater les jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galette Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | "Débrider" une console
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Désolé de poster ça ici mais quelqu'un sait-il s'il y a un topic unique ps2 sur hfr? |
space droid Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Skip' Transactions (0) |
|
JohnnySmith Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-11-2006 à 18:04:07 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | faut renommer le topik "Une nouvelle PS2 ... Images inside !" en topik Unik PS2 et ca va venir Message édité par Mogwaiii le 28-11-2006 à 18:04:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
galette Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Transferez de votre PC à votre PS3 avec Red Kawa
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Setaio Transactions (0) |
La PS3 n'était pas sencé avoir 3 ports ethernet? ( je suis resté un peu à la présentation de la PS3 du commercial/représantant français "ps3" après l'E3 2005 Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 28-11-2006 à 20:23:23 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens je connaissais pas ce site:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |