| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 00:31:20 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faites qu'il soit pas Only PS3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | faite quil le soit , un peu d optimisation |
space droid Transactions (0) | de toutes façon si on est fan de jeu de combat la ps3 c'est un peu obligatoire que ce soit baston 2d ou 3d |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 29-11-2006 à 01:22:43 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | 65 unique races... ? EDIT : 175 vehicules... oula je le sent mal du genre supplement payant... Message édité par Paul Razir le 29-11-2006 à 01:51:55 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 01:50:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 65 circuits alors qu'une preview (que j'avais lu je sais plus où ya 2 semaines environ) parlait de 8 circuits Squoi le délire ? ils comptent le reverse mode et le mode mirroir ? Message édité par KikitheKing le 29-11-2006 à 01:52:01 |
kilik Transactions (0) | Non ils parlent de 65 courses differentes, pas circuits. Dans la demo il y a 2 courses differentes (regles et vehicules differents) mais c'est le meme circuit. |
strepsil Transactions (1) | pour motorstorm .....faut en garder un peu pour motorstorm2 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca doit etre comme PGR, une grosse map et plein de petites (ou grosse) courses dessus Message édité par Mogwaiii le 29-11-2006 à 02:03:36 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 09:09:28 ![]()
|
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
Peyes Transactions (0) | Perso je trouve ca complement honteu de faire payer du cuntenu pour les jeux !
|
BoR So say we all.Transactions (4) | La question est "Oui, mais, quel concurrent ?"
|
Peyes Transactions (0) | Je pensais a la 360 et Forza qui est je pense le conccurent direct de GT, non |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | clair... sur X360 il ont super bien joué leur coup avec GRAW. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | autre point intéressant dont je viens de me rendre compte .... Je viens de revendre GRAW .... évidement, impossible de revendre l'addon. Je me retrouve avec un truc qui me sert a rien. elle est pas belle la vie ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 11:01:18 ![]()
|
Peyes Transactions (0) | Faudrait boycoter a mort les agissements des editeurs qui veulent s´en fourrer plein les poches...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 29-11-2006 à 11:54:37 |
nolive94 Transactions (0) | Tueur de bluray : http://www.matbe.com/actualites/14 [...] papier-a4/ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-11-2006 à 12:29:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Impressionnant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Et je pouvais le deviner tout seul ?
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Oui, j'ai voulu édité pour rajouter: J'aime pas le smiley: C'est la faute du smiley, j'ai mal interprété le message Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2006 à 13:53:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 13:54:10 ![]()
|
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |