| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:59:41 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | [HS] moi c'est mon preféré
Crois moi j'y vais trés souvent au ciné lol Message édité par tcho bilout le 30-11-2006 à 23:02:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
devil may cry Transactions (2) | Au fait je me demandais un truc, imaginons un jeu pas très fluide qui sorte en 1080p sur PS3, si nous on le met en 720p est-ce qu'on aura de meilleur perf cest a dire un jeu pluis fluide? (comme sur PC quand on baisse la resolution) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin j'imagine que s'ils font bien les choses il devrait y avoir +d'effets en 720p pour profiter un max de la machine (on peut rêver |
devil may cry Transactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:19:36 ![]() ![]() |
|
Arak1n Transactions (0) |
Arak1n Transactions (0) | Non Sean la classe
Message édité par Arak1n le 01-12-2006 à 00:10:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 00:19:44 ![]() Est ce que des gens arrivent à lire des copies de sauvegarde sur la PS3 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est vrai qu'on est déjà vendredi |
bennj Transactions (0) | Personnellement j'ai adoré le film mais voir la pub pour Sony durant tout le film ca m'a filé la gerbe, j'avais l'impression de matter une pub plutôt que le film faut arrêter les délires avec le product placement à outrance la !!!!
Message cité 1 fois Message édité par bennj le 01-12-2006 à 00:48:36 |
kilik Transactions (0) |
Ah ouai c'est vrai que c'est surtout le fait de voir un lecteur BR dans le films plustot que les sauts a 300m du sol entre batiments en construction et les parties de poker a 150 millions de dollar 5 min apres une crise cardiaque qui nous rappellent qu on est bien dans un film. Message édité par kilik le 01-12-2006 à 01:04:47 |
Gunman24 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dans James Bond y en avait plein des graveurs BR... Message édité par alexreunion le 01-12-2006 à 08:32:22 --------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Test du lecteur BR de la PS3
|
bichoco Transactions (0) | GThd annulé:
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 01-12-2006 à 09:28:13 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | le communiqué, en anglais cette fois, sur ign:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2006 à 09:41:05 ![]() arf... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Faut quand meme qu'ils arretent avec GT... serieux depuis deux episodes, c'est du n'importe quoi, un petit GT prologue,GT4, GT4 avek pleins de bonusque, GT4 "regroupant les 3 autres" Message édité par mbd44 le 01-12-2006 à 09:48:16 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
bichoco Transactions (0) | allez hop^encore un coup, finallement le moteur3D serait bien celui de la version premium donc celui de gt5 et ça serait le moteur de "conduite" et de physique qui serait inclut dans le prochain "concept"
|
Peyes Transactions (0) | Bonne nouvelle l´annulation de cette honte videoludique |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tant mieux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Du contenu à télécharger pour MotorStorm
|
Gunman24 Transactions (0) | Qu'est ce qui est annulé en fait ? GT HD ou le systeme d'achat des bagnoles et circuits ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | Ah. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |