Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3895250
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Lait => la vache ... CrowFix quoi :spamafote:

^^

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:35:01  profilanswer

n°3895252
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 12:35:11  profilanswer

randd a écrit :

a prendre avec des pincettes : J'ai cru lire quelque part que M$ avait racheté la boite qui avait le brevet ?

Mais je peut me gourrer, j'ai plus la source...

Ms a juste mit de l'argent dans Immersion, ils n'ont pas rachetés la boite.

n°3895256
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:36:19  profilanswer

Peyes a écrit :

[:haha]  

Non :o

Laid => La laideur  

Ceci dit je pense que c´est du second degré  :o

La vache, tu m'as fait peur :ouch: heureusement que la dernière phrase est là :o

Spoiler :

La vache [:afrojojo]

n°3895257
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:36:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Lait => la vache ... CrowFix quoi :spamafote:

^^

J´avais pas fais le rapporchement avec le skin de la console  [:tinostar]  [:spykem@n]

n°3895268
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:42:16  profilanswer

Peyes a écrit :

[:haha]  

Non :o

Laid => La laideur  

:heink:

n°3895277
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:45:25  profilanswer

:??:  

J´ai mis dans mon post que je pensais que c´etait du 2nd degré :o

Donc meme si j´avais pas saisi toute la scuptilité de la blaguounette, j´etais pas total a la ramasse non plus  :o   [:tinostar]  

n°3895288
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:48:33  profilanswer

Les jeux du Playstation Store en infos…

Citation :

C'est John Hight, de SCEA, qui nous parle davantage de l'équivalent du Xbox-Live Arcade et de la Virtual Console pour la nouvelle console de salon de Sony. Tout d'abord, les fonctions de la manette Firaxis seraient utilisées le plus souvent possible. Aussi, la taille des jeux atteindrais les 500 Mb au commencement et pourrait grandir davantage par la suite. Enfin, Sony affirme rechercher un maximum de concepts pour proposer des jeux à la fois simples et innovants. Vivement !

http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _2354.html

n°3895293
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:50:08  profilanswer

Leops33 a écrit :

petite parenthèse le BR sur PS3 c'est avant tout pour que Sony impose son format hein ! un lecteur BR pour 500€ alors que les platine de salons sont à plus de 1000€ ... dans mon cas, la PS3 me tente sur cet argument là, sympa pour matter les films en HD :o  et je pense que pas mal de monde feront pareil

aprés c'est aussi un avantage par rapport au bruit du lecteur dvd classique mais je pense pas que ce soit ça qui ai poussé Sony avec mettre le BR sur sa console, mais plutot l'argument cité avant :o Sony en a rien a foutre que tu te lève de ton fauteuil pour mettre un autre DVD, ils veulent dominer le marché sur la guere des nouveaux formats, se faire de la tune point !

on n'aura pas de jeux 360 sur X DVD tout les jours heins, ça fait un an que la console est sortie et tout les jeux dispo chez mon revendeur sont sur un unique DVD à ma connaissance :o

Mon propos n'etait pas de dire que Sony fesait tout sa rien que pour etre bien bon, et qu'ils s'en foutait de gangner des tunes. C'est une grosse boite, il veulent gagner plus de tunes que les autres et si il peuvent imposer un format, il le feront (je suis tout à fait d'accord avec toi)

Je disais juste, qu'en tant qu'utilisateur final, le fait qu'il y ait un Br dedans plutot qu'un DVD, j'y vois beaucoup plus d'avantage que d'inconveniant.

Les seules inconveniants amha sont la fabrication et le prix.
Pour l'inconveniant du prix, moi je suis pret à franchir le pas (peut etre d'autre non, mais ils ont à leur portée une autre solution avec la 360).

Donc il reste plus que l'inconveniant de la fabrication

Voilà, c'etait pour eclairer mon propos qui etait peut etre mal compris.  

n°3895297
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:51:44  profilanswer

n°3895299
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:53:30  profilanswer

Le gars qui connait son metier et le produit  [:spykem@n]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:53:30  profilanswer

n°3895300
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 12:53:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Les jeux du Playstation Store en infos…

Citation :

C'est John Hight, de SCEA, qui nous parle davantage de l'équivalent du Xbox-Live Arcade et de la Virtual Console pour la nouvelle console de salon de Sony. Tout d'abord, les fonctions de la manette Firaxis seraient utilisées le plus souvent possible. Aussi, la taille des jeux atteindrais les 500 Mb au commencement et pourrait grandir davantage par la suite. Enfin, Sony affirme rechercher un maximum de concepts pour proposer des jeux à la fois simples et innovants. Vivement !

http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _2354.html

Pas mal pour Lair.  [:tigrou_bis]  

n°3895301
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:54:11  profilanswer

BoR a écrit :

Ms a juste mit de l'argent dans Immersion, ils n'ont pas rachetés la boite.

Oki, cela peut peut etre expliquer que Sony n'ai pas pus acheter la licence.

n°3895305
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 12:55:27  profilanswer

randd a écrit :

Oki, cela peut peut etre expliquer que Sony n'ai pas pus acheter la licence.

Non non du tout ça changeait rien. Sony ne veut pas cracher de tunes, rien de plus.

n°3895315
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:58:30  profilanswer

BoR a écrit :

Non non du tout ça changeait rien. Sony ne veut pas cracher de tunes, rien de plus.

D'accord, tant pis pour les vibration...

n°3895317
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:59:10  profilanswer

BoR a écrit :

c'est plus compliqué que celà je crois, sony aurait bien acheté une license pour la vibration a une boite mais apres elle aurait vu son brevet rendu caduc par celui d'immersion ou un truc comme ca

n°3895320
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 13:02:07  profilanswer

space droid a écrit :

c'est plus compliqué que celà je crois, sony aurait bien acheté une license pour la vibration a une boite mais apres elle aurait vu son brevet rendu caduc par celui d'immersion ou un truc comme ca

Ah tiens, j'en ai lu des trucs et des trucs à ce sujet mais jamais rien de comparable.

n°3895323
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 13:02:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je me permet juste une ptite intervention par rapport à ça.
Tu as tout a fait raison sur cette phrase.
Sauf que si t'es qqun comme moi qui est très intéressé par la PS3 mais ne rejette pas pour autant catégoriquement la Wii (bin oué je suis de + en + en train de me dire que contrairement a ce que je pensais au début je pourrais peut etre bien étre intéressé par cette console mais j'attends vraiment de pouvoir la tester et pas que 5 min pour m'en faire vraiment une idée)
bref donc tu passes ton temps à essayer de suivre le topic Wii, bin la t as qd meme une bonne fournée de trolls anti sony...
C est ptetre de la que vient le "traumatisme"  [:joce]

Ok je vois ce que tu veux dire.
Moi c'est l'inverse, je suis un nintendosexuel affirmé  :o  et je jette un oeil à droite et a gauche car globalement j'aime les JV et pas juste une marque.
Certes nintendo a largement ma preference (ne serait ce que, betement, à cause des jeux nintendo)... mais je peux te dire que si j'avais le temps et les moyens je prendrais une xbox360 et/ou une PS3. Donc faut faire des choix, mais je me tiens au courant de ce qui se passe chez les voisins car ça donne aussi envie  :jap:  
Comme tu dis sur le topic Wii y a quelques troll un peu lourdingues, mais même entre nous on fait la chasse aux mecs saoulants.
Les 3/4 des trucs sur sony c'est plutot des délires 2eme degrés, qui se fondent plutot bien dans l'ambiance generale assez bon enfant du topic Wii je dois dire.
Et ça m'apparait pas plus choquant que les reflexions souvent exagerées et sans fondements sur "la race nintendosexuelle qui se croit supérieure" que je vois sur ce topic PS3 en particulier, qui tient plus du délire de persécution, ou de la gène, qu'autre chose  :)  
Bref on est tous fait pour s'entendre et faut pas faire attentions au guignols qui trainent un peu sur tout les topic (qui ont chacun leurs "gardiens du temple" qui apparaissent comme un peu ecervelé et sans recul)
Et encore sur HFR c'est franchement bien l'ambiance car si on regarde d'autres forum je comprends que certains pettent les plombs sur les trolls. :lol:  

Vive la PS3, vive la Xbox360 et vive la Wii :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3895326
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:03:02  profilanswer

Peyes a écrit :

Le gars qui connait son metier et le produit  [:spykem@n]

BoR a écrit :

Pas mal pour Lair.  [:tigrou_bis]

rha merdouille j'ai lu en vitesse j'ai pas fait gaffe  [:tinostar]

n°3895327
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 13:03:04  profilanswer

le pb pour sony c'est que les puce hybride DVDHD/BR arrivent et donc tout les lecteur de salon vont tres bientot gerrer les 2.......

n°3895343
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 13:06:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok je vois ce que tu veux dire..............

Amen

n°3895348
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:07:40  profilanswer

1ere videos de YDL ds la partie linux du 1er post  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2655895

n°3895351
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:08:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi c'est l'inverse, je suis un nintendosexuel affirmé  :o  et je jette un oeil à droite et a gauche car globalement j'aime les JV et pas juste une marque.
Certes nintendo a largement ma preference (ne serait ce que, betement, à cause des jeux nintendo)... mais je peux te dire que si j'avais le temps et les moyens je prendrais une xbox360 et/ou une PS3. Donc faut faire des choix, mais je me tiens au courant de ce qui se passe chez les voisins car ça donne aussi envie  :jap:  
Comme tu dis sur le topic Wii y a quelques troll un peu lourdingues, mais même entre nous on fait la chasse aux mecs saoulants.
Les 3/4 des trucs sur sony c'est plutot des délires 2eme degrés, qui se fondent plutot bien dans l'ambiance generale assez bon enfant du topic Wii je dois dire.
Et ça m'apparait pas plus choquant que les reflexions souvent exagerées et sans fondements sur "la race nintendosexuelle qui se croit supérieure" que je vois sur ce topic PS3 en particulier, qui tient plus du délire de persécution, ou de la gène, qu'autre chose :)  
Bref on est tous fait pour s'entendre et faut pas faire attentions au guignols qui trainent un peu sur tout les topic (qui ont chacun leurs "gardiens du temple" qui apparaissent comme un peu ecervelé et sans recul)
Et encore sur HFR c'est franchement bien l'ambiance car si on regarde d'autres forum je comprends que certains pettent les plombs sur les trolls. :lol:  

Bien que 100% d'accord avec ta conclusion je pense que nous avons l'un comme l'autre une certaine préférence pas compliquée à deviner.
D'ou la phrase que je met en gras, en fonction du point de vue d'ou l'on se place, on accepte plus facilement certaines boutades que d'autres  :jap:

n°3895358
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 13:10:25  profilanswer

Je voulais les mettre au même niveau mais c'est vrai qu'en me relisant j'aurais pu faire mieux :D
Mais on se comprends globalement

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3895364
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:12:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bien que 100% d'accord avec ta conclusion je pense que nous avons l'un comme l'autre une certaine préférence pas compliquée à deviner.
D'ou la phrase que je met en gras, en fonction du point de vue d'ou l'on se place, on accepte plus facilement certaines boutades que d'autres  :jap:

Tout à fait !

Perso y a des trolls sur la PS3 et Sony en general, je trouve ca vraiment lourdingue alors que les trolls sur la Wii ne me touche pas du tout...

Tout dépend de quel coté on est :)

Globalement c´est toujours plus sympa quand y a pas de grosses engeulades comme sur un certains forums où c´est l´horreur  :pt1cable:  

n°3895366
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:12:28  profilanswer

space droid a écrit :

1ere videos de YDL ds la partie linux du 1er post  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2655895

moi au pt de vue du support linux j'attends 2 chose:
- le cd d'install d'ubnutu  :love:  
- la sortie de linuxstation 3 (cherchez pas je viens d'inventer le nom :o ) qui sera le mediacenter ultime pour PS3  :love:  

sinon on sait toujours pas si on à la possibilité d'installer plusieurs OS  :??:

n°3895367
taz_92

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:12:41  profilanswer

Bonjour,

La seule chose qui me "generais" sur la PS3, c'est que Sony est mis un lecteur de type mange-disque...  :sweat:
J'aurais préféré un lecteur de type tiroir...  :jap:  

Peut-etre dans 3 ans, avec le restyling  :pt1cable:

n°3895371
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:13:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

moi au pt de vue du support linux j'attends 2 chose:
- le cd d'install d'ubnutu  :love:  
- la sortie de linuxstation 3 (cherchez pas je viens d'inventer le nom :o ) qui sera le mediacenter ultime pour PS3  :love:  

sinon on sait toujours pas si on à la possibilité d'installer plusieurs OS  :??:

si si on sait et on peut

sinon PS3 Firmware Update 1.11 dispo

ca rajoute ca  

http://img209.imageshack.us/img209/38/snb12093ga6.jpg

et le browser semble plus rapide

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 28-11-2006 à 13:15:31
n°3895372
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:13:40  profilanswer

pourquoi ?

n°3895375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:14:21  answer

taz_92 a écrit :

Bonjour,

La seule chose qui me "generais" sur la PS3, c'est que Sony est mis un lecteur de type mange-disque...  :sweat:
J'aurais préféré un lecteur de type tiroir...  :jap:

Peut-etre dans 3 ans, avec le restyling  :pt1cable:

pourquoi ? les mange-disque c'est le bien ! :o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 13:14:31
n°3895376
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:14:21  profilanswer

Mon ordre de preference: Mange-disque puis Capot ouvrant (PS1, PStwo), puis enfin tiroir (j´aime pas du tout)

n°3895377
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:14:25  profilanswer

space droid a écrit :

si si on sait et on peut

sinon PS3 Firmware Update 1.11 dispo

[:diskobeck]  
rha putain maaaars quoi  :sweat:

n°3895418
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:25:50  profilanswer

Toujours pas moyen de reserver son pseudo ?

n°3895462
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 13:37:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:diskobeck]  
rha putain maaaars quoi  :sweat:

Ouai et j'espére qu'ils vont pas nous la sortir le 31 Mars... Si ils nous la sortent en Mars d'ailleurs  [:totoz]

Me demande bien quand ils vont nous donner une date + précise que Mars...

Message édité par Boba_Fett le 28-11-2006 à 13:39:44
n°3895463
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 13:37:40  profilanswer

Peyes a écrit :

Mon ordre de preference: Mange-disque puis Capot ouvrant (PS1, PStwo), puis enfin tiroir (j´aime pas du tout)

le top pour les loader :)

n°3895481
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-11-2006 à 13:44:39  profilanswer

Peyes a écrit :

je plussoie
du plus rapide au plus lent en fait :D
on voit les impatients  :lol:

n°3895490
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:47:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

je plussoie
du plus rapide au plus lent en fait :D
on voit les impatients  :lol:

Clair que y a le facteur "impatience" qui entre en ligne de compte.

Mais en plus avec les tiroirs j´ai l´impression que le CD va etre rayer quand on le pose sur le support, puis ensuite pendant la phase de "rentrage" du tiroir/sortie du tiroir :/

n°3895652
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-11-2006 à 14:36:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'aurai préfère aussi les vibrations à la détection de mouvement qui risque sur le sixaxis d'être plus un gadget qu'un véritable apport, le gameplay des jeux ne se basant pas là dessus contrairement aux jeux Wii.

Pour certains jeux c'est carrement inutile mais pour d'autres çà devient génial, je parle notemment des jeux d'avions ou de dragons volants :whistle:  (bien sur il faut que çà soit bien géré, mais les premiers echos sont positifs en général)

PALPATINE a écrit :

[...]
Et ça m'apparait pas plus choquant que les reflexions souvent exagerées et sans fondements sur "la race nintendosexuelle qui se croit supérieure" que je vois sur ce topic PS3 en particulier, qui tient plus du délire de persécution, ou de la gène, qu'autre chose  :)  

çà c'est de moi!!!!!!!!! :whistle:  
Bon attention, cet avis ne concerne que moi, et je dis bien que c'est le cas pour certains, pas pour tous les tendosexouel :ange:  

PS: je parlais de race supérieur es gamers, pour être précis :hello:

Message édité par devil may cry le 28-11-2006 à 15:16:53
n°3895763
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 15:13:32  profilanswer

la race des bides :D

n°3895791
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:18:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

100% D'accord avec toi : l'imporatnt c'est de s'amuser...

n°3895808
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 15:22:58  profilanswer

de toute facon on s'en fou on achetera les 3 au final :D

n°3895810
JohnnySmit​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:23:11  profilanswer

On peut tout de meme faire autant de mouvements avec le sixaxis qu'il peut y avoir de mouvements symétriques avec les 2 mains voir aussi quelques mouvements à une main :
- porter une table ou un objet conséquent de manière réaliste (en saisissant l'objet avec r2/l2)
- repousser un ennemis ou tirer/ pousser un objet de l'épaule ou des mains vers l'avant
- tourner une valve
- conduire un véhicule/animal (moto, caisses, dragons, avion, cheval,...)
- faire des esquives latérales (contrôle mouvement)
- contrôle du regard (gardien lors d'un peno ;  conducteur en vue interne pour regarder dans le retro, changer de station, répondre au tel,... ; FPS/TPS vision de coté - cible locké en face ou délocké avec mvt spécial...)  
- équilibrer un objet à la mercure....
- jeux de ballon (touche, lancer-franc,...) ou encore roulette à la zizou, roulette à la okotcha tete plongeante...
- mouliner (manivelle) ramer
- décoincer un objet en le secouant
- sauter/se baisser/ se relever plus ou moins vite et haut
- ouvrir objet
- se plaquer au mur à la mgs
- se hisser à la tomb raider/ flashback
- se protéger le visage (boxe...)
- ski  
- jeter un objet (grenade dans les air ou en le faisant rouler ; grappin...)
- ...

Message édité par JohnnySmith le 28-11-2006 à 15:26:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)