| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:50:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le truc c'est qu'on reproche à sony d'avoir montré que des sequences precalc, mais ca a pratiquement toujours ete le cas à l'E3, les editeurs, sauf démos jouables, montrent toujours des videos precalc, parfois legerement ameliorées par rapport au TR, parfois tres franchement ameliorées.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Juger un jeu sur des videos de presentation , je trouve ça quand même louche , on peu faire de bel video avec un jeu pourrave tant qu'on y met des effets et des mouvements de la mort qui tue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 10-06-2005 à 15:56:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 16:14:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tien , au faite , j'espere qu'on pourra activer de l'antialiasing sur les jeux PS2 sur la PS3 , ça releverait déjà le niveau Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 16:18:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 16:26:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Si le 1080p (1920*1080 quand même) de la PS3, c'est pas une résolution sympathique, alors que je sais pas ce que c'est une réso sympathique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.hardware.fr/html/news/?date=10-06-2005#7624
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 10-06-2005 à 16:40:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont bien tenté GT4 en 1080i sur ps2 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | M'enfin , tu peux toujours utiliser la console sur TV classique et acheter une TV-HD plutard quand tu auras gagné au Loto Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 16:55:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | pernault en hd... j'en rêve déjà Message édité par bichoco le 10-06-2005 à 17:01:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A votre avis , le jeu en ligne , ça sera payant sur la PS3? Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 17:04:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoumboMagic Transactions (0) | Faut remettre le contexte pour la résolution, c'est une très bonne résolution pour des écrans jusqu'à 24" environ j'imagine...après ca fait léger je trouve ( dans une optique "console" <=> "ordinateur" ) Message édité par BoumboMagic le 10-06-2005 à 17:06:18 |
LightKyle Transactions (0) | Faut pas oublier qu'on est jamais aussi prêt d'une télé ( même une tft avec une résolution de la mort) que d'un écran de paicai.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 10-06-2005 à 21:10:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un FPS, c'est une révolution, ça vaut bien 10/10 |
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 10-06-2005 à 23:50:38 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais il l'est un très bon jeux d'ailleur je sais pu si il est prevu sur x 360 ou ps3 mais a mon avis sa sera sur x 360 je pense ? quelqu'un pour affirmer ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |